5.0 étoiles sur 5 Super
Petit appareil super facile à utiliser et toujours prêt, flash très puissant. Ravie de mon achat. Les photos sont très bien autant dehors que dedans.
Publié le 19 mars 2013 par joseph

1.0 étoiles sur 5 A fuir absolument !!!
Surtout ne dépensez pas votre argent !!! même avec les meilleurs réglages possibles, les photos sont minables !!! flous,pixelisés...
Je mets une étoile alors que cela n'en mérite aucune. C'est une honte de fabriquer des appareils pareils.
Publié il y a 10 mois par JeromeB

1.0 étoiles sur 5 A fuir absolument !!!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivitar VX035-BLK-BOX-INT Appareil photo numérique 2,2'' 10 Mpix Zoom 4x Noir (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 1 janvier 2013
J'ai acheté cet appareil photo il y a deux mois maintenant. Une grande déception. Je l'ai acheté pour compléter mon réflex, car je ne peux pas l'emmener partout. Donc j'ai investis dans cet appareil photo compact, je ne m'attendais pas non plus à une grande qualité pour ce prix là, cependant, ici c'est absolument médiocre. Les photographies de portable sont de meilleure qualité à mon avis.

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 22 juillet 2014
N'achetez pas cet appareil, très mauvaise qualité. Cet appareil photo n'est pas du tout conforme à la description. Les photos sont vraiment de très très mauvaises qualités. J'ai acheté cet appareil pour l'anniversaire de ma fille car elle adore faire des photos mais elle ne l'a jamais utilisée. Je ne recommande cet article à personne car le prix est élevé pour la qualité apportée. Résultat, j'ai du acheter un nouvel appareil photo à ma fille donc double achat !

1.0 étoiles sur 5 médiocre, 20 avril 2013
qualité de l'image médiocre malgrès les 10 MP. déconseille de l'achat sauf pour un enfant et encore.
ne surtout pas prendre de photo de nuit. zoom également de mauvaise qualité

1.0 étoiles sur 5 Honteux, 21 septembre 2012
Je suis téllement deçu... Exeptionnellement je me suis pris cet appareil car ca faisait un moment que je voulais un numérique mais je ne pouvais pas mettre 60/80€ dedans.
Donc celui là était pour moi un bon compromis et je me suis dit qu il était moins cher car la marque n est pas connue chez nous...
je me suis trompé, je suis dégouté.
Qualité horrible, fonctionne mal mon tel.portable fais de tres belles photo contrairement à cet appareil alors qu il à que 5Mpixel contrairement à 10MP pour ce produit de merde...
Ne vous faites pas avoir.
Bisous. Anaïs

3.0 étoiles sur 5 Prix, 6 février 2014
Prix bas, rien de miraculeux par rapport à cela, pour un enfant cet appareil est moins coûteux qu'un jouet de grande marque, mais rien de miraculeux sur les photos prises. Cela reste malgré tout, un bon produit pour le prix

2.0 étoiles sur 5 qualite photos, 13 janvier 2014
tres decu pour mon petit fils les photos sont jaunes et pleine de pixels
appareil pas cher mais qui ne vaut pas son prix

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 13 novembre 2014
j'ai pris cet appareil pour ma fille de 10 ans, je ne m'attendais pas vu le prix à qlq chose d'extraordinaire mais j'ai été déçu, le 1er est tombé en panne très rapidement, on m'en a envoyé un autre mais les piles se déchargent à toute vitesse et la qualité de l'image est très moyenne

3.0 étoiles sur 5 super, 10 février 2015
a avoir de bonne pile car il ne tiennent pas forcement !!!!! mais il est genial !!! Il manque le son !!!!

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 5 janvier 2014
Il ne faut pas bouger pendant au moins 30 seconde pour une jolie photo.
Dommage qu'il soit à pile, cela reviens cher.