4.0 étoiles sur 5 Sublime résultat !
Cette huile repare absolument les cheveux, elle aide à la repousse très rapide et rend les cheveux d'une douceur ultra soyeuse!!! Idem au niveau des cils et sourcil, elle renforce et enjolive la repousse et ne reste pas collée aux cheveux. vivement conseillé :-D
Publié il y a 20 mois par Dalila B

2.0 étoiles sur 5 Huile
A pars le fait que les cheveux son super gras aucun résultat après un mois d application très déçu de se produit
Publié il y a 3 mois par Lopes da Costa

4.0 étoiles sur 5 Sublime résultat !, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 250ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2014
tout est bien, les cils commencent a s'allonger et s'epaissir au bout de certains tps. Ainsi des la 1e utilization ils st nourrit et hydrates

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juin 2014
ce produit est super en cas de chute des cheveux, au bout d'un mois de traitement mes cheveux ont pousser de 3 cm et je suis très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Super!, 16 août 2013
Fait pousser les cheveux, les rend plus brillants, facile à rincer!
Je l'utilise 2 fois par semaine ( en masque ) en laissant reposer au moins 4/5h!

4.0 étoiles sur 5 Super!, 27 août 2014
L'huile de ricin fait vraiment bien son job! Il renforce et fait pousser mes cils + je l'utilise en bain d'huile le week-end sur mes cheveux (avec d'autres huiles) pour les faire pousser, les réparer et les fortifier; et ça marche, mes cheveux sont moins secs et abîmés (avec l'aide d'autres huiles) et leur longueur ont doublé en 1 an d'utilisation !!
Les points négatifs que je peux noter est que l'huile de ricin est galère à utiliser, elle est assez épaisse et collante (c'est aussi pourquoi je la mélange avec d'autres huiles) et je crois qu'elle n'est pas 100% bio.
En tout cas, je la recommande!!

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne huile pour les cheveux!, 12 septembre 2014
Bruneteau Ludovic (Poitiers, France) - Voir tous mes commentaires
Cette huile est parfaite pour ceux qui perdent un peu de cheveux elle aide la repousse et donne du volume aux cheveux. Par contre il faut la mélanger avec une autre huile car elle est très collante.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 juin 2014
Envoi rapide .Super huile bien nourrissante pour les cheveux l'odeur est pas trop forte pour faire un bain d huile c top pour les cheveux

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 30 juillet 2014
Véritable huile de ricin, je l'utilise sur mes cheveux car j'ai subi une grosse perte de cheveux, l'odeur est un peu forte mais pas désagréable, je met un peu de l'huile essentiel de lavande dedans et l'odeur est plus agréable. Cheveux plus soyeux et plus fort. Je laisse poser au minimum 8h. A faire au moins 1 fois par semaine pour voir un résultat

4.0 étoiles sur 5 très bien pour les cheveux, cils et ongles, 31 août 2014
huiles visqueuse à mélanger avec de l'huile de coco pour un bain d'huile pour les cheveux. hydratation maximale. cheveux beaucoup plus beaux et forts.
il est de même pour les ongles et les cils

parfaitement emballés pour le transport. rien à redire. envoi très rapide.

4.0 étoiles sur 5 Super pour les cheveux, moyen sur l'odeur.., 21 avril 2014
On m'a conseillé l'huile de ricin pour mes cheveux et après une nuit à laisser poser cette huile assez collante voire gluante, elle part en un seul shampoing pour laisser de beaux cheveux doux et nourris. Seule fausse note, l'odeur étrange (qui ne se sent plus après le shampoing)