4.0 étoiles sur 5 Simple et fonctionnelle., 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande infrarouge pour appareil photo SONY Alpha SLT-A33, SLT-A33L, SLT-A33Y, SLT-A35, SLT-A35K, SLT-A35Y etc. remplace le modèle RMT-DSLR1 (Appareils électroniques)
Elle fonctionne, c'est juste ce qu'on lui demande pour ce prix dérisoire. Couplée à mon Alpha 77, juste besoin de déclencher à distance une fois réglée la focale si on utilise un zoom, l'autofocus faisant le reste. Pour moi tout le reste est superflu.

5.0 étoiles sur 5 bien, 1 février 2014
Marche très bien sur mon Sony a65 ! Je recommande surtout à ce prix !!!
Qualité à voir sur le long terme.

5.0 étoiles sur 5 bien, 16 octobre 2013
pour le prix, elle répond parfaitement à ce que l'on attend d'elle.

Pour le peu d'utilisation que l'on fait des télécommandes c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 Pratique et vraiment pas cher, 9 août 2013
Je n'avais besoin que de la fonction déclenchement à distance, la télécommande sony officielle étant hors de prix je me suis rabattu sur ce modèle qui me donne entièrement satisfaction

5.0 étoiles sur 5 Un produit qui fait ce qu'on lui demande, 3 février 2013
Commander son appareil photo avec un télécommande simple, voilà la mission de cet appareil moins cher et plus disponible que la version Sony. Évidemment on ne peut que déclencher l'appareil (éventuellement avec un retard de 5 s) et non sommer régler l'expo etc...
Mais cette télécommande permet de faire des photo avec le photographe dessus !
Elle fonctionne avec mes appareils 850 et 230.
Aucun problème de livraison ni délai ni emballage : tout est parfait.