4.0 étoiles sur 5 Sublime résultat !
Cette huile repare absolument les cheveux, elle aide à la repousse très rapide et rend les cheveux d'une douceur ultra soyeuse!!! Idem au niveau des cils et sourcil, elle renforce et enjolive la repousse et ne reste pas collée aux cheveux. vivement conseillé :-D
Publié il y a 18 mois par Dalila B

2.0 étoiles sur 5 Huile
A pars le fait que les cheveux son super gras aucun résultat après un mois d application très déçu de se produit
Publié il y a 1 mois par Lopes da Costa

4.0 étoiles sur 5 Sublime résultat !, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 250ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2014
tout est bien, les cils commencent a s'allonger et s'epaissir au bout de certains tps. Ainsi des la 1e utilization ils st nourrit et hydrates

5.0 étoiles sur 5 Ravie par le produit !!, 2 mai 2014
Aude (Nord) - Voir tous mes commentaires
Ravie, prix attractif t l'huile de ricin est parfaite pour les cheveux, la peau les ongles.
A mélanger avec de l'huile d'olive sinon c'est trop épais

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 9 juin 2014
huile qui agite trés rapidement , bon on me conseil d'en mettre tout les jours et que je peux sortir avec , mais les cheveux sont vraiment trés trés gras, donc j'en met quand je suis sur de rester chez moi et le soir je rince , plusieurs fois , mais j'ai beaucoup moins de chutes de cheveux

4.0 étoiles sur 5 huile de trés bonne qualité, 5 mai 2014
excélente huile efficacité peut sutiliser pour faire un masque pour les cheveux , bonne contenance trés durable du produit , article bien envelopper et arriver impect

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juin 2014
ce produit est super en cas de chute des cheveux, au bout d'un mois de traitement mes cheveux ont pousser de 3 cm et je suis très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Super!, 16 août 2013
Fait pousser les cheveux, les rend plus brillants, facile à rincer!
Je l'utilise 2 fois par semaine ( en masque ) en laissant reposer au moins 4/5h!

5.0 étoiles sur 5 Huile de qualité, 30 juillet 2013
L'huile correspond à toutes mes attentes, je l'utilise mélangé à d'autres huiles et c'est très nourrissant pour les cheveux en bain d'huiles!

4.0 étoiles sur 5 En attente de résultat, 8 juillet 2014
J'ai beaucoup entendu parler des vertus de l'huile de Ricin pour la pousse des cheveux. Donc j'ai voulus tester. Pour le moment rien à signaler en ce qui concerne la pousse vus que ça fait pas longtemps mais je trouve qu'il fortifille mes cheveux. Par contre pour les ongles il est super!

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 mai 2014
J'utilise cette huile de ricin depuis quelques temps et je viens de repasser une commande car j'en suis très satisfaite. Je l'utilise le soir avant de me laver les cheveux le lendemain et ma coiffeuse a remarqué que mes cheveux étaient plus beaux, donc je continue