5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!
Cette petite huile est très grace gare a vous les filles n'en usez point de trop! Mais en ce qui concerne la pouce des cils je n'ai qu'un mot a dire : whaou!! Moi qui me dépatouiller temps bien que mal avec mes faux cils je n'en ais désormais plus besoin. J'applique ce produit tout les soirs apres mettre démaquiller sur mes cils et en a peine...
Publié il y a 8 mois par Céléna Boom

1.0 étoiles sur 5 Mauvais
Livraison mauvaise reçu le colis avec des produits mal fermé et quil ont couler.....
Correspond a la photo sauf que la quantité dans la bouteille n'est pas de 100ml ....
Service après vente mauvais incapable de résoudre le problème comme il le devrait..
Déconseille fortement Naissance et ses produits!!!
Publié il y a 9 mois par Asmus

5.0 étoiles sur 5 Très bonne huile, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml (Beauté et hygiène)
Cette huile est magique , je vois mes cheveux et mes cils poussés à vue d'œil au bout d'un mois d'utilisation. C'est une huile très grasse qui s'applique sur les racines pour stimuler la repousse

5.0 étoiles sur 5 miraculeux, 27 mars 2014
Je l'utilise en masque capillaire pour un heure ou une nuit avec différentes huiles (et/ou) : bourrache, beurre de karité fondu.... et je trouve que ma masse capillaire est plus épaisse après chaque shampooing, en outre, je perds bien moins de cheveux, ils sont comme renforcés. Le beurre de karité lui, semble davantage lisser la fibre capillaire et les rends encore plus soyeux.

Autre constatation positive : j'en mets matin et soir sur mes cils. En une semaine j'ai déjà vu des résultats bluffant. Je suis blonde foncée donc avec des cils clairs que je maquille tous les jours : cils plus épais, plus foncés, plus fournis et plus long très rapidement.

Du coup j'en ai commandé 1 l.

Je m'en sers aussi pour la peau

A mélanger avec d'autres huiles (une à plusieurs, selon vos envie) car très épaisse. Pour les cheveux, j'utilise un pinceau de coloration pour faire du mèche à mèche et je masse mon cuir chevelu. J'en mets de la racine jusqu'à la pointe et les regroupe bien la nuit avec un bonnet de douche sur une serviette.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 juin 2015
Je l'utilise pour mes sourcils. Ils n'ont jamais trop souffert d'épilation abusive, mais je voulais les redensifier un peu. L'huile de ricin fonctionne très bien ! Alors soyons claires, faire repousser des sourcils ravagés avec cette huile à moins de 3€, ça va vous demander de la patience, de l'assiduité et beaucoup de persévérance. Mais les résultats sont bien là, pour peu qu'on en applique tous les jours.
Une excellente alternative au revitabrow, pour les budgets plus serrés, les curieuses ou les adeptes du naturel.
Je l'utilise parfois aussi pour mes cheveux, c'est pas mal. J'ai tenté sur les cils, mais ça ne me convient pas.

4.0 étoiles sur 5 Nourrit et adoucit les cheveux, 1 juin 2014
Je ne m'attendais pas a avoir un résultat qui me plaise autant mais son efficacité me va. Superbe. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 novembre 2012
Bonjour
Je suis a la base trichotillomane (je m'arrachais les cheveux) ce qui fait que j'avais un trou au sommet du crâne. Au bout de 3semaines d'utilisation une tres jolie repousse, je suis enchantée

4.0 étoiles sur 5 l'un des meilleur produit pour la pousse du cheveux, 30 juin 2015
Alors voila j'ai bien reçue le produit a la date prévu cette huile stimule énormément la pousse du cheveux en 1 mois j'ai pris 5 centimètre de longueur mes cheveux son plus volumineux plus brillant plus doux conseille d'utilisation je l'aplique avant le shampoing je laisse reposer 3 a 4h après je fais mon shampoing on peut aussi la laisser toute la nuit attention cette huile a tendance a casser un peu très légèrement les point très très abimer alors je recomande de faire pareille avec une autre huile naturelle comme de huile d argan enpluse de l huile de ricin pour compléter

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 16 octobre 2014
Asmus "Carolas" (France) - Voir tous mes commentaires
Déconseille fortement Naissance et ses produits!!!

5.0 étoiles sur 5 Je recommande cette article et ce vendeur, 21 juin 2015
Article conforme à la description, je m'en sert comme masque pour les cheveux et j'ai vite vu une différence, ils sont plus doux, plus fort

5.0 étoiles sur 5 super, 16 avril 2014
produit conforme à la photo reçu assez rapidement trés bon pour la peau et les cheveux
je pense prendre en 500ml c'est mieux pour moi

5.0 étoiles sur 5 Conforme conforme la description, 15 avril 2015
je trouve que c'est une bonne huile pour un petit prix, mes cheveux sont plus et soyeux, je compte racheter le plus gros format !!