Prix:10,99 €+ 4,58 € expédition

le 26 octobre 2013
C'est un produit que j'utilise pour mes cheveux; 20mn de pose avant mon shampoing et au final, des cheveux doux et très légers. L'odeur n'est pas trop forte, le prix est très attractif, seul bémol, la forme flacon à verser qui n'est pas très pratique pour l'appliquer sur les cheveux, on en perd forcément un peu dans la baignoire...
le 5 mai 2015
C'est une superbe huile pour nourrir les cheveux (en laissant poser la nuit). Les cheveux sont lissés et surtout très brillants!
le 18 juillet 2014
Excellente qualité, je regrette juste que le parfum soit neutre. On ne sent pas la moindre odeur de coco. Dommage
le 26 décembre 2014
Très bonne huile. Je la mélange avec de l'huile de ricin pour mes cheveux et c'est très efficace. Le seul bémol serait le conditionnement:le bouteille n'est pas comme sur la photo elle est en plastique et l'ouverture est un peu large ce qui fait couler trop vite l'huile
le 3 octobre 2015
MAL EXPLIQUE SUR LE SITE je pensai avoir de l'huile de coco
mais ce n'est pas de la vraie huille de coco
fractionné qu'est ce que ca veut dire? ce n'etait pas indiqué à l'achat
aucune explication
j'en voulais pour consommer et c'est marqué ne pas consommer?????????????????????????????
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2015
J'attends de voir comment vont réagir mes cheveux à cette huile de coco.
Je recherchais une huile fluide, qui ne durcisse pas. C'est ce que j'ai trouvé mais je ne sais
Si j'aurais les même bénéfices que l'huile de coco normale.