5.0 étoiles sur 5 satisfaite
Mes cheveux se réparent petit à petit et ont plus bel aspect, plus de brillance. Ils retrouvent une meilleure santé
Publié il y a 7 mois par Myrianne Balin

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite du produit
Très bon produit pour accélérer la pousse de mes cheveux... seulement les frais étaient cachés et exorbitants au final (rendu sur a facture)!
Alors autant se rendre dans une boutique ou en parapharmacie.
2€ la bouteille pour 20 à 30€ de frais sur Amazon... sa semble un peu éxagèré non...
Publié il y a 16 mois par Justine Augé

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!, 16 novembre 2014
Cette petite huile est très grace gare a vous les filles n'en usez point de trop! Mais en ce qui concerne la pouce des cils je n'ai qu'un mot a dire : whaou!! Moi qui me dépatouiller temps bien que mal avec mes faux cils je n'en ais désormais plus besoin. J'applique ce produit tout les soirs apres mettre démaquiller sur mes cils et en a peine une semaine le résultat et bien la je vous le conseil pour un regard tout en beauté :)

4.0 étoiles sur 5 Nourrit et adoucit les cheveux, 1 juin 2014
Je ne m'attendais pas a avoir un résultat qui me plaise autant mais son efficacité me va. Superbe. Je recommande

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 février 2014
Tres bonne huile que je connaissais déjà. Excellente pour la pousse et la force du cheveux.
Je recommande fortement !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 mai 2014
Je recommande ce produit à tous ceux qui souhaiteraient relancer la pousse de leur cheveux, ou sourcils, l'huile est épaisse bien-sûr mais le résultat est probant: en quelques jours d'application j'ai pu avoir des premières repousses et au bout de quelques semaines, le résultat est vraiment satisfaisant.

Je mets la note de 4/5 car je trouve que le prix est tout de même un peu élevé mais c'est un très bon produit, et l'emballage est propre et pratique.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mars 2015
Excellent produit! Excellent rapport qualité-prix. Ayant les cheveux longs, lisses et extrêmement abimés, je l'utilise en masque une à deux fois par semaine pour plusieurs heures. Le résultat est bluffant, dès la première utilisation, mes cheveux sont plus forts, plus brillants, réparés, doux, et tous les adjectifs positifs du monde. Le seul bémol qui peut-être en fera reculer certains/certaines : l'odeur. Ça sent très fort, un peu comme une odeur de réglisse ou de bois. Mais retenir sa respiration quelques secondes vaut vraiment, vraiment le coup.
Reçu très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 12 novembre 2014
je m'en sert une fois par semaine en masque je le laisse pose minimum 3h ou toute une nuit!! comme c'est de l'huile c'est gras dc je m'enroule la tete de cellophane. Mes cheveux sont plus doux, plus soyeux et aussi un peu plus epais ( car j'ai les cheveux super fins) Un produit de grande qualité. Je recommande!!!

5.0 étoiles sur 5 miraculeux, 27 mars 2014
Je l'utilise en masque capillaire pour un heure ou une nuit avec différentes huiles (et/ou) : bourrache, beurre de karité fondu.... et je trouve que ma masse capillaire est plus épaisse après chaque shampooing, en outre, je perds bien moins de cheveux, ils sont comme renforcés. Le beurre de karité lui, semble davantage lisser la fibre capillaire et les rends encore plus soyeux.

Autre constatation positive : j'en mets matin et soir sur mes cils. En une semaine j'ai déjà vu des résultats bluffant. Je suis blonde foncée donc avec des cils clairs que je maquille tous les jours : cils plus épais, plus foncés, plus fournis et plus long très rapidement.

Du coup j'en ai commandé 1 l.

Je m'en sers aussi pour la peau

A mélanger avec d'autres huiles (une à plusieurs, selon vos envie) car très épaisse. Pour les cheveux, j'utilise un pinceau de coloration pour faire du mèche à mèche et je masse mon cuir chevelu. J'en mets de la racine jusqu'à la pointe et les regroupe bien la nuit avec un bonnet de douche sur une serviette.

5.0 étoiles sur 5 Ses propriétés, son utilisation et ma conclusion, 4 janvier 2015
Bonjour,

Je voulais essentiellement cette huile pour la pousse de mes cheveux et sur Youtube, j'en avais entendu que du bien. Ma mère me l'a donc acheter.

Au départ j'était septique sur un point: je pensais que l'huile allait me laisser un film gras sur mes cheveux mais en fait, pas du tout!

Mon utilisation / ma routine :
J'ai appliqué l'huile de ricin la veille de chaque shampoing, j'ai l'ai donc laissée toute la nuit sur mes cheveux.
Petite astuce : je mets un sweat-shirt à capuche pour évité d'en mettre sur mon oreiller et je trouve ça beaucoup plus pratique qu'une serviette qui s'enlève la nuit.
La semaine j'en met uniquement sur mes pointes et le weekend j'en met sur tout mes cheveux, je fait 2/3 shampoing et je n'ai pas du tout les cheveux gras!

Le résultat :
Après 2 semaines je vois largement la différence : mes cheveux sont plus doux, moins secs, deviennent moins vite sales, mes boucles sont super bien redéfinies, bref, que du bonheur!

Quand à la pousse des cheveux, je ne peux encore rien dire là-dessus, il faudra que je patiente encore pour vous faire un petit diagnostic. Même ça ne marcherai pas, je la rachèterais tout de même, rien que pour ça!

Pour sa consistance, elle est un peu visqueuse mais ce n'est pas absolument pas dérangeant et ça évite que ça goutte de partout, je ne fait pas de mélange avec une quelconque huile style huile d'olive ou huile d'amande douce pour la simple et bonne raison que je n'en vois pas l'utilité.

Comme d'habitude, livré rapidement, rien à redire!

5.0 étoiles sur 5 conforme, 13 décembre 2013
Le produit a ete livré dans les délais, bien emballé. L'huile de ricin est de bonne qualité, j'adore l'utiliser pour mes soins pour mes cheveux. Je le recommande, en plus je trouve qu'il n'est pas cher du tout.