undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

Prix:17,49 €+ 7,41 € expédition

le 9 mars 2014
Le produit n'a pas d'odeur. Mes cheveux ont appréciés des la première application. Je suis satisfaite du produit car je l'utilise essentiellement en masque capillaire
le 26 janvier 2014
Cette huile , je vous la recommande pour tous les massage , utilisable en petite quantité car cette huile a la vertu de bien s'étaler ,elle est sans aucune odeur
le 28 février 2016
J'ai commandé ce produit il y a deux semaines. Je l'ai reçu dans les plus brefs délais en très bon état.
Je vous explique déjà mon type de cheveux, ils sont longs, très blonds, secs, ondulés et faisant tout le temps de petits noeuds.
Pour bien faire ressortir les biens faits de cette huile de coco. Je la chauffe au micro onde très peu de temps soit 30 secondes pour 7 cueillères à café (vu la longueur de mes cheveux) elle doit être bien chaude. Après cela je brosse mes cheveux avec un peigne très fin pour qu'il n'y est aucun noeud. J'applique sur toute la tête l'huile chaude. J'ai donc les cheveux et la tête bien gras. Je fais donc des tresses bien serrrees et je dors avec. Le lendemain matin je me lave très bien les cheveux il faut deux shampooings. et à partir de la j'ai des nouveaux cheveux !!!!! Tout doux tout épais magnifique quoi !!!!! Je fais cette méthode la deux fois par semaine. Ma coiffeuse voit déjà une grande différence.
le 7 avril 2015
Très efficace comme huile, je n'en reprendra sans problème. Je le conseille à celle qui hésite encore à l'utiliser pour les cheveux.
le 13 février 2013
Le bouchon était légèrement ouvert, résultat : de l'huile a coulé dans tout le paquet et surtout sur la bouteille qui était toute graisseuse à réception , j'ai donc également perdu de l'huile...ce qui est regrettable...j'hésiterai donc avant de recommander quelque chose auprès de cette boutique (naissance).
le 23 juin 2015
Hydrate bien la peau, agréable pour le massage.
Ne sent pas la coco, laisse sur les tissus une odeur désagréable.
Le flacon est un bidon qui ne correspond pas à la photo.
le 1 février 2016
Cette huile de coco fait son job, cependant je regrette le fait qu'il n'y ait pas cette douce odeur de noix de coco, puis je regrette aussi qu'elle ne soit pas 100% naturelle car elle en perd certaines de ses vertus protectrices et hydratantes.
le 7 novembre 2015
Je l'utilise en bain d'huile additionnée d'huile de ricin avant shampoing sur mes cheveux crépus.
Conditionnement à revoir : fuite d'huile dans l'emballage. L'huile reste par ailleurs de bonne qualité.
le 30 août 2015
Satisfaite de l'envoi ainsi que de l'huile, je l'utilise pour mes cheveux en bain d'huileet je vois la difference je vous la recommande si vous avez des besoin pour vos cheveux ternes et secs
le 19 septembre 2013
conforme à l'attente , bon produit. Conditionnement un peu simple, aucune odeur. Bien pour les massages. Je recommande ce produit