5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les motos
Publié il y a 19 mois par C. Cecile

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais....
Bloque disque qui fonctionne très bien,livré avec piles de rechange et housse.le seul problème apparemment pas homologué.la prochaine fois je ferai plus attention
Publié il y a 6 mois par Stéphane GIRAUDON

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les motos, 16 mai 2013
C. Cecile "lilypouss" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloque disque alarme pour moto & scooter Beeper - AN-BD100
Ma fille de 21 ans se l'est acheté pour sa moto (Kawasaki ER5) et elle en est satisfaite. Etudiante, elle prend sa moto pour gagner du temps pour aller en cours et un U ne rentrait pas dans le logement prévu sous la selle. Ce bloque-disque y rentre sans problème! Il s'installe facilement et l'alarme se déclenche (bien stridente!) en cas de manipulations hasardeuses ou de coups.
Par contre, petit détail, il n'a pas la norme NF, seulement la norme CE. Cela peut faire la différence pour les assurances.

5.0 étoiles sur 5 OK, 29 novembre 2013
produit conforme - livraison rapide sauf qu'il est trop gros pour être monté sur le disque AV d'un scooter PIAGGIO MP3 500 - dommage

5.0 étoiles sur 5 exelent, 5 février 2013
pour le petit prix le produit et de tre bonne qualité et lalarme marche tres tres bien je le conseil a tout le monde

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 août 2014
je l'ai acheté pour ma moto toute neuve. cet accessoire de sécurité parait solide et efficace. il est facile à installer. le produit n'est pas le moins cher mais il semble de bonne qualité. je le recommande à tous motards ou scootéristes désireux de protéger respectivement sa bête ou son petit vélo. blague a part. produit excellent.

4.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité prix, 7 novembre 2013
Rien a redire, rempli sa fonction d'alarme après 4 mois d'utilisation .

Achat que je conseille pour le prix .

5.0 étoiles sur 5 trés bien il marche nickel, 17 août 2014
Super article pas cher il marche comme prévu. Je l'utilise tous le jours. A acheter sans hésiter. top sécurité moto

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais...., 16 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 antivol pratique, 8 juin 2014
vu le prix d'une alarme moto j'ai trouver se systeme tres bien et économique vu sont prix et je le conseille trés fortement

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 mars 2014
Super emballage produit conforme (il est même livré avec des piles de rechanges) seul inconvénient on ne peut pas désactiver l'alarme à distance (mais pour le prix c'est déjà top)

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite., 4 mars 2014
Va super bien, mon conjoint en est super content. Rien a dire. Et se range facilemmnt dans le coffre de la moto.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›