5.0 étoiles sur 5 Geronimo !
Tous simplement fantastique, super beau, pas facile la première fois mais on s'y habitue et c'est (je le dit une fois de plus) FANTASTIQUE, mais attention à reserver aux fans ;)
Publié il y a 10 mois par Adam Andarine

3.0 étoiles sur 5 bonne article mais
Publié il y a 10 mois par alexis

3.0 étoiles sur 5 bonne article mais, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who Sonic Screwdriver - Télécommande universelle (Import Royaume Uni) (Accessoire)
j'ai reçue cette article dans les temps mais hélas aux bout de deux jour la peinture cuivre du manche s'enlevais donc r'envois en garantie et un autre reçue en début de semaine qui pressentait un Default d’en-boitement du manche don renvois contre remboursement maintenant j'attend un peut avant de le rachetez histoire que le stock se nouvelle mais Amazon a un service client aux top et les problème rencontrer venait de chez le fabricant

5.0 étoiles sur 5 Geronimo !, 6 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Fantastic! Brilliant!, 13 août 2013
A very good gadget even if it's not very easy at first to use it perfectly. If you're a big fan of the world of the Doctor, you'll be pleased!

4.0 étoiles sur 5 petit probléme, 19 mars 2014
le mode d'emplois est en anglais uniquement je ne vois que 2 points négatif le premiers c'est que la commende par rotation n'est pas top mais bon il reste 10 mouvement a programmé et le deuxiéme c'est que les griffe ne s'ouvre pas

4.0 étoiles sur 5 Achat, 15 novembre 2013
Je suis personnellement satisfait de cet achat malgré le fait que l'on ne puisse pas ouvrir le bout.
Les fonctions sont très précisent il marche à merveille.

4.0 étoiles sur 5 Génial, 19 avril 2014
Le tounevis super sonic du Docteur en telecommande, c'est trop cool. En plus il est livrais avec un socle donc parfaits pour décoré.
Par contre quand je l'ai reçu on aurait dit qu'il avait déja était utiliser (quelque trace de griffure et peinture qui s'est un peu enlever)

Mais en tant que fans si vous avez de l'argent à dépasser n'hésiter pas.

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 21 décembre 2013
Pour tout fan de Doctor Who, ce goodies est parfait. De plus il est en métal et contrôle bien la télé (bon avec 2 sec de retard pour changer les chaines). Je n'ai eu aucun problèmes et je suis très content de ce tournevis sonique.
PS: petit "hic", il ne s'ouvre pas

2.0 étoiles sur 5 Beau mais pas pratique, 27 janvier 2014
Beau matériel, bien fonctionnel
Mais dans la pratique pas ergonomique du tout. Impossible de rester appuyé sur un bouton pour envoyer plusieurs fois un signaux. C'est a dire que pour monter le volume de 5 il faudra faire 5 fois le bon geste d'affilé. Bref, je ne recommande pas en tant que télécommande universelle ni en tant que tournevis vu qu'ils en existent d'autres pour bien moins cher