5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!
Cette petite huile est très grace gare a vous les filles n'en usez point de trop! Mais en ce qui concerne la pouce des cils je n'ai qu'un mot a dire : whaou!! Moi qui me dépatouiller temps bien que mal avec mes faux cils je n'en ais désormais plus besoin. J'applique ce produit tout les soirs apres mettre démaquiller sur mes cils et en a peine...
Publié il y a 7 mois par Céléna Boom

3.0 étoiles sur 5 1er utilisation
Resultat :
-Les moins: Rassine grasse apres 3 lavage.
-Les plus: longeur toute douce, cheuveux plus facil a lisser (broching pour ma part). Tres bon produit mais pas pour les racine !!!!! Elle devienne lourde pas top du tout ! Pour les levre c'est top ! 20 mn et elle son reparé et toute douce ! Flacon petit mais tres bien pour tester !
-odeur:...
Publié il y a 22 jours par Lauriane simon

5.0 étoiles sur 5 conforme, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml (Beauté et hygiène)
Le produit a ete livré dans les délais, bien emballé. L'huile de ricin est de bonne qualité, j'adore l'utiliser pour mes soins pour mes cheveux. Je le recommande, en plus je trouve qu'il n'est pas cher du tout.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne huile, 17 mars 2014
Cette huile est magique , je vois mes cheveux et mes cils poussés à vue d'œil au bout d'un mois d'utilisation. C'est une huile très grasse qui s'applique sur les racines pour stimuler la repousse

5.0 étoiles sur 5 miraculeux, 27 mars 2014
Je l'utilise en masque capillaire pour un heure ou une nuit avec différentes huiles (et/ou) : bourrache, beurre de karité fondu.... et je trouve que ma masse capillaire est plus épaisse après chaque shampooing, en outre, je perds bien moins de cheveux, ils sont comme renforcés. Le beurre de karité lui, semble davantage lisser la fibre capillaire et les rends encore plus soyeux.

Autre constatation positive : j'en mets matin et soir sur mes cils. En une semaine j'ai déjà vu des résultats bluffant. Je suis blonde foncée donc avec des cils clairs que je maquille tous les jours : cils plus épais, plus foncés, plus fournis et plus long très rapidement.

Du coup j'en ai commandé 1 l.

Je m'en sers aussi pour la peau

A mélanger avec d'autres huiles (une à plusieurs, selon vos envie) car très épaisse. Pour les cheveux, j'utilise un pinceau de coloration pour faire du mèche à mèche et je masse mon cuir chevelu. J'en mets de la racine jusqu'à la pointe et les regroupe bien la nuit avec un bonnet de douche sur une serviette.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 juin 2015
Je l'utilise pour mes sourcils. Ils n'ont jamais trop souffert d'épilation abusive, mais je voulais les redensifier un peu. L'huile de ricin fonctionne très bien ! Alors soyons claires, faire repousser des sourcils ravagés avec cette huile à moins de 3€, ça va vous demander de la patience, de l'assiduité et beaucoup de persévérance. Mais les résultats sont bien là, pour peu qu'on en applique tous les jours.
Une excellente alternative au revitabrow, pour les budgets plus serrés, les curieuses ou les adeptes du naturel.
Je l'utilise parfois aussi pour mes cheveux, c'est pas mal. J'ai tenté sur les cils, mais ça ne me convient pas.

4.0 étoiles sur 5 Nourrit et adoucit les cheveux, 1 juin 2014
Je ne m'attendais pas a avoir un résultat qui me plaise autant mais son efficacité me va. Superbe. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 novembre 2012
Bonjour
Je suis a la base trichotillomane (je m'arrachais les cheveux) ce qui fait que j'avais un trou au sommet du crâne. Au bout de 3semaines d'utilisation une tres jolie repousse, je suis enchantée

5.0 étoiles sur 5 super, 16 avril 2014
produit conforme à la photo reçu assez rapidement trés bon pour la peau et les cheveux
je pense prendre en 500ml c'est mieux pour moi

5.0 étoiles sur 5 Conforme conforme la description, 15 avril 2015
je trouve que c'est une bonne huile pour un petit prix, mes cheveux sont plus et soyeux, je compte racheter le plus gros format !!

5.0 étoiles sur 5 j aime beaucoup, 29 novembre 2014
J aime beaucoup j utilise une noisette tous les soirs pour hydrater mes cheveux.c est l un de mes meilleur produit .je recommande

5.0 étoiles sur 5 Super !, 30 décembre 2014
Elle me sert pour mes soins capillaires. Elle est arrivée quand il faut, il n'y a rien de négatif à signaler. Merci beaucoup. :)