4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais cher
Bon produit, mon épouse en set contente, efficace rapidement si on respecte bien l'équilibre alimentaire associé, ce qui n'est pas très difficile.
Publié il y a 9 mois par nono05120

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas du tout
Le goût : ok. L'efficacité : nulle - même associé avec une alimentation légère, aucuns résultats (même pas 1 gr de perdu!).
conclusion : grosse arnaque ou comment dépenser 50e inutilement!
Publié il y a 15 mois par cunche

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas du tout, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcachofa de Laon Slimming Shots avec goût d'ananas - Shot for Slim (Épicerie)
conclusion : grosse arnaque ou comment dépenser 50e inutilement!

1.0 étoiles sur 5 efficacité zero, 6 décembre 2013
Un conseil , si vous avez de l'argent à dépenser , faites vous plaisir achetez vous ce que vous voulez mais surtout pas ce produit qui ne sert absolument à rien. Je n'avais que quelques kilos à perdre j'ai pris très régulièrement ce produit en faisant attention à mon alimentation.Acune efficacité . Je suis très déçue et je ne me suis finalement allegée que de la somme dépensée pour l'acheter

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 3 octobre 2013
simple et pure arnaque aucun effets sur votre bien etre et de plus un gout desagreable juste de l eau avec un gout d ananas

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais cher, 2 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 avril 2014
C'est le moins cher du marcher et il aide à la perte de poids. La liste des aliments est à prendre sur le net

4.0 étoiles sur 5 mon nouveau partenaire, 27 octobre 2013
ce produit ne fonctionne peut-être pas pour tout le monde mais en 6 semaines de cure j'ai perdu 15 kg et je ne reprends pas un gramme. Je suis super contente!

4.0 étoiles sur 5 cure, 8 juin 2014
bonjour moins efficace que la première fois mais a permis de stabiliser le poids attendre quelques jours avant de recommencer.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 30 mai 2014
Si vous suivez le guide alimentaire vous perdez du poids ! Alors juste coup du hasard ou vrai potion magique ! En tout cas ça a un très bon goût et j'ai perdu 7 kg avec la cure 28 jrs !!!

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 26 mai 2014
Correspondant a ce que je voulais mais aucun résultat comme annoncé...et j'ai bien suivit les conseils en trouvant le livret explicatif sur m6 boutique..dommage

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 mai 2014
superbe, j'ai perdu du poids en une semaine, trois kilo exacte. Je ritententato pourtant je encore perdu 1 kilo et demi. idéal pour ceux qui souffrent de douleurs à l'estomac après avoir mangé. Je le recommande seulement pour ceux qui ont besoin de perdre quelques kilos.