5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix exceptionnel
Publié il y a 10 mois par Gaime Alain

3.0 étoiles sur 5 zoom un peu leger
bonne prise en main, un peu lourd, ecran pivotant mériterait un ergo pour le deplacer plus facile, les images faitent avec le zoom ne sont pas belles, la pixalisation est enorme ... dommage
Publié il y a 7 mois par capsule

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix exceptionnel, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EX2F Appareil photo numérique (Appareils électroniques)
J'utilise mon SAMSUNG EX2F pour le travail (photos d'appartements,de villas) et pour certains de mes loisirs quand mon réflexe fait trop professionnel ! (tourisme). Bref un excellent appareil à un prix maintenant très intéressant. les avantages : objectif très lumineux, grand angle + panorama, écran complètement amovible.Wifi pour les branchés!

4.0 étoiles sur 5 Super lumineux !, 24 août 2014
Très bon appareil photo pour ceux qui sont amateurs photo et exigeants sans vouloir se charger d'un reflex. Hyper lumineux (pas besoin de flash dans une église, au musée...) et super grand angle (quel plaisir !) ; très bonnes vidéos.
Petits défauts : des boutons ou molettes redondantes dans leurs fonctions ; les photos verticales ne se retournent pas automatiquement (à faire manuellement mais peu souples : 4 ou 5 manip par photo) ; cache objectif manuel et pendant lors des prises photo, bandoulière dangereuse (peut lâcher si mal fixée)
enfin appareil très beau ; pensez à acheter une 2e batterie sur Amazon (1/2 journée d'autonomie lors d'un voyage)

5.0 étoiles sur 5 Un bon compact Expert, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EX2F Appareil photo numérique (Appareil-photos)
Satisfaite du EX1 que l'on m'a volé, j'ai acheté son petit frère et il me satisfait tout aussi bien : une qualité tout à fait respectable qui tient dans la poche, tous les réglages du mode manuel à porté de doigts (molettes bien placées).
Cependant le mode wifi n'est pas très utile et le bouton est placé de telle sorte qu'il m'arrive malencontreusement d'appuyer dessus, et il faut attendre une dizaine de secondes avant que la fonction "annuler le wifi" ne s'affiche. A part ça, rien à dire !

5.0 étoiles sur 5 Un appareil hors du commun!, 15 février 2014
J'ai mis la note de cinq étoiles pour cet appareil, car il a une qualité d'image et une multitudes de fonctions sensationnelle. L'écran rotatif est excellent.
Je le conseil pour tout ceux et celles qui souhaites prendre de super photo, sans avoir un appareil trop technique!

3.0 étoiles sur 5 zoom un peu leger, 13 mars 2014

Samsung EX2F Appareil photo numérique