5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!
Publié il y a 8 mois par Céléna Boom

1.0 étoiles sur 5 Mauvais
Livraison mauvaise reçu le colis avec des produits mal fermé et quil ont couler.....
Correspond a la photo sauf que la quantité dans la bouteille n'est pas de 100ml ....
Service après vente mauvais incapable de résoudre le problème comme il le devrait..
Déconseille fortement Naissance et ses produits!!!
Publié il y a 9 mois par Asmus

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml (Beauté et hygiène)
Cette petite huile est très grace gare a vous les filles n'en usez point de trop! Mais en ce qui concerne la pouce des cils je n'ai qu'un mot a dire : whaou!! Moi qui me dépatouiller temps bien que mal avec mes faux cils je n'en ais désormais plus besoin. J'applique ce produit tout les soirs apres mettre démaquiller sur mes cils et en a peine une semaine le résultat et bien la je vous le conseil pour un regard tout en beauté :)

5.0 étoiles sur 5 Ses propriétés, son utilisation et ma conclusion, 4 janvier 2015
Bonjour,

Je voulais essentiellement cette huile pour la pousse de mes cheveux et sur Youtube, j'en avais entendu que du bien. Ma mère me l'a donc acheter.

Au départ j'était septique sur un point: je pensais que l'huile allait me laisser un film gras sur mes cheveux mais en fait, pas du tout!

Mon utilisation / ma routine :
J'ai appliqué l'huile de ricin la veille de chaque shampoing, j'ai l'ai donc laissée toute la nuit sur mes cheveux.
Petite astuce : je mets un sweat-shirt à capuche pour évité d'en mettre sur mon oreiller et je trouve ça beaucoup plus pratique qu'une serviette qui s'enlève la nuit.
La semaine j'en met uniquement sur mes pointes et le weekend j'en met sur tout mes cheveux, je fait 2/3 shampoing et je n'ai pas du tout les cheveux gras!

Le résultat :
Après 2 semaines je vois largement la différence : mes cheveux sont plus doux, moins secs, deviennent moins vite sales, mes boucles sont super bien redéfinies, bref, que du bonheur!

Quand à la pousse des cheveux, je ne peux encore rien dire là-dessus, il faudra que je patiente encore pour vous faire un petit diagnostic. Même ça ne marcherai pas, je la rachèterais tout de même, rien que pour ça!

Pour sa consistance, elle est un peu visqueuse mais ce n'est pas absolument pas dérangeant et ça évite que ça goutte de partout, je ne fait pas de mélange avec une quelconque huile style huile d'olive ou huile d'amande douce pour la simple et bonne raison que je n'en vois pas l'utilité.

Comme d'habitude, livré rapidement, rien à redire!

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 22 septembre 2014
Mes cheveux se réparent petit à petit et ont plus bel aspect, plus de brillance. Ils retrouvent une meilleure santé

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 février 2014
Tres bonne huile que je connaissais déjà. Excellente pour la pousse et la force du cheveux.
Je recommande fortement !

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 mai 2015
très contente de mon achat , livraison rapide . J'ai pu constater que l'huile de ricin accélérait effectivement la repousse des sourcils en ce qui me concerne .

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 mai 2014
Je recommande ce produit à tous ceux qui souhaiteraient relancer la pousse de leur cheveux, ou sourcils, l'huile est épaisse bien-sûr mais le résultat est probant: en quelques jours d'application j'ai pu avoir des premières repousses et au bout de quelques semaines, le résultat est vraiment satisfaisant.

Je mets la note de 4/5 car je trouve que le prix est tout de même un peu élevé mais c'est un très bon produit, et l'emballage est propre et pratique.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 1 décembre 2014
Satisfait de mon achat,soulage le cuir cheveulu pour ce qui ont du psoriasis!
Je le recommande pour ca! Pour ce qui est de la pousse des cheveux ! A voir par la suite!

5.0 étoiles sur 5 super produit, 12 novembre 2014
je m'en sert une fois par semaine en masque je le laisse pose minimum 3h ou toute une nuit!! comme c'est de l'huile c'est gras dc je m'enroule la tete de cellophane. Mes cheveux sont plus doux, plus soyeux et aussi un peu plus epais ( car j'ai les cheveux super fins) Un produit de grande qualité. Je recommande!!!

5.0 étoiles sur 5 conforme, 13 décembre 2013
Le produit a ete livré dans les délais, bien emballé. L'huile de ricin est de bonne qualité, j'adore l'utiliser pour mes soins pour mes cheveux. Je le recommande, en plus je trouve qu'il n'est pas cher du tout.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne huile, 17 mars 2014
Cette huile est magique , je vois mes cheveux et mes cils poussés à vue d'œil au bout d'un mois d'utilisation. C'est une huile très grasse qui s'applique sur les racines pour stimuler la repousse