4.0 étoiles sur 5 très bien
Parfait pour une application tous les jours jen ai pour toute ma grossesse, très bon rappoet qualité prix, il manque juste un bouchon plus petit
Publié il y a 19 mois par bebe juin

3.0 étoiles sur 5 100% conforme à la description
Produit parfaitement conforme à la description, huile agréable à utiliser, sans aucun parfum. Par contre, une pompe de distribution aurait rendu ce produit parfait car sans ça le flacon fini recouvert d'huile...
Publié il y a 19 mois par nestor_51

4.0 étoiles sur 5 très bien, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile d'Amande Douce Pressée à Froid - 100% Pure - 1 Litre (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 bon prix pour cet article, 10 décembre 2013
Le port est cher mais l'ensemble est à un prix raisonnable. Parfait pour des massages, ne coule pas trop et permet une bonne glisse.

5.0 étoiles sur 5 L'huile bb par excellence, 26 mai 2014
Inutile d'acheter les produits de puériculture hors de prix, l'huile d'amande douce est un excellent produit dont les bien faits ne sont plus à décrire. Parfait pour bb et sa maman. Et 1 litre, ce n'est pas de trop, j'aurai même dû en commander 2 d'un seul coup.
Je recommande fortement ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Tres Bien, 21 mars 2013
Bien aimé le produit, le contenant est trop gros mais se transfère dans un pulvérisateur. Donc rien à signaler du tout.

5.0 étoiles sur 5 bien, 14 mars 2013
P. Mathieu (France) - Voir tous mes commentaires
très bonne qualité, odeur faible, bonne brique de base pour composer une huile de massage. un bon rapport qualité prix

3.0 étoiles sur 5 100% conforme à la description, 26 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Idéale !, 19 mai 2014
C'est une huile très agréable à manipuler.
Inodore.
Idéale pour débuter le massage en toute simplicité.
A conseiller vivement pour le masseur comme pour le massé !

3.0 étoiles sur 5 :), 25 juin 2014
Format bien pratique pour faire les masques chvx/visage, et pour me démaquiller, c'est rentable, je l'ai juste essayé une fois pour le mmt je trouve mon démaquillage + difficile qu'avec d'autres huiles (onagre par ex) mais j'en ai peut etre pas mis assez :) sinon mm si la livraison est équivalente au prix de la bouteille cela revient tout de mm moins cher qu'en petite bouteille

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 mars 2014
Je l'ai testée dans plusieurs recettes de lait corporel et de crèmes pour le visage, aucun problème texture parfaite et anallergique. Je lui ai ajouté quelques gouttes de vitamine E pour la conserver plus longtemps. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite de ma commande, 30 décembre 2013
produit reçus dans les délais! un prix raisonnable
Produit sans odeur, qui assoupli et pénètre parfaitement à la peau! super pour un massage aussi
je l 'utilise pour prévenir les vergetures dus à la grossesse! qualité à confirmer avec utilisation !!!