5.0 étoiles sur 5 L'huile de coco, j'adore.
Ce qui pourrait être un point négatif, l'absence de parfum, est pour moi un plus, car je ne supporte aucun parfum...
Publié il y a 13 mois par SERENO

3.0 étoiles sur 5 huile de massage
sympa mais ne laisse pas trop l'odeur de coco après utilisation : dommage
facile à utiliser
conforme à la descritpion
Publié il y a 14 mois par FERIAU

5.0 étoiles sur 5 L'huile de coco, j'adore., 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Coco Fractionnée - 100ml (Beauté et hygiène)
Je l'utilise en soins avant shampoing pour moi ( cheveux longs) et ma fille (qui a les cheveux bouclés et donc trés secs) en complément de l'huile de ricin, facile à appliquer, résultat visible dés la première application...
Je l'utilise éventuellement en soins de retouche sur cheveux secs, mais mes cheveux sont nourris intenséments donc sur la deuxième semaine, je ne l'ai quasiment pas appliquer en soins de retouche !!!
J'adore, produit peu onéreux, naturel et enfin des résultats, (c'est pas faute d'avoir essayé d'autres produits pour ma fille et moi !!! )

5.0 étoiles sur 5 L'huile qui sauve mes pointes!, 15 juin 2014
Je me fais un masque sur cheveux secs avant le shampoing une fois par semaine environ, uniquement sur les longueurs pour éviter de trop graisser le cuir chevelu, et cette huile est géniale! Elle me permet d'espacer les RDV chez le coiffeur :) Mes cheveux sont plus souples, brillants et légers. Je conseille de faire 2 shampoings après le masque pour éviter les mauvaises surprises de cheveux gras par endroit... Quelques gouttes suffisent sur les longueurs. En combo avec d'autres huiles c'est bien aussi (notamment l'huile de ricin). Je recommande vivement ce produit!

5.0 étoiles sur 5 J'adoooorrrreee, 6 août 2014
Cette huile est exceptionnelle. J'ai reçu mon colis ce matin, et je l'ai essayé de suite. J'ai laissé poser toute la journée. Le soir j'ai lavé mes cheveux et ils sont exceptionnelle !!! Hyper doux, léger, respirable etc ... Alors je précises quand même que je me laves les cheveux avec un shampoing bio. QUand on sait qu'il y a des choses naturelles et exceptionnelle comme cette huile qui existe, il ne faut pas hésiter à l'acheter. Je suis complètement satisfaite de cette huile. J'ai enfin des cheveux vraiment magnifique !!

EN plus, c'est ici que j'ai trouvé l'huile moins cher !

Ce qui est dommage, c'est la livraison, je trouves que c'est long (6 jours) mais en même temps venant du Royaume-Uni ... c'est normal ...

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite!, 14 août 2014
Excellent produit que j'ai acheté en même temps que mon huile de ricin chez le même vendeur amazon, je l'utilise sur mes longueurs et le résultat ne se fait pas attendre: les cheveux sont nourris et brillants des la première application! Quand à l'huile de ricin, ma pousse de cheveux est passée du simple au double c'est génial!

5.0 étoiles sur 5 une obsession, 11 juillet 2013
Cette huile est juste une tuerie pour les cheveux bouclée épais et sec!
En 2 semaines les pointes sont réparées les cheveux sont doux, je ne m'en passe plus!!!
bref je le recommande sans hésitation!

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçue.., 14 septembre 2014
.. de la taille de la bouteille, je m'attendais à beaucoup plus grand.. Et dommage que l'huile ne sente pas la coco, elle ne sent absolument rien. Sinon rien à dire, je la met sur mes cheveux en bain d'huile le soir le lendemain mes cheveux sont tout doux après mon shampoing ! :)

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 1 mai 2014
pour cheveux et corps
cheveux secs, abimés réparés
sans odeur
a utiliser sans modération résultats garanti à mélanger avec d'autre huile possible

5.0 étoiles sur 5 nikel, 18 mars 2014
Bonne huile qui se formalise avec une autre. Rend la peau douce et la repare. Pas odeur..tres agreable..a appliquer sur la peau

5.0 étoiles sur 5 huile très seche donc très agréable a appliquer, 5 septembre 2014
C'est une huile de très bonne qualité, l'odeur est très agréable.
Le toucher de notre peau est hydraté et doux.

5.0 étoiles sur 5 huile de coco, 6 février 2014
Huile idéale pour cheveux sec et frisé , redonne éclat et frisure parfaite , ravie de cet achat et des produits Naissance qui restent à des prix tres abordables et de bonne qualité

Huile de Coco Fractionnée - 100ml