5.0 étoiles sur 5 parfait
ce produit est super en cas de chute des cheveux, au bout d'un mois de traitement mes cheveux ont pousser de 3 cm et je suis très satisfaite
Publié il y a 11 mois par FADILA

3.0 étoiles sur 5 cils de biche
j'utilise sur les cils tous les soirs. Je retrouve des cils longs et fournis. Idéale aussi après le rasage et dans le bain. Mais attention au dosage, c'est gras!
Publié il y a 8 mois par gary

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 250ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Huile de ricin, 26 septembre 2014
Super pour cheveux cils .a mettre dans le recil make up ...a mélanger avec beurre de karite aussi
Je recommande en période de fatigue des cheveux

4.0 étoiles sur 5 Sublime résultat !, 24 février 2013
Cette huile repare absolument les cheveux, elle aide à la repousse très rapide et rend les cheveux d'une douceur ultra soyeuse!!! Idem au niveau des cils et sourcil, elle renforce et enjolive la repousse et ne reste pas collée aux cheveux. vivement conseillé :-D

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2014
tout est bien, les cils commencent a s'allonger et s'epaissir au bout de certains tps. Ainsi des la 1e utilization ils st nourrit et hydrates

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 28 janvier 2015
Malgré une texture pas très agréable (collante), reste un produit très efficace. Mes cheveux ne poussaient plus, ils étaient ternes, secs et abîmés, je leurs fais un bain d'huile une fois par semaine, ils ont retrouvé leurs brillance et ont poussé de 3cm en un mois. Un miracle!!

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 mai 2014
J'utilise cette huile de ricin depuis quelques temps et je viens de repasser une commande car j'en suis très satisfaite. Je l'utilise le soir avant de me laver les cheveux le lendemain et ma coiffeuse a remarqué que mes cheveux étaient plus beaux, donc je continue

5.0 étoiles sur 5 Super!, 16 août 2013
Fait pousser les cheveux, les rend plus brillants, facile à rincer!
Je l'utilise 2 fois par semaine ( en masque ) en laissant reposer au moins 4/5h!

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 juin 2014
Envoi rapide .Super huile bien nourrissante pour les cheveux l'odeur est pas trop forte pour faire un bain d huile c top pour les cheveux

5.0 étoiles sur 5 super pour les cheveux, 21 mai 2014
cette huile es super pour les cheveux.autant pour la pousse des cheveux,en bain d'huile elle rend les cheveux doux et brillant.ou pour celle qui ont des cils très fin une goutte dans le mascara et sa les fait poussés et les épaissis.j'adore

5.0 étoiles sur 5 Huile ricin pour cheveux crépus, 12 juillet 2014
Huile pour cheveux crépus naturel.

Surprise par le volume du flacon... y'a de quoi faire et c'est tant mieux.

Consistance pas trop fluide donc pratique à l'application .... Mes cheveux vont-ils aimé .... A suivre .