5.0 étoiles sur 5 super produit
je m'en sert une fois par semaine en masque je le laisse pose minimum 3h ou toute une nuit!! comme c'est de l'huile c'est gras dc je m'enroule la tete de cellophane. Mes cheveux sont plus doux, plus soyeux et aussi un peu plus epais ( car j'ai les cheveux super fins) Un produit de grande qualité. Je recommande!!!
Publié il y a 3 mois par Amelie

1.0 étoiles sur 5 pour cheveux crépus
je suis complètement déçue du produit il à couler dans son carton donc une partie du produit perdu à l'envoie
il est un peu chère car en comptant les frais de port pour le coup il est moins chère en pharmacie et parapharmacie pour sa quantité et la photo et le descriptif qui le présente l'avantage...
Publié il y a 11 mois par Prisca T.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml (Beauté et hygiène)
J'ai commandé cette huile pour mes cheveux et j'en suis ravie. En plus elle est de 100ml ce qui est un grand format. Je suis très contente de mon achat. Merci.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 12 février 2015
Delais de livraison très rapides huile de bonne qualité. Je l'utilise pour mes cils et sourcils car cette huile permet de les fortifier et les faire pousser.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 26 août 2014
Parfaite pour nourrir mes cils déjà un mois que j'utilise cela fonctionne vraiment les filles !!! rien a redire produit impeccable. A commander sans crainte.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 23 août 2014
Très bon produit répondant bien à mes attentes. Pour tous ceux et celles qui connaissent le vertus de l'huile de ricin. Livraison rapide. Emballage correct.

5.0 étoiles sur 5 youpiiii, 18 février 2015
Très bon produit bonne qualité. Ce qui est raconter est vrai!!! Les cheveux et les cils poussent beaucoup plus vite grâce au ricin!!! Je recommanderais!!!

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 17 janvier 2015
Cette huile est tout simplement super!! Je l'utilise pour faire repousser mes sourcils, et en quelque semaine d'utilisation, je vois déjà la différence!

5.0 étoiles sur 5 une huile parfaite pour cheveux, 11 septembre 2014
exactement ce que j attendais cette huile est parfaite pour restaurer les cheveux il faut la laisser au moins 30min avant de rincer 1h s est l ideale

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 mai 2013
Après tous les commentaires positifs de ce produit je me suis dis que j'allais l'essayer. Ça ne fait pas longtemps que je l'ai et je pense que les résultats sont sur le long terme. Néanmoins je remarque qu'il a fait du bien à mes pointes de cheveux qui étaient assez abîmes.
Le produit est difficile à utiliser la matière est assez "dense"
Mais je le recommande car je suis convaincue de ses bienfaits, je vais continuer à l'utiliser et on verra !

5.0 étoiles sur 5 Huile de Ricin., 17 août 2014
Excellent produit. Fonctionne comme il est attendu. J'en suis satisfaite et je le reprendrais volontiers. Je le recommande à toutes personnes.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique produit, 11 août 2014
J'ai commander ce produit et j'en suis très contente.C'est vrai que l'huile est très épaisse et très grasse mais les cheveux sont magnifiques.