5.0 étoiles sur 5 miraculeux
Je l'utilise en masque capillaire pour un heure ou une nuit avec différentes huiles (et/ou) : bourrache, beurre de karité fondu.... et je trouve que ma masse capillaire est plus épaisse après chaque shampooing, en outre, je perds bien moins de cheveux, ils sont comme renforcés. Le beurre de karité lui, semble davantage lisser la...
Publié il y a 4 mois par d'AGOSTINO

3.0 étoiles sur 5 Sa va !
J'ai acheter ce produits car beaucoup en vendait c'est bienfaits en ce qui concerne les cheveux. je viens tous juste de commencer a l'utiliser donc je peux pas encore dire si sa fonctionne ou pas.
Cependant c'est un produits hyper gras et épais pas facile a appliquer mais avec une brosse sa va.
Par contre pour le prix je trouve que le flacon est suuuper...
Publié il y a 1 mois par PipousS

5.0 étoiles sur 5 Je suis ravie, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce produit pour mes cheveux, pour le mélanger avec de l'huile de coco de la même marque, afin de me faire des bains d'huile avant de dormir: je suis conquise car on voit une différence.
Mes cheveux cassés et secs semblent reprendre vie. Un produit essentiel à avoir impérativement dans son kit de beauté!

5.0 étoiles sur 5 Huiles de rincin, 17 mai 2014
Cette huile a eu des effets spectaculaire sur les cilles et ça en deux semaine il étaient plus long et plus épais .
Je conseil vraiment je l'utilise aussi sur mes cheveux de temps en temps

5.0 étoiles sur 5 top top top, 10 février 2014
livraison rapide et produit bien emballé!
Petit prix pour un bon produit!
Je m'en sers pour faire repousser mes sourcils et je vois deja des effets je suis trop contente!

4.0 étoiles sur 5 c'est fantastique, je recommande fortement pour les cheveux afro, 18 janvier 2014
A P-S (LONDON SE26 5ND) - Voir tous mes commentaires
c'est fantastique, je recommande fortement pour les cheveux afro. Je l'utilise pour sceller les extrémités de mes cheveux et les protéger contre les bris. Ceci est Perd si vous voulez obtenir plus de longueur de vos cheveux.

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 décembre 2013
Je connais pas cette huile et cela fait 2 semaine que je l'utilise sa fonctionne et mes cheveux casser repousse

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 27 novembre 2013
Cette huile est parfaite, de très bonne qualité, je l'utilise mélangée a l'huile de coco fractionnée et c'est un pur bonheur pour mes cheveux, ils sont resplendissants, je la conseille vivement.
La livraison est rapide et soignée +++++++++

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 novembre 2012
Bonjour
Je suis a la base trichotillomane (je m'arrachais les cheveux) ce qui fait que j'avais un trou au sommet du crâne. Au bout de 3semaines d'utilisation une tres jolie repousse, je suis enchantée

4.0 étoiles sur 5 Très bonne huile, 13 avril 2014
L'huile de ricin est très bonne pour la repousse de mes cheveux métissés frisés, allez y les yeux fermés les filles!!

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite du produit, 19 décembre 2013
Très bon produit pour accélérer la pousse de mes cheveux... seulement les frais étaient cachés et exorbitants au final (rendu sur a facture)!
Alors autant se rendre dans une boutique ou en parapharmacie.
2€ la bouteille pour 20 à 30€ de frais sur Amazon... sa semble un peu éxagèré non pour 100ml?

5.0 étoiles sur 5 super produit, 15 janvier 2014
très contente d'avoir reçu mes deux flacons, en utilisation depuis deux mois et déja des bons effets je les mets sur les sourcils les ongles et cheveux et une bonne pousse !! à voir par la suite