le 6 décembre 2013
J'utilise mon SAMSUNG EX2F pour le travail (photos d'appartements,de villas) et pour certains de mes loisirs quand mon réflexe fait trop professionnel ! (tourisme). Bref un excellent appareil à un prix maintenant très intéressant. les avantages : objectif très lumineux, grand angle + panorama, écran complètement amovible.Wifi pour les branchés!
le 15 février 2014
J'ai mis la note de cinq étoiles pour cet appareil, car il a une qualité d'image et une multitudes de fonctions sensationnelle. L'écran rotatif est excellent.
Je le conseil pour tout ceux et celles qui souhaites prendre de super photo, sans avoir un appareil trop technique!
le 24 août 2014
Très bon appareil photo pour ceux qui sont amateurs photo et exigeants sans vouloir se charger d'un reflex. Hyper lumineux (pas besoin de flash dans une église, au musée...) et super grand angle (quel plaisir !) ; très bonnes vidéos.
Petits défauts : des boutons ou molettes redondantes dans leurs fonctions ; les photos verticales ne se retournent pas automatiquement (à faire manuellement mais peu souples : 4 ou 5 manip par photo) ; cache objectif manuel et pendant lors des prises photo, bandoulière dangereuse (peut lâcher si mal fixée)
enfin appareil très beau ; pensez à acheter une 2e batterie sur Amazon (1/2 journée d'autonomie lors d'un voyage)
le 18 avril 2014
Satisfaite du EX1 que l'on m'a volé, j'ai acheté son petit frère et il me satisfait tout aussi bien : une qualité tout à fait respectable qui tient dans la poche, tous les réglages du mode manuel à porté de doigts (molettes bien placées).
Cependant le mode wifi n'est pas très utile et le bouton est placé de telle sorte qu'il m'arrive malencontreusement d'appuyer dessus, et il faut attendre une dizaine de secondes avant que la fonction "annuler le wifi" ne s'affiche. A part ça, rien à dire !
le 27 septembre 2015
Cet appareil était génial : lumineux, réactif, pleins d'options, écran pratique... mais au bout d'un an et 1 mois, donc garantie expirée, il s'est mis à changer de mode tout seul dés qu'on effleure à peine l'une des deux molettes (donc perte de paramétrage + impossible de prendre une photo pendant 2 secondes + coupure video). Difficilement pratiquable...
obsolescence programmée ??...
le 13 mars 2014
bonne prise en main, un peu lourd, ecran pivotant mériterait un ergo pour le deplacer plus facile, les images faitent avec le zoom ne sont pas belles, la pixalisation est enorme ... dommage
11 commentaire0 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Articles Photo Professionnelle. Frais de Port Gratuit. Achetez !