4.0 étoiles sur 5 Sublime résultat !
Cette huile repare absolument les cheveux, elle aide à la repousse très rapide et rend les cheveux d'une douceur ultra soyeuse!!! Idem au niveau des cils et sourcil, elle renforce et enjolive la repousse et ne reste pas collée aux cheveux. vivement conseillé :-D
Publié il y a 19 mois par Dalila B

2.0 étoiles sur 5 Huile
A pars le fait que les cheveux son super gras aucun résultat après un mois d application très déçu de se produit
Publié il y a 2 mois par Lopes da Costa

4.0 étoiles sur 5 Sublime résultat !, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 250ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2014
tout est bien, les cils commencent a s'allonger et s'epaissir au bout de certains tps. Ainsi des la 1e utilization ils st nourrit et hydrates

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juin 2014
ce produit est super en cas de chute des cheveux, au bout d'un mois de traitement mes cheveux ont pousser de 3 cm et je suis très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Super!, 16 août 2013
Fait pousser les cheveux, les rend plus brillants, facile à rincer!
Je l'utilise 2 fois par semaine ( en masque ) en laissant reposer au moins 4/5h!

5.0 étoiles sur 5 Huile de qualité, 30 juillet 2013
L'huile correspond à toutes mes attentes, je l'utilise mélangé à d'autres huiles et c'est très nourrissant pour les cheveux en bain d'huiles!

4.0 étoiles sur 5 Super!, 27 août 2014
L'huile de ricin fait vraiment bien son job! Il renforce et fait pousser mes cils + je l'utilise en bain d'huile le week-end sur mes cheveux (avec d'autres huiles) pour les faire pousser, les réparer et les fortifier; et ça marche, mes cheveux sont moins secs et abîmés (avec l'aide d'autres huiles) et leur longueur ont doublé en 1 an d'utilisation !!
Les points négatifs que je peux noter est que l'huile de ricin est galère à utiliser, elle est assez épaisse et collante (c'est aussi pourquoi je la mélange avec d'autres huiles) et je crois qu'elle n'est pas 100% bio.
En tout cas, je la recommande!!

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 mai 2014
J'utilise cette huile de ricin depuis quelques temps et je viens de repasser une commande car j'en suis très satisfaite. Je l'utilise le soir avant de me laver les cheveux le lendemain et ma coiffeuse a remarqué que mes cheveux étaient plus beaux, donc je continue

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 30 juillet 2014
Je ne m'attendais pas à avoir une matière aussi épaisse et collante donc c'est un peu compliqué à appliquer je trouve mais sinon y'a rien à dire, elle fait un bien fou à mon cuir chevelu, j'ai l'impression d'avoir moins de démangeaisons qu'auparavant, d'avoir des racines en pleine forme et des cheveux brillant donc je suis vraiment satisfaite surtout que l'envoi est rapide et à un prix attractif ! Pour info je fais un bain d'huile par semaine: je pose l'huile de ricin sur toute ma tête par massage pour faire pénétrer l'huile et sur les longueurs je mets de l'huile de coco avec quelques gouttes d'huile de ricin quand même. Je fais poser ça soit toute la nuit soit toute une aprem. N'hésitez pas, franchement cette huile est top !

5.0 étoiles sur 5 huile ricin, 1 juillet 2014
grand contenance
utilisation simple avec la notice
premier fois que j'utilise ce produit
je viens de commencer mais mes cils sont deja plus fournies

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 juillet 2013
Super huile, je l'utilise sur mes cheveux (frisés) et ils adorent ! A utiliser en petite quantité car elle est très épaisse et très grasse.