5.0 étoiles sur 5 Achat trés trés satisfaisant
Aprés avoir recu mon colis trés rapidement, je deballe et là je suis emerveillé devant cette robe de qualité le tissu est vraiment beau et même si je suis ronde, la coupe est adaptéé!!!!
Je suis plus que ravie de mon achat.
Publié il y a 16 mois par Clere aurelie

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Colis reçu dans les temps.
Malgré les mesures, la taille est un peu grande. Le tissu est lourd et bien tombant. La longueur arrive juste sous le genou. Tissu très facile à repasser et légèrement élastique
Publié il y a 19 mois par Nathalie

5.0 étoiles sur 5 Achat trés trés satisfaisant, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop Grace Vintage 50's Robe de Soiree, Style Rockabilly Dress (Vêtements)
Je suis plus que ravie de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Belle robe des années 50', 12 janvier 2013
Parfait elle est comme sur la photo. C'est un beau tissus et es tailles sont respectées. La robe est bien taillée.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 5 janvier 2013
Colis reçu dans les temps.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 4 mai 2013
Satisfaite des délais de livraison de la robe (reçue 6 jours après la commande). La robe est d'un rouge magnifique. Je m'attendais à un autre type de tissu, plus soyeux et moins élastane. Toutefois, le tissu est épais et tombe bien.Une fois mise la robe rend merveilleusement bien et, accompagnée de tous les accessoires, elle sera parfaite pour un mariage! Je confirme les autres commentaires sur la taille: respecter le tableau des tailles et en cas de mesure limite choisir la taille en dessous, car cela taille grand. Pour du 38 j'ai choisi le S et j'ai dû faire reprendre la taille par un couturier car elle était un peu trop large.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 août 2012
Très jolie coupe pour cette robe vintage, beau tombé car tissu assez lourd (attention un peu chaud pour l'été). Je recommande, c'est une robe très élégante et originale.

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 21 mai 2013
le tissu fait de cet article une robe habillée. acheter pour des cérémonies, elle est parfaite. j ai du échangé cet article car commandé trop grand, reçu la nouvelle robe en 1 semaine.

5.0 étoiles sur 5 Superbe robe, coupe parfaite!, 12 janvier 2013
J'ai acheté cette robe pour mon nouvel an. Très chic, et à la fois mettable à toute occasion! Coupe vraiment parfaite, pour moi qui fait un bon 42, elle met en valeur ce qu'il faut comme il faut. Le seul Hic, la matière, du coup, prévoir un budget Pressing-

4.0 étoiles sur 5 robe très jolie, 22 avril 2013
robe reçu rapidement, la taille étant trop grande, je l'ai retourné et l'échange a été très rapide. parfait sur le timing. La robe était toujours trop grande pour moi, Je lai donc faite reprendre au niveau du torse par une coutière... aucun souci... la robe est d'un beau tissu et conforme à ce que j'en attendais, elle est parfaite.. je suis juste déçu concernant l'échange qui m'a couté la modique somme de 16.15 € non-rtemboursable, que je croyais pris en compte par le fournisseur... bé non, la robe m'a finalement couté beaucoup plus cher que prévu (prix de la robe, + frais de port important + retour)... alors un conseil, ne vous trompez pas sur la taille, ou bien, commandez ailleurs.

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas, 25 juin 2013
Très déçue à la réception de la robe, pas l'ampleur de la photo, vendue sans le jupon, manches différentes et liseré noir partout et inexistant sur la photo. Quant à la matière elle est bien moins fluide que le rendu de la photo. Ai retourné l'article.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 30 mai 2013
J'ai toujours eut peur d'acheter des vêtements sur Internet, d'autant plus pour des produits anglais dont les tailles ne sont pas tout à fait les mêmes... Mais là, vraiment parfait !! Une livraison rapide, un article conforme au descriptif... Très bien !