le 2 février 2015
j'entends tellement parler des benefices de cette huile que j'ai voulu testé ,je n'en suis qu'a la premiere utilisation ,je l'applique avant le shampoing en laissant agir le plus longtemps possible .cela a l'air de bien fonctionner sur mes cheveux tres secs.
le 15 janvier 2016
Reçu avant la date estimée de livraison.
Je viens à peine de commencer à l'utiliser le soir sur mes cils, j'en parlerai sur mon Blog Bfrizzy.fr une fois que j'en constaterai les premiers effets (cils et cuir chevelu). Bonne texture facile à utiliser.
le 14 juillet 2015
Je le conseil fortement !!!! J ai les cheveux super fins , et avec un bain d'huile une fois par semaine durant 1 mois j ai vus le résultat (plus fort , plus épais , moi qui prenais des compléments alimentaires avant ça je regrette de pas avoir essayé avant
le 2 février 2015
Reçus 1 semaine après la date de livraison mais le vendeur très agréable m'en a renvoyé un autre.
Rien à voir avec 100ml mais un petit flacon de 60/70 ml.
Très contente de mon achat,fait pousser les cheveux,cils,sourcils....
Je recommande ✨
le 14 février 2015
J'ai reçu cette huile en 6jours, pour plus d'efficacité et pour une utilisation plus facile melanger lhuile de ricin avec du lait de coco. Beau resultat. Je vais l'utiliser pour les sourcils qui ont trop etait épilé pour voir si ca marchera dessus aussi.
le 28 mai 2015
Très bonne huile de qualité avec un prix imbattable !
Je m'en sert pour nourire mes cheveux à la racine et faire du bien au pointe.
Livraison avant les dates prévu donc encore mieux !
Très bon soin pas chère du tout pour se chouchouter !
Rien à redire, le produit est parfaitement conforme à la description qui en est faite : en ce qui me concerne, je mélange une cuillère d'huile de rincin avec une cuillère d'huile d'avocat et une cuillère d'huile de coco, je l'applique en masque sur mes cheveux (j'essaye de faire ça toute une après midi), puis je lave mes cheveux. ils ressortent bien nourris.

je recommande !
le 28 décembre 2015
J'ai acheté ce flacon pour favoriser la pousse accélérée de mes cheveux. Une goutte dans mon shampoing massé sur l'ensemble du crane et ça fonctionne vraiment bien. Mes cheveux poussent beaucoup plus vite et sont en parfait état !
Attention, l'huile de ricin est difficile à appliquer. Pour cette usage, il est préférable de la mélanger au shampoing pour mieux l'appliquer.
le 12 octobre 2015
C'est une huile que l on ne présente plus, efficace pour la chute des cheveux, pour densifier les sourcils et surtout pour allonger les cils, mention très bien du faite qu'elle soit 100% pure (faut être assidu dans la routine beauté tout de même).
le 5 novembre 2015
Très bon produit, j'en mets sur les cheveux, les pointes la veille du shampoing et je vois la différence avec mes fourches, c'est bon aussi pour les mains en hiver, odeur normale pour huile de ricin. Livraison rapide ..je conseille le produit

Voir toutes les 32 questions avec réponses.