5.0 étoiles sur 5 conforme
Le produit a ete livré dans les délais, bien emballé. L'huile de ricin est de bonne qualité, j'adore l'utiliser pour mes soins pour mes cheveux. Je le recommande, en plus je trouve qu'il n'est pas cher du tout.
Publié il y a 7 mois par maga1986

3.0 étoiles sur 5 nikel pour renforcé les ongles
L huile est assez épaisse. Pour les ongles c est très bien mais pour les cheveux c'est un peu trop gras.
Publié il y a 1 mois par mt

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml (Beauté et hygiène)
Tres bonne huile que je connaissais déjà. Excellente pour la pousse et la force du cheveux.
Je recommande fortement !

5.0 étoiles sur 5 conforme, 13 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Très bonne huile, 13 avril 2014
L'huile de ricin est très bonne pour la repousse de mes cheveux métissés frisés, allez y les yeux fermés les filles!!

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 mai 2014
Je recommande ce produit à tous ceux qui souhaiteraient relancer la pousse de leur cheveux, ou sourcils, l'huile est épaisse bien-sûr mais le résultat est probant: en quelques jours d'application j'ai pu avoir des premières repousses et au bout de quelques semaines, le résultat est vraiment satisfaisant.

Je mets la note de 4/5 car je trouve que le prix est tout de même un peu élevé mais c'est un très bon produit, et l'emballage est propre et pratique.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 avril 2014
Produit de tres bonne qualité ideal pour les cheveux, les nourris tres bien, assez gros flacon dure longtemps je recommande

5.0 étoiles sur 5 Très bonne huile, 17 mars 2014
Cette huile est magique , je vois mes cheveux et mes cils poussés à vue d'œil au bout d'un mois d'utilisation. C'est une huile très grasse qui s'applique sur les racines pour stimuler la repousse

4.0 étoiles sur 5 Huile de ricin, 17 septembre 2013
Bon produit, pas facile a appliquer au vu de ca consistence mais efficace, je le conseil pour les cheveux, la peau et les cils

5.0 étoiles sur 5 Excellente huile, 13 avril 2014
Expedition rapide. Produit génial . Excellent rapport qualité/prix.je vois déjà la différence les cheveux ont déjà bien poussé! Je rrecommanderais

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 février 2014
Livraison sans encombre et rapide. Produit de bonne qualité.
J'utilise l'huile de ricin pour mes ongles cassant, il ma suffit d'appliquer un peu d'huile sur chaque ongle en massant un peu chaque soir pour retrouver des ongles solides et en pleine santé ! Sur les cils et sourcils cela les densifient, ils deviennent plus foncés et tombent moins. C'est un produit a avoir chez soi !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juin 2014
C'est vraiment très efficace
J'ai commencer a voir les résultats des la première semaine
Mes cheveux surtout devant commence réellement à pousser
C'est vraiment très efficace
Je recommande