5.0 étoiles sur 5 bon prix pour cet article
Le port est cher mais l'ensemble est à un prix raisonnable. Parfait pour des massages, ne coule pas trop et permet une bonne glisse.
Publié il y a 19 mois par Pierre Faure-Brac

3.0 étoiles sur 5 100% conforme à la description
Produit parfaitement conforme à la description, huile agréable à utiliser, sans aucun parfum. Par contre, une pompe de distribution aurait rendu ce produit parfait car sans ça le flacon fini recouvert d'huile...
Publié le 26 janvier 2013 par nestor_51

5.0 étoiles sur 5 bon prix pour cet article, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile d'Amande Douce Pressée à Froid - 100% Pure - 1 Litre (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 bien, 14 mars 2013
P. Mathieu (France) - Voir tous mes commentaires
très bonne qualité, odeur faible, bonne brique de base pour composer une huile de massage. un bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 Tres Bien, 21 mars 2013
Bien aimé le produit, le contenant est trop gros mais se transfère dans un pulvérisateur. Donc rien à signaler du tout.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 mars 2014
Je l'ai testée dans plusieurs recettes de lait corporel et de crèmes pour le visage, aucun problème texture parfaite et anallergique. Je lui ai ajouté quelques gouttes de vitamine E pour la conserver plus longtemps. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 100% conforme à la description, 26 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite de ma commande, 30 décembre 2013
produit reçus dans les délais! un prix raisonnable
Produit sans odeur, qui assoupli et pénètre parfaitement à la peau! super pour un massage aussi
je l 'utilise pour prévenir les vergetures dus à la grossesse! qualité à confirmer avec utilisation !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 24 janvier 2014
Huile de grande qualité pour faire des onguents et des mélanges avec des huiles essentielles, respect des délais d'expédition et de livraison , un site que je recommande pour le sérieux et la qualité des produits.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 17 mars 2014
Cette huile est parfaite et se conserve très bien.
Huile à tout faire: démaquillage, hydratation, soigne les irritation.
Envoi soigné et délais respectés.
Je recommande!
AG

4.0 étoiles sur 5 Bon conditionnement pour usages multiples, 1 avril 2014
Je connais et utilise beaucoup ce produit, aussi je suis très satisfaite de ce conditionnement au prix avantageux, base des huiles de massage parfumées que je fais pour mon usage personnel.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 mars 2014
Très bonne huile, très agréable comme base pour tous les massages, utiliser pure ou agrémentée de quelques gouttes d'huile essentielle c'est parfait