4.0 étoiles sur 5 bon produit
Produit correspondant à l'attente que j'en ai.
Visuellement, la couleur est un peu vieillotte et le coussin est un peu trop ferme; mais ce n'est pas le plus important.
Publié le 24 février 2013 par Alquenca

3.0 étoiles sur 5 article satisfaisant
trés belle chaise longue , mais un peu "raide" ! dans l'ensemble je suis satisfaite du produit . belle couleur et cet article semble solide et belle esthétique !
Publié il y a 13 mois par TARRAL claude

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 février 2013
Produit correspondant à l'attente que j'en ai.

5.0 étoiles sur 5 chaise longue superbes, 17 mai 2013
je vous conseillerais à tous - car votre article est conforme et la livraison
est super rapide - et à ce prix là il ne faut pas se priver très très bien

4.0 étoiles sur 5 SoBuy OGS19-GR Camping, lit de cam pliable, 15 septembre 2014
Je parraine un petit groupe de SDF dans Paris. J'ai proposé à un de ces messieurs de lui acheter un lit pliant pour qu'il puisse dormir hors sol et éviter que les cartons qui lui servent de matelas soient trempés par les pluies. Ce lit remplit parfaitement sa fonction et je suis heureuse que mon idée ait pu se concrétiser d'une façon nominale. Je recommande l'achat de ce produit qui répond à mes attentes : fiabilité, bon rapport qualité/prix. Lit pliant à utiliser chez soi pour un invité, dans son jardin ou autres ...

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix !, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SoBuy OGS18 Chaise longue de camping pilable, Transat de jardin, Fauteuil à bascule pliant avec repose-pieds en Alu Extérieur/Intérieur, Rocking Chair
D'accord ce n'est pas une chaise Lafuma, mais pour le même prix vous avez la paire, certes avec une assise moins large et une longueur moindre, mais rien de vraiment rédhibitoire. La fabrication est sérieuse et la qualité au rendez-vous.

5.0 étoiles sur 5 top c'est tout !, 15 avril 2014
Pourquoi investir plus ! Une base ! Confortable (toile résistante, imperméable, élastiques de bonnes qualités), un look d'antan qui fait penser à nos grands-mères... moi j'aime bien. Bon comme tout les pliants, être vigilant au moment ou l'on se pose dessus (s'assurer que les pieds sont bien positionner), normal cette chaise-longue ce plie ! et le rangement cool, peu de place. J'en avais commandé un, il y qq. mois, et tellement satisfaite, j'en ai recommandé un 2ème. Au jardin, c'est l'idéal, et évite la chasse aux transats hors de prix dans les magasins brico, déco ! Usage à la maison aussi, lit d'appoint tt à fait correct.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 14 mars 2014
Nous sommes très satisfaits de cet achat. Ce relax est confortable, pas lourd à déplacer. Son blocage d'inclinaison est facile et sans danger. Bref c'est parfait.

3.0 étoiles sur 5 article satisfaisant, 4 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 fauteuil, 1 novembre 2013
très beau design pour ce fauteuil,assise très agréable coloris anthracite plus foncé que sur photo seul bémol le changement de position demande un peu de force pour la bascule, ce qui rend l'usage un peu difficile pour une personne âgée

4.0 étoiles sur 5 vraiment confortable et abordable, 10 septembre 2013
je ne regrette pas d'avoir acheté ces 3 fauteuils relax, le anciens étaient en bout de course et ceux que l'on trouve généralement dans le commerce sont deux fois plus cher au minimum et ne font rien de plus un relax étant un relax,ceux ci sont au moins aussi costaud,que demandé de plus?
cordialement

2.0 étoiles sur 5 le produit, 23 août 2013
le pliage n'est pas assez fort, la chaise se remonte en dessous de l'horizontale, ce qui n'est pas le plus confortable, le modèle Lafuma est bien plus confortable (ce doit être le modèle qui a été copié)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›