undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 17 mai 2014
tout est bien, les cils commencent a s'allonger et s'epaissir au bout de certains tps. Ainsi des la 1e utilization ils st nourrit et hydrates
le 6 juin 2014
ce produit est super en cas de chute des cheveux, au bout d'un mois de traitement mes cheveux ont pousser de 3 cm et je suis très satisfaite
0Commentaire21 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2015
- Aaaah mais qu'est ce que s'est que ce truc tout visqueux ???
- Quoi ? L'Huile de Ricin ? C'est le must. Le produit à avoir !

Effectivement, j'utilise l'huile de Ricin depuis quelques temps maintenant, et j'en suis parfaitement satisfaite.

J'ai coupé mes cheveux abimés en carré court, il y a maintenant 1 an. Et j'ai regretté fortement ma longueur. Je me suis donc tournée vers le combo levure de bière + huile de ricin. Et je peux vous dire que ça a très bien marché. J'ai les cheveux maintenant un peu plus bas que les épaules.
Je l'utilise en bain d'huile, que je mélange avec une huile d'avocat, pour une meilleure application. Je laisse pauser pendant des heures, et je rince par la suite. Attention, c'est très visqueux, il faut peut être 2 shampoings pour certains d'entre vous.
Je l'utilise aussi parfois seulement que sur les longueurs.
J'ai aussi fait une cure de cette huile sur mes sourcils et mes cils, qui aussi très bien marché. Je l'applique avec un mascara que j'ai vidé au préalable. Résultat : Sourcils plus épais, qui ont repoussé plus vite. Cils plus longs et plus volumineux.

Bref, je recommande cette huile. Que ca soit pour faire pousser ses cheveux, ses sourcils, ses cils.. ou pour fortifier ses cheveux, ou ses ongles..
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2013
Cette huile repare absolument les cheveux, elle aide à la repousse très rapide et rend les cheveux d'une douceur ultra soyeuse!!! Idem au niveau des cils et sourcil, elle renforce et enjolive la repousse et ne reste pas collée aux cheveux. vivement conseillé :-D
0Commentaire35 sur 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 septembre 2014
Super pour cheveux cils .a mettre dans le recil make up ...a mélanger avec beurre de karite aussi
Je recommande en période de fatigue des cheveux
le 29 juin 2014
Envoi rapide .Super huile bien nourrissante pour les cheveux l'odeur est pas trop forte pour faire un bain d huile c top pour les cheveux
le 6 juin 2015
J'avais déja commandé un 50 ml et j'ai été agréablement surprise ce produit est magnifique on a les mains douces les cheveux qui poussent je recommande envoi normal très bien emballé définitivement je recommanderai toujours chez eux, MERCI!
le 9 novembre 2015
j'aime son odeur , c'est unique , totalement amoureux de cette huile.

utilisée sur des talons très secs , ça marche bien mieux que toutes les crèmes exprès pour ;
à condition de ne plus utiliser de pierre ponce ou autres cochonneries (ou modérément sans trop forcer) , je viens de me rendre compte que le fait de vouloir enlever la corne avec des pierre ou autres faisait que la peau pour se protéger refait des couches encore et encore , un cercle vicieux.
le fait de ne plus y toucher et d'utiliser de temps en temps cette huile a vraiment bien marché , je dirais à 80%
depuis quelques années que ça m'embêtait , plus de soucis ou de tiraillements maintenant.
alors est ce que c'est le fait d'utiliser cette huile ou d'avoir jeter la pierre ponce , je pense que l'huile nourris vraiment bien.
(sans parler des autres vertus , recherchez sur google pour les curieux!)
le 5 mai 2014
J'utilise cette huile de ricin depuis quelques temps et je viens de repasser une commande car j'en suis très satisfaite. Je l'utilise le soir avant de me laver les cheveux le lendemain et ma coiffeuse a remarqué que mes cheveux étaient plus beaux, donc je continue
le 12 septembre 2014
Cette huile est parfaite pour ceux qui perdent un peu de cheveux elle aide la repousse et donne du volume aux cheveux. Par contre il faut la mélanger avec une autre huile car elle est très collante.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.