4.0 étoiles sur 5 très bien
Parfait pour une application tous les jours jen ai pour toute ma grossesse, très bon rappoet qualité prix, il manque juste un bouchon plus petit
Publié il y a 15 mois par bebe juin

3.0 étoiles sur 5 100% conforme à la description
Produit parfaitement conforme à la description, huile agréable à utiliser, sans aucun parfum. Par contre, une pompe de distribution aurait rendu ce produit parfait car sans ça le flacon fini recouvert d'huile...
Publié il y a 14 mois par nestor_51

4.0 étoiles sur 5 très bien, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile d'Amande Douce Pressée à Froid - 100% Pure - 1 Litre (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 bon prix pour cet article, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le port est cher mais l'ensemble est à un prix raisonnable. Parfait pour des massages, ne coule pas trop et permet une bonne glisse.

4.0 étoiles sur 5 Tres Bien, 21 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien aimé le produit, le contenant est trop gros mais se transfère dans un pulvérisateur. Donc rien à signaler du tout.

5.0 étoiles sur 5 bien, 14 mars 2013
P. Mathieu (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bonne qualité, odeur faible, bonne brique de base pour composer une huile de massage. un bon rapport qualité prix

3.0 étoiles sur 5 100% conforme à la description, 26 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai testée dans plusieurs recettes de lait corporel et de crèmes pour le visage, aucun problème texture parfaite et anallergique. Je lui ai ajouté quelques gouttes de vitamine E pour la conserver plus longtemps. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite de ma commande, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit reçus dans les délais! un prix raisonnable
Produit sans odeur, qui assoupli et pénètre parfaitement à la peau! super pour un massage aussi
je l 'utilise pour prévenir les vergetures dus à la grossesse! qualité à confirmer avec utilisation !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très satisfait : commande reçu rapidement et article complètement conforme et en phase à la description de l’annonce.
Je pense que le prix est correct pour 1 litre d'huile
Merci.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 13 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette huile d'amande douce en conditionnement d'un litre est adaptée aux femmes enceintes qui veulent hydrater leur ventre. C'est le cas de mon épouse qui l'utilise pour sa deuxième grossesse. Ainsi pas de vergeture sur le ventre. Les frais d'envoi sont un peu cher (car expédier depuis Angleterre) mais le prix au litre reste très intéressant.

4.0 étoiles sur 5 Bouchon a ameliorer, 1 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit mais obliger a remettre dans les flacons plus petits. On peut pas utiliser facilement car le goulot est trop grand.

ARRAY(0xaf27eee8)