le 17 novembre 2013
j'ai reçue cette article dans les temps mais hélas aux bout de deux jour la peinture cuivre du manche s'enlevais donc r'envois en garantie et un autre reçue en début de semaine qui pressentait un Default d’en-boitement du manche don renvois contre remboursement maintenant j'attend un peut avant de le rachetez histoire que le stock se nouvelle mais Amazon a un service client aux top et les problème rencontrer venait de chez le fabricant
le 13 août 2013
A very good gadget even if it's not very easy at first to use it perfectly. If you're a big fan of the world of the Doctor, you'll be pleased!
le 6 novembre 2013
Tous simplement fantastique, super beau, pas facile la première fois mais on s'y habitue et c'est (je le dit une fois de plus) FANTASTIQUE, mais attention à reserver aux fans ;)
le 19 mars 2014
le mode d'emplois est en anglais uniquement je ne vois que 2 points négatif le premiers c'est que la commende par rotation n'est pas top mais bon il reste 10 mouvement a programmé et le deuxiéme c'est que les griffe ne s'ouvre pas
le 15 novembre 2013
Je suis personnellement satisfait de cet achat malgré le fait que l'on ne puisse pas ouvrir le bout.
Les fonctions sont très précisent il marche à merveille.
le 18 novembre 2014
pour le prix on pourrait s'attendre à un produit parfait hors ce n'est pas le cas!!! le principal problème c'est l'assemblage! un écart d'un millimètre à chaque pièce....un ensemble MEME PAS DROIT!! des vis tendres sous la bague centrale qui laissent supposer des problèmes pour changer les piles à l'avenir, une reconnaissance des gestes qui n'est pas parfaite, trop sensible ou pas assez selon les mouvements, des sons trop longs à chaque commande et toujours le même....sans parler des défauts de finitions, objet polie à la main mais à quelle cadence? si je le renvoie c'est à mes frais, sans être sur d'avoir mieux, si je le garde je me fais avoir...je pense faire jouer la garantie A à Z.....je mets quand même deux étoiles parce que les bons exemplaires n'ont peut-être pas ces défauts mais bon ça revient à jouer à la loterie!///j'ai déposé une réclamation mais voila le vendeur accepte le retour et l'on me dit "gentiment" de le renvoyer en colis suivi AVEC ASSURANCE DE LA VALEUR DU PRODUIT!!!!ce qui reviendrait à payer deux fois pour n'être remboursée qu'une! on croit rêver...j'ai donc contacter le service client d'amazon...et j'attend leur réponse qui j'en suis sur sera favorable...mais bon faut quand même insister pour faire valoir ses droits...////le vendeur parle d'un remboursement "si un défaut est constaté"...en gros il veut récupérer le produit pour ensuite dire qu'il n'a pas de défaut et refuser de rembourser....et comme je n'aurais plus l'objet il me sera difficile de prouver mes dires...////au final comme c'est bientôt noël, il finira en cadeau pour le fils des voisins, moins scrupuleux vu son âge, que moi. cela lui fera un beau jouet.
le 19 avril 2014
Le tounevis super sonic du Docteur en telecommande, c'est trop cool. En plus il est livrais avec un socle donc parfaits pour décoré.
Par contre quand je l'ai reçu on aurait dit qu'il avait déja était utiliser (quelque trace de griffure et peinture qui s'est un peu enlever)

Mais en tant que fans si vous avez de l'argent à dépasser n'hésiter pas.
le 21 décembre 2013
Pour tout fan de Doctor Who, ce goodies est parfait. De plus il est en métal et contrôle bien la télé (bon avec 2 sec de retard pour changer les chaines). Je n'ai eu aucun problèmes et je suis très content de ce tournevis sonique.
PS: petit "hic", il ne s'ouvre pas
le 14 juin 2015
la telecommande ne marche pas, pas moyen d'enregistrer les fonction, est ce la tete infra rouge qui est cassé ?
sinon les sons sont très bien....
le 27 janvier 2014
Beau matériel, bien fonctionnel
Mais dans la pratique pas ergonomique du tout. Impossible de rester appuyé sur un bouton pour envoyer plusieurs fois un signaux. C'est a dire que pour monter le volume de 5 il faudra faire 5 fois le bon geste d'affilé. Bref, je ne recommande pas en tant que télécommande universelle ni en tant que tournevis vu qu'ils en existent d'autres pour bien moins cher