5.0 étoiles sur 5 super huile pour mes cheveux secs et bouclés !
Je suis satisfaite de cette huile, je l'applique généreusement sur ma chevelure le soir en tant que bain d'huile, il nourrit bien mes cheveux très secs. Je recommande à toutes celles qui souhaitent nourrir et hydrater ses cheveux.
Publié le 5 janvier 2013 par Aïcha

3.0 étoiles sur 5 huile coco
cette huile rend mes cheveux plus beaux et ne gonfle plus comme avant et en plus si je fait pas de shampoing elle reste toujour et meme si je ne la sens que légèrement elle dompte mes cheveux les lisse un peu et si j'utilise le fer à lisser je le passe juste dans les cheveux et après cheveux lisse et ça reste
mes cheveux ont un peu...
Publié le 2 décembre 2012 par magali

3.0 étoiles sur 5 huile coco, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Coco Fractionnée - 250ml (Beauté et hygiène)
mes cheveux ont un peu plus vite poussé aussi ! mais ça fait qu'un mois que je l'utilise à peu près 2 fois par semaines sans le rincer donc je ne sais pas encore si ça les fait pousser plus mais je conseille vraiment ce produit

5.0 étoiles sur 5 super huile pour mes cheveux secs et bouclés !, 5 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mars 2013
je l'utilise pour mes cheveux et je peux vous assurez que c'est hyper geniale je recommande cette article mes cheveux sont hydraté top!

4.0 étoiles sur 5 je recommande ce produit (huile de coco), 28 mai 2013
Bon produit, hydrate et nourris bien les cheveux et le visage. Bon rapport qualité / prix!
Foncé les filles !!!!!!

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!, 18 novembre 2013
En plus de son très bon rapport qualité prix, l'huile de coco fractionnée peut être utilisé pour les soin des cheveux (afro) car elle active la pousse et les hydrate en profondeur.

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 septembre 2013
Parfait pour les cheveux secs et boucles !!
Mes cheveux ont souffert le martyre après un défrisage... mes pointes sont devenues moins fourchu .. à compléter avec de l'huile de ricin.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les cheveux, 1 octobre 2013
J'ai commencé à l'utiliser pour les cheveux, avant mes shampoings et je le recommande. Maintenant je peux faire la pub pour L'Oréal........

5.0 étoiles sur 5 Très bonne huile!, 23 décembre 2013
Satisfaite du produit, prix et qualité au rendez-vous, mes cheveux adorent!!! Un seul bémol, c'est dommage que cette boutique ne livre pas dans les Dom!

4.0 étoiles sur 5 mes cheveux apprecient, 3 février 2015
cette huile de coco, qui ne sent pas la coco, est très bien.
Très liquide, je la mélange avec de l'huile de ricin et l'étale facilement dans mes cheveux.
Après une nuit de pose, ou 1h à 2h lorsque je n'ai pas le temps, mes cheveux apprecient et ressortent nourris.
Attention cette huile ne répare pas les cheveux, elle les nourris simplement.
L'odeur en revanche n'est pas forte, mais n'est pas super agréable.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 12 février 2015
J'ai fait cet achat pour hydrater et reparer mez cheveux en complement d'huile de ricin pour la repousse. J'ai fait un commentaire sur l'huile de ricin où je dis que je suis très satisfaite du résultat, mes cheveux sont doux et plus longtemps. Ces achats m'ont motivée à en faire un autre où je commande de nombreuses huiles végétales et huiles essentielles pour créer mes propres crèmes et soins!

Huile de Coco Fractionnée - 250ml