5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!
Publié il y a 7 mois par Céléna Boom

3.0 étoiles sur 5 1er utilisation
Resultat :
-Les moins: Rassine grasse apres 3 lavage.
-Les plus: longeur toute douce, cheuveux plus facil a lisser (broching pour ma part). Tres bon produit mais pas pour les racine !!!!! Elle devienne lourde pas top du tout ! Pour les levre c'est top ! 20 mn et elle son reparé et toute douce ! Flacon petit mais tres bien pour tester !
-odeur:...
Publié il y a 24 jours par Lauriane simon

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml (Beauté et hygiène)
Cette petite huile est très grace gare a vous les filles n'en usez point de trop! Mais en ce qui concerne la pouce des cils je n'ai qu'un mot a dire : whaou!! Moi qui me dépatouiller temps bien que mal avec mes faux cils je n'en ais désormais plus besoin. J'applique ce produit tout les soirs apres mettre démaquiller sur mes cils et en a peine une semaine le résultat et bien la je vous le conseil pour un regard tout en beauté :)

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 22 septembre 2014
Mes cheveux se réparent petit à petit et ont plus bel aspect, plus de brillance. Ils retrouvent une meilleure santé

5.0 étoiles sur 5 Ses propriétés, son utilisation et ma conclusion, 4 janvier 2015
Bonjour,

Je voulais essentiellement cette huile pour la pousse de mes cheveux et sur Youtube, j'en avais entendu que du bien. Ma mère me l'a donc acheter.

Au départ j'était septique sur un point: je pensais que l'huile allait me laisser un film gras sur mes cheveux mais en fait, pas du tout!

Mon utilisation / ma routine :
J'ai appliqué l'huile de ricin la veille de chaque shampoing, j'ai l'ai donc laissée toute la nuit sur mes cheveux.
Petite astuce : je mets un sweat-shirt à capuche pour évité d'en mettre sur mon oreiller et je trouve ça beaucoup plus pratique qu'une serviette qui s'enlève la nuit.
La semaine j'en met uniquement sur mes pointes et le weekend j'en met sur tout mes cheveux, je fait 2/3 shampoing et je n'ai pas du tout les cheveux gras!

Le résultat :
Après 2 semaines je vois largement la différence : mes cheveux sont plus doux, moins secs, deviennent moins vite sales, mes boucles sont super bien redéfinies, bref, que du bonheur!

Quand à la pousse des cheveux, je ne peux encore rien dire là-dessus, il faudra que je patiente encore pour vous faire un petit diagnostic. Même ça ne marcherai pas, je la rachèterais tout de même, rien que pour ça!

Pour sa consistance, elle est un peu visqueuse mais ce n'est pas absolument pas dérangeant et ça évite que ça goutte de partout, je ne fait pas de mélange avec une quelconque huile style huile d'olive ou huile d'amande douce pour la simple et bonne raison que je n'en vois pas l'utilité.

Comme d'habitude, livré rapidement, rien à redire!

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 février 2014
Tres bonne huile que je connaissais déjà. Excellente pour la pousse et la force du cheveux.
Je recommande fortement !

5.0 étoiles sur 5 super produit, 12 novembre 2014
je m'en sert une fois par semaine en masque je le laisse pose minimum 3h ou toute une nuit!! comme c'est de l'huile c'est gras dc je m'enroule la tete de cellophane. Mes cheveux sont plus doux, plus soyeux et aussi un peu plus epais ( car j'ai les cheveux super fins) Un produit de grande qualité. Je recommande!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 mai 2014
Je recommande ce produit à tous ceux qui souhaiteraient relancer la pousse de leur cheveux, ou sourcils, l'huile est épaisse bien-sûr mais le résultat est probant: en quelques jours d'application j'ai pu avoir des premières repousses et au bout de quelques semaines, le résultat est vraiment satisfaisant.

Je mets la note de 4/5 car je trouve que le prix est tout de même un peu élevé mais c'est un très bon produit, et l'emballage est propre et pratique.

3.0 étoiles sur 5 1er utilisation, 7 juin 2015
Resultat :
-Les moins: Rassine grasse apres 3 lavage.
-odeur: largement suportable (habituer au bain d'huile d'olive qui ecoeur) la ca ressemble a l'huile de sesam. Je trouve pas ca insuportable.
-texture :comme du miel donc tres desagreable a mettre.

Conclusion: a tester. Produit pas trop chere livraison avant date prevu :)

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 1 décembre 2014
Satisfait de mon achat,soulage le cuir cheveulu pour ce qui ont du psoriasis!
Je le recommande pour ca! Pour ce qui est de la pousse des cheveux ! A voir par la suite!

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 mai 2015
très contente de mon achat , livraison rapide . J'ai pu constater que l'huile de ricin accélérait effectivement la repousse des sourcils en ce qui me concerne .

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 mai 2015
Les résultats sont là! Mes cheveux poussent très lentement, et sont extrêmement fin. J'applique maintenant l'huile de ricin une fois par semaine, en massant bien, et en laissant poser 30 minutes environ (selon ma patience, parfois plus), sur mon cuire chevelu, depuis 4 mois, et les résultats sont probants! Mes cheveux poussent un peu plus vite, mais ils sont surtout beaucoup plus épais, avec une jolie texture. Sur les cils c'est juste miraculeux, ils sont plus étoffé, plus fournis, le résultat est nickel! J'avais un trou au niveau des sourcils, après une chute sur l'arcade, et après quelques application, les poils ont recommencé à pousser, et après 4 mois, on ne voit plus de différence avec le reste de mon sourcil! Au niveau des ongles, pareils, ils poussent désormais beaucoup plus rapidement, et plus solide (moins de casse, et de dédoublement!) Produit vraiment excellent, que je recommande vivement!