le 16 novembre 2014
Cette petite huile est très grace gare a vous les filles n'en usez point de trop! Mais en ce qui concerne la pouce des cils je n'ai qu'un mot a dire : whaou!! Moi qui me dépatouiller temps bien que mal avec mes faux cils je n'en ais désormais plus besoin. J'applique ce produit tout les soirs apres mettre démaquiller sur mes cils et en a peine une semaine le résultat et bien la je vous le conseil pour un regard tout en beauté :)
le 1 mai 2015
très contente de mon achat , livraison rapide . J'ai pu constater que l'huile de ricin accélérait effectivement la repousse des sourcils en ce qui me concerne .
le 2 mai 2015
J'adore ce produit !! mes cheveux qui d'habitude poussent très lentement ont poussé super vite ! en un mois mes cheveux ont du prendre facilement 5 cm !!!!!!!!!
je l'utilise en parallèle avec de l'huile de coco de la même marque, j'adore !
le 4 janvier 2015
Bonjour,

Je voulais essentiellement cette huile pour la pousse de mes cheveux et sur Youtube, j'en avais entendu que du bien. Ma mère me l'a donc acheter.

Au départ j'était septique sur un point: je pensais que l'huile allait me laisser un film gras sur mes cheveux mais en fait, pas du tout!

Mon utilisation / ma routine :
J'ai appliqué l'huile de ricin la veille de chaque shampoing, j'ai l'ai donc laissée toute la nuit sur mes cheveux.
Petite astuce : je mets un sweat-shirt à capuche pour évité d'en mettre sur mon oreiller et je trouve ça beaucoup plus pratique qu'une serviette qui s'enlève la nuit.
La semaine j'en met uniquement sur mes pointes et le weekend j'en met sur tout mes cheveux, je fait 2/3 shampoing et je n'ai pas du tout les cheveux gras!

Le résultat :
Après 2 semaines je vois largement la différence : mes cheveux sont plus doux, moins secs, deviennent moins vite sales, mes boucles sont super bien redéfinies, bref, que du bonheur!

Quand à la pousse des cheveux, je ne peux encore rien dire là-dessus, il faudra que je patiente encore pour vous faire un petit diagnostic. Même ça ne marcherai pas, je la rachèterais tout de même, rien que pour ça!

Pour sa consistance, elle est un peu visqueuse mais ce n'est pas absolument pas dérangeant et ça évite que ça goutte de partout, je ne fait pas de mélange avec une quelconque huile style huile d'olive ou huile d'amande douce pour la simple et bonne raison que je n'en vois pas l'utilité.

Comme d'habitude, livré rapidement, rien à redire!
le 22 septembre 2014
Mes cheveux se réparent petit à petit et ont plus bel aspect, plus de brillance. Ils retrouvent une meilleure santé
le 13 décembre 2013
Le produit a ete livré dans les délais, bien emballé. L'huile de ricin est de bonne qualité, j'adore l'utiliser pour mes soins pour mes cheveux. Je le recommande, en plus je trouve qu'il n'est pas cher du tout.
le 3 février 2014
Tres bonne huile que je connaissais déjà. Excellente pour la pousse et la force du cheveux.
Je recommande fortement !
le 21 juin 2015
Article conforme à la description, je m'en sert comme masque pour les cheveux et j'ai vite vu une différence, ils sont plus doux, plus fort
le 16 avril 2014
produit conforme à la photo reçu assez rapidement trés bon pour la peau et les cheveux
je pense prendre en 500ml c'est mieux pour moi
le 17 mars 2014
Cette huile est magique , je vois mes cheveux et mes cils poussés à vue d'œil au bout d'un mois d'utilisation. C'est une huile très grasse qui s'applique sur les racines pour stimuler la repousse