5.0 étoiles sur 5 je valide cette huile elle m a sauvé
Depuis que j ai eu la chance de connaître cette huile je ne m en sépare plus ! Après un sejour catastrophique chez le coiffeur mes cheveux étaient t trop court et grâce à cette huile mes cheveux on poussait pas mois facile le double de la longueur Normal de pousse je valide !!! Pour les ongles pareil en massage sur les cuticules ils poussent...
Publié il y a 1 mois par ilona

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais..
.. cette huile ne sent vraiment pas bon... Ca sent un peu comme du marc de café ..
Cette huile est egalement très épaisse ! Difficile de l'appliquer en bain d'huile sur les cheveux ! Bien se proteger les cheveux si on dors avec !
Publié il y a 8 jours par Maëlys Sedent

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml (Beauté et hygiène)
Dans l'annonce il est écrit qu'elle est utile pour fortifier les cils alors qu'en réalité sur le pot il est écrit d'éviter tout contact avec les yeux et je confirme ça brûle!!!!
De +, 1 mois pour recevoir ce produit commandé pour les fêtes...

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 27 novembre 2013
Cette huile est parfaite, de très bonne qualité, je l'utilise mélangée a l'huile de coco fractionnée et c'est un pur bonheur pour mes cheveux, ils sont resplendissants, je la conseille vivement.
La livraison est rapide et soignée +++++++++

4.0 étoiles sur 5 c'est fantastique, je recommande fortement pour les cheveux afro, 18 janvier 2014
A P-S (LONDON SE26 5ND) - Voir tous mes commentaires
c'est fantastique, je recommande fortement pour les cheveux afro. Je l'utilise pour sceller les extrémités de mes cheveux et les protéger contre les bris. Ceci est Perd si vous voulez obtenir plus de longueur de vos cheveux.

5.0 étoiles sur 5 huile de beaute!, 18 mai 2013
Huile mqgique elle stimule ka pousse des cheveux des onhles et des cils et sourcils dn en mettant tous les jours pendant 1 mois
Astuce donne par lq blogeuse canadienne cynthia dulude

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 22 janvier 2013
sa marche pour moi qui avait des problemes d'alopecie je suis satisfaite.j'utilise regulierement l'huile de ricin sur le front ou j'avais des soucis a cause des tresses.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juin 2014
C'est vraiment très efficace
J'ai commencer a voir les résultats des la première semaine
Mes cheveux surtout devant commence réellement à pousser
C'est vraiment très efficace
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Génial!, 10 avril 2014
Le produit m'a était expédié à temps, même en avance!
Une fficacité constaté au bout de 3 semaines seulement!
Recommandé pour celles qui veulent que leurs cheveux poussent plus vite et plus fort!

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 juin 2014
Bon produit, qui fait son boulot.
Attention à mettre très peu de quantité (1 goutte pour tout les ongles d'une main) car le produit s'étale très bien.
Les ongles sont plus forts et plus brillants

1.0 étoiles sur 5 déçu de mon achat, 5 avril 2014
l'odeur n'est pas agréable et l'huile est bien trop grasse, je l'ai utilisé pour mes cheveux et c'est affreux! bien que j'ai le cheveu sec; le résultat n'est pas celui que j'attendais

5.0 étoiles sur 5 Huile végétale de Ricin, 21 mai 2014
Excellente huile! D'une superbe efficacité pour ces vertus pour les cheveux, cils et sourcil. N'a pas d'odeur dérangeante. Je la recommande!