5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les motos
Publié le 16 mai 2013 par C.C.

1.0 étoiles sur 5 ...
Recu en retard, le detecteur n'en parlons pas.. Car il faut litteralement secouer la moto pour l'activé et en plus s'est cassé apres 2 semaine d'utilisation meme pas quotidienne.. Cependant l'alarme est TOP..
Publié il y a 9 mois par James Vernon

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les motos, 16 mai 2013
C.C. (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beeper AN-BD100 Bloque Disque Alarme pour Moto & Scooter (Automotive)
Ma fille de 21 ans se l'est acheté pour sa moto (Kawasaki ER5) et elle en est satisfaite. Etudiante, elle prend sa moto pour gagner du temps pour aller en cours et un U ne rentrait pas dans le logement prévu sous la selle. Ce bloque-disque y rentre sans problème! Il s'installe facilement et l'alarme se déclenche (bien stridente!) en cas de manipulations hasardeuses ou de coups.
Par contre, petit détail, il n'a pas la norme NF, seulement la norme CE. Cela peut faire la différence pour les assurances.

5.0 étoiles sur 5 OK, 29 novembre 2013
produit conforme - livraison rapide sauf qu'il est trop gros pour être monté sur le disque AV d'un scooter PIAGGIO MP3 500 - dommage

5.0 étoiles sur 5 exelent, 5 février 2013
pour le petit prix le produit et de tre bonne qualité et lalarme marche tres tres bien je le conseil a tout le monde

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 août 2014
je l'ai acheté pour ma moto toute neuve. cet accessoire de sécurité parait solide et efficace. il est facile à installer. le produit n'est pas le moins cher mais il semble de bonne qualité. je le recommande à tous motards ou scootéristes désireux de protéger respectivement sa bête ou son petit vélo. blague a part. produit excellent.

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 5 octobre 2013
ce bloque disue me convient parfaitement: tres bonne finition, alarme sonor suffisament puissante pour ce fair remarquer, seul lége bemole, l'alarme ne se declanche pas pour de tres petit choc mais elle reste entieremnt utile pour éviter toute tentative de vole...

5.0 étoiles sur 5 Ce que je voulais, 28 septembre 2014
Au départ, j'appréhendais un peu, apres deux jours d'utilisation je suis sous le charme. Il ne se declenche pas au moindre toucher de la bécane mais il faut vraiment que la personne veuille partir avec pour que ça se declenche.

1.0 étoiles sur 5 ..., 30 octobre 2014

3.0 étoiles sur 5 moyen, 25 juillet 2013
quelque petit désagrément au début pour s'en servir, le graissage de la serrure est à revoir, ma clé était rester bloqué et l'alarme s'est mise à sonner, après un petit graissage manuel tou marche nickel

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais...., 16 juin 2014
Bloque disque qui fonctionne très bien,livré avec piles de rechange et housse.le seul problème apparemment pas homologué.la prochaine fois je ferai plus attention

2.0 étoiles sur 5 defectueux, 4 décembre 2014
Défectueux il s'est séparé en trois parties au bout de deux semaines dommage bon produit au premier abord en espérant être le seul

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›