4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Cette huile est inodore et liquide. Elle peut dont être utilisée en spray. Elle rend la peau douce, lisse et satinée.
Publié il y a 11 mois par vivoun

3.0 étoiles sur 5 Déçue
Publié il y a 17 mois par Laurie

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Coco Fractionnée - 1 Litre (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 top, 24 mars 2014
c'est une très bonne huile pour hydrater les cheveux frisés, mais c'est dommage qu'il n' y ai pas d'odeur .

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 mars 2014
Le produit n'a pas d'odeur. Mes cheveux ont appréciés des la première application. Je suis satisfaite du produit car je l'utilise essentiellement en masque capillaire

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 26 janvier 2014
Cette huile , je vous la recommande pour tous les massage , utilisable en petite quantité car cette huile a la vertu de bien s'étaler ,elle est sans aucune odeur

4.0 étoiles sur 5 bien mais manque un léger parfum, 19 septembre 2013
conforme à l'attente , bon produit. Conditionnement un peu simple, aucune odeur. Bien pour les massages. Je recommande ce produit

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 février 2013
Le bouchon était légèrement ouvert, résultat : de l'huile a coulé dans tout le paquet et surtout sur la bouteille qui était toute graisseuse à réception , j'ai donc également perdu de l'huile...ce qui est regrettable...j'hésiterai donc avant de recommander quelque chose auprès de cette boutique (naissance).

1.0 étoiles sur 5 l'arnaque, 25 février 2013
ce produit cher a l achat et a la livraison n'est qu'une grosse arnaque ! Sur la bouteille il est ecri huile de coco frctionné ! Ouai ouaii c huile d'olivre melangé a de leau !!
le produit n'est pas gras et ne sent pas la coco vous voulez me faire croire que c de lhuile de coco !? BANDE DE VOLEUR !! vous alé comprendre la mauvaise pub que je v vous faire !! C Scandaleux

3.0 étoiles sur 5 pas vraiment hydratant, 31 juillet 2013
j'en mets parfois sur les jambes et je constaste que ca n'hydrate pas comme je le souhaitais. 1 heure après jambes de nouveau sèches.

Huile de Coco Fractionnée - 1 Litre