le 30 novembre 2012
Bonjour
Je suis a la base trichotillomane (je m'arrachais les cheveux) ce qui fait que j'avais un trou au sommet du crâne. Au bout de 3semaines d'utilisation une tres jolie repousse, je suis enchantée
11 commentaire|36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2015
Bonjour,
Produit reçu très rapidement pour un prix correct.
Seul bémol sur l'utilisation, le bouchon n'est pas vraiment pratique.
La qualité semble bonne mais il faut utiliser sur le long terme pour voir des changements.
le 13 février 2016
Utiliser en complément d'huile de coco, une goutte dans le shampooing. Bien trop tôt pour dire si cette huile aide à accélérer la pousse des cheveux, en tout cas, mes cheveux ont leurs d'apprécier. Griller suite à une permanente, ils paraissent moins "paille", plus brillant. Pour le moment, j'ai mi de coté après-shampooing et masque. Je l'utilise également sur les cils depuis quelques jours. J'ai l'impression de voir du changement. Je l’utilise aussi avec ma crème hydratante en y ajoutant une goutte, mon grain de peau et beaucoup plus joli. Reçu en 6 jours en bon état. Je ne trouve pas que cette huile sente une odeur particulière.
le 23 novembre 2015
Au niveau de la repousse de mes cheveux j'ai constaté une net différence, en 1 mois ils ont pris 2cm au lieu d'1.. à raison de 2bains d'huile par semaine, complété avec de l'huile de coco pour les réparer et diluer un peu la texture de l'huile de ricin qui peut être un peu compliquée à appliquer sur le cuir chevelu tant elle est visqueuse. J'ai les cheveux très long ( bas du dos), la bouteille est déjà presque finie, j'aurai dû en prendre 2 d'un coup.. histoire de limiter les frais de port..
le 3 février 2014
Tres bonne huile que je connaissais déjà. Excellente pour la pousse et la force du cheveux.
Je recommande fortement !
le 8 mars 2016
Personnellement, je l'utilise pour la barbe.
Ayant quelque infime parti sur le visage ou je trouve qu'il manque un peu, je l'applique. Et franchement c'est super les poils qui étais encore un simple "duvet" on pris la couleur de me barbe et seulement au bout de quelques jours.
Attention ! Ce n'ai pas non plus un produit magique, si vous êtes imberbes. Ca ne fera poussé aucun poils.
le 21 décembre 2015
Bjr. Qui pourrait me dire comment utiliser l huile de ricin sur mes cheveux super très secs et cassant. .pour qu ils redeviennent beaux et soyeux
review image
le 16 décembre 2015
acheté car j'ai les cheveux très secs, je l'utilise avec une huile de monoie, ou avec des huiles essentielle de yang yang...les cheveux poussent plus vite..pour le reste, j'ai pas vu d'effet magique sur la qualité de mes cheveux...je l'utilise en masque. Je l'applique avant d'aller courir...dehors..pour protéger du vent et me sert de "gainant, de gel", et quand je rentre, une bonne douche...le produit à eu le temps de pénétrer..
le 18 novembre 2015
Je trouve se produit juste parfait je vous le recomende mes cheuveu on pousser de 4cm en 1mois et mes cile on vraiment bien pousser juste petite bémol la lossion est petite du coup j'en n'ai recommencer 4 foi à par sa parfait
review image
le 10 mars 2015
Tres bien emballée et recue tres vite!! Tres bon vendeur!! Je commence seulement l'utilisation de ce produit pour mes cheveux donc je ne peux pas vous dire si c'est extraordinaire, mais au bout 2 utilisation mes cheveux sont plus doux!! Affaire a suivre...

Voir toutes les 28 questions avec réponses.