le 5 novembre 2012
Grand merci pour ces délicieuses recettes.
L'eau me vient à la bouche rien qu'en lisant la table des matières.
C'est de l'authentique et c'est un régal.
le 17 novembre 2012
De très bonnes recettes pour ceux qui cherchent des recettes bretonnes originales. Des galettes, des crêpes, des gâteaux bretons succulents les unes les autres. Je le recommande fortement!
La Bretagne, terre ensoleillée où le melon sert de base au calisson et l'aïl de fondamental à toute préparation, a inventé le kouign-amann, gateau léger, aérien aux essences subtiles de fruits des vergers...

On rembobine..

Matin venteux, café chaud et kouign-amann...La vie dans tous ses bonheurs..
44 commentaires1 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
faire des crêpes c'est toujours la fête. Mes enfants adorent.
Moi, j'aime bien varier, et ce n'est pas si simple d'avoir de bonnes idées.
ce livre permet de varier les plaisirs.
Rien qu'à lire les recettes, j'en ai eu l'eau à la bouche.
le 1 novembre 2014
Très peu de recettes, aucun description historique des plats, vraiment un ouvrage d'amateur. En tout sincérité : TOTALEMENT NUL !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus