5.0 étoiles sur 5 Excellent
le produit est conforme, le délai a été respecté, le prix est très compétitif. Que demander de plus !!! N'hésitez pas à m'envoyer des offres sur les montres, j'adore ça !
Publié il y a 21 mois par Jean-Marc VIENNE

2.0 étoiles sur 5 Fragile
Le produit n'en a pas l'air comme ça (il est lourd et imposant) mais je trouve que pour le prix, il est trop fragile.
J'ai cassé la petite manette à droite qui sert à regler l'heure simplement en tirant dessus légèrement (comme pour régler n'importe quelle montre). La montre est donc inutilisable au bout de 2 mois....
Publié il y a 8 mois par Yoann MANY

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7257 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Noir (Montre)

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 25 août 2014

5.0 étoiles sur 5 cadeau répondant tout à fait à mes attentes, 24 décembre 2013
montre qui fut offert en cadeau et qui répondait tout à fait à mes attentes
elle ne passe pas en tous cas inaperçu..... les reflets bleutés de l'écran lui donne un style sympa.

3.0 étoiles sur 5 Aucune facture ni coupon de garantie reçu. Inadmissible !!, 10 août 2014
Satisfait du produit mais très déçu de ne pas avoir reçu de facture. Ma montre d'une valeur de 200 euros n'est donc pas garantie. C'est inadmissible !!

3.0 étoiles sur 5 Pas mall., 7 janvier 2014
Bon produit. Les boutons poussoir sur le côté s'avèrent un poil gênant sur le poignet et peuvent faire un peu mal à la longue. Notice à l'intérieur de la boîte ne correspondant pas au modèle livré. Dommage. Après, le second fuseau horaire me semble inutile. Sinon joli objet.

3.0 étoiles sur 5 Belle montre!, 18 février 2013
Belle montre (des reflets bleutés plutôt qu'un cadran bleu) livrée dans une belle boite, mais peu de fonctions pour le prix (pourtant la notice est énorme). Pour la livraison compter plutôt 10 jours que 4 à 5 jours comme indiqué lorsque j'ai passé commande, et si vous contactez le vendeur attendez vous à une réponse en anglais. Tout de même un bon achat pour les amateurs de belles montres!