undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 juillet 2014
Economique en prix et en temps de mesurage gagné (en comparaison d'un 2m).
Le frein principal fonctionne ... comme un frein principal ! Les deux autres freins ne sont pas indispensables (pour moi) mais ne sont pas non plus inutiles (permettent de faire glisser le ruban en retrait).
Volume et poids sont ceux à quoi il faut bien s'attendre pour un ruban de 5m et de 23mm de large (garantie qu'il ne se tord pas).
Solidité : son entourage caoutchouté apparait bien protecteur (on verra à l'usage).
le 29 mai 2015
J'ai hésité avec un Stanley équivalent à ~ 20 €, pour 3 fois moins cher tout semble OK et assez robuste !

Les 3 freins je trouve ça gadget, pour ma part je n'utilise que le frein principal.

Seul bémol après quelques temps d'utilisation, le mètre ne rentre plus totalement par lui même (1/2 centimètre), rien de bien important.
le 16 février 2014
Un peu gros - 2 freins qui ne servent pas à grand chose . . . . . . .
le 3 décembre 2015
Achat du 28.05.15
Utilisation de petit bricoleur.
Prix très intéressant pour un 5m.
Semble robuste, à voir dans le temps.
Il est très gros et le ruban est de 25mm, mais il existe une version moins large.
Satisfait.
le 12 octobre 2015
Très bon accessoire, solide, au mètre-ruban bien rigide et avec deux freins temporaires très pratiques pour ajuster une mesure quelque soit la position de la main.
le 17 août 2015
Mètre professionnel, d'excellente qualité et très solide. On peut très facilement bloquer le mètre sur la longueur désirée et la latte ne se plie pas facilement.
le 11 avril 2016
Bonne utilisation, facile. Les "freins" ne servent à rien. Mais sinon on peut bien faire des mesures jusqu'à 5 mètres, c'est l'essentiel !
le 25 janvier 2016
Ce mètre est imposant mais sa taille et sa conception lui permettent d'être assez rigide même déroulé. Je l'ai depuis 6 mois.
le 19 décembre 2014
un bon mètre qui fait bien son boulot et 5 mètres c'est beaucoup mieux que les 3 mètres habituellement vendue dans le commerce
le 27 février 2016
Excellent article. Très robuste, peut-être un peu lourd sans doute du au fait qu'il s'agit d'un mètre ruban de 5 m.