undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

50 PREMIERS REVISEURSle 16 mai 2013
Ma fille de 21 ans se l'est acheté pour sa moto (Kawasaki ER5) et elle en est satisfaite. Etudiante, elle prend sa moto pour gagner du temps pour aller en cours et un U ne rentrait pas dans le logement prévu sous la selle. Ce bloque-disque y rentre sans problème! Il s'installe facilement et l'alarme se déclenche (bien stridente!) en cas de manipulations hasardeuses ou de coups.
Par contre, petit détail, il n'a pas la norme NF, seulement la norme CE. Cela peut faire la différence pour les assurances.
le 29 novembre 2013
produit conforme - livraison rapide sauf qu'il est trop gros pour être monté sur le disque AV d'un scooter PIAGGIO MP3 500 - dommage
le 5 février 2013
pour le petit prix le produit et de tre bonne qualité et lalarme marche tres tres bien je le conseil a tout le monde
le 24 août 2014
je l'ai acheté pour ma moto toute neuve. cet accessoire de sécurité parait solide et efficace. il est facile à installer. le produit n'est pas le moins cher mais il semble de bonne qualité. je le recommande à tous motards ou scootéristes désireux de protéger respectivement sa bête ou son petit vélo. blague a part. produit excellent.
le 5 octobre 2013
ce bloque disue me convient parfaitement: tres bonne finition, alarme sonor suffisament puissante pour ce fair remarquer, seul lége bemole, l'alarme ne se declanche pas pour de tres petit choc mais elle reste entieremnt utile pour éviter toute tentative de vole...
le 28 septembre 2014
Au départ, j'appréhendais un peu, apres deux jours d'utilisation je suis sous le charme. Il ne se declenche pas au moindre toucher de la bécane mais il faut vraiment que la personne veuille partir avec pour que ça se declenche.
le 30 octobre 2014
Recu en retard, le detecteur n'en parlons pas.. Car il faut litteralement secouer la moto pour l'activé et en plus s'est cassé apres 2 semaine d'utilisation meme pas quotidienne.. Cependant l'alarme est TOP..
le 25 juillet 2013
quelque petit désagrément au début pour s'en servir, le graissage de la serrure est à revoir, ma clé était rester bloqué et l'alarme s'est mise à sonner, après un petit graissage manuel tou marche nickel
le 16 juin 2014
Bloque disque qui fonctionne très bien,livré avec piles de rechange et housse.le seul problème apparemment pas homologué.la prochaine fois je ferai plus attention
le 4 juillet 2013
Le produit à posseder, dissuasif par excellence, simple d'utilisation et très bien réalisé.Une serrure haute protection aurait été un plus même si le prix en avait été plus important.Les 110 décibels sont suffisants pour créer la surprise et que les regards se tournent vers sa moto.Vendeur excellent par sa qualité de service, rapide, l'emballage a souffert lors du transport mais le produit n'est pas du genre à se dégrader facilement.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.