5.0 étoiles sur 5 C'est magique
Pour les cheveux, mélangé à des huiles, il fait des merveilles.
Je le conseille à toutes mes amis. Dommage que les frais de transport sont aussi cher.
Vous payez les frais pour chaque produit commandé. La facture monte vite..
Publié il y a 20 mois par Déa

3.0 étoiles sur 5 Je test l'huile de ricin!
Récemment adepte de soins végétales et naturels, j'ai commandé ce produit avant tout pour booster la pousse de mes cheveux (qui sont déjà relativement longs) et pour fortifier mes cils.
Publié il y a 11 mois par Christine Chaigneau

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 C'est magique, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 500ml (Beauté et hygiène)
Pour les cheveux, mélangé à des huiles, il fait des merveilles.
Vous payez les frais pour chaque produit commandé. La facture monte vite..

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 27 avril 2014
Le produit est conforme à la description. L'envoi a été plus rapide que prévu.
J'applique l'huile une fois par semaine sur tout mon cuir chevelu et mes cheveux ont poussé de manière remarquable.
Bref, je recommande!

3.0 étoiles sur 5 Je test l'huile de ricin!, 27 février 2014
J'en suis pour l'instant qu'à ma 2ème application, je n'peux donc pas en dire plus pour le moment concernant l'efficacité de ce produit. Néanmoins je peux donner des conseils; pour celles qui ont l'intention d'acheter de l'huile végétale de ricin, prenez -en en format 500ml minimum, car ça part assez vite si comme moi vous comptez faire une bonne cure pour vos cheveux. Ensuite, je vous conseil de la diluer un petit peu avec une autre huile, (moi j'utilise de l'huile d'olive), ça vous permettra d'éviter de gaspiller l'huile de ricin, mais aussi de nourrir d'avantage vos cheveux.
Concernant le produit, c'est une huile très épaisse, sa consistance ressemble au miel liquide, et son odeur est particulièrement prononcé (pas très agréable mais y'a pire)!
Je n'ai pas remarqué de changement au niveau de l'aspect de mes cheveux pour le moment (je l'applique des pointes jusqu'aux racines car paraîtrait t-il qu'elle améliore aussi l'aspect du cheveux donc autant en faire profiter à toute la longueur)..
Je re posterai un commentaire, pour vous dire les résultats/ou non de cette huile végétale.

En espérant que mon commentaire sera utile pour beaucoup d'entre vous, et bonne cure à toutes!

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande !, 10 août 2014
Il faut savoir que l'huile de RICIN est un merveilleux produit, connu aussi sous le nom de "La main du Christ" en effet ce produit fait presque des miracles en beaucoup de domaines - Je vous conseille 3 fois par semaine d’appliquer 2 cuillères d'huile de Ricin sur un tissu en coton et le mettre sur votre ventre avec une bouillotte dessus pour tenir au chaud une heure. Vous serez étonnez de tous les bienfaits que vous en retirerez.

5.0 étoiles sur 5 bien, 24 août 2014
Mr. J. V "jmv" (grenoble) - Voir tous mes commentaires
utilise sur les problèmes de peau type crevasses aux pieds
et aussi en cataplasme, ventre, reins, recommander par des hygienistes tels Dr Morse et Thierry Casasnovas
c'est efficace et puissant!
j'ai teste aussi celle d'Aromazone, bien aussi

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 22 mars 2014
L'huile de ricin que dire davantage. Efficace pour les chutes de cheveux. Je l'associe avec d'autres produits ou seul. Il faut mettre en petite quantité car produit très gras . J' ai voulu tester sur mes fils et ils ont poussé, ils sont plus fournis mais long aussi. Je suis satisfaite. Cette huile est de bonne qualité car elle est préssé à froid. Je recommande cette marque .

5.0 étoiles sur 5 excellente huile, 14 août 2014
L'huile de ricin est l'une des meilleures huiles végétales pour les cheveux. Elle stimule leur croissance. Je la recommande vivement.

3.0 étoiles sur 5 bien, 7 janvier 2015
En achetant cette huile à ce prix là je trouvais sa douteux. Ayant l'habitude d acheter des huiles. J ai reçu mon colis très bien emballé. Huile de ricin est super pour les cheveux crepus, nourrit et favorise la pousse et limite la casse s du cheveux.

5.0 étoiles sur 5 Huile de ricin, 17 juin 2014
Je l'utilise pour en bain d'huile et pour mes cheveux et pour le moment ça me va c'est parfait !!

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 25 avril 2014
Huile d'une grande épaisseur,très bonne application sur la peau,j'attends de voir son efficacité sur les cheveux.
On a une bonne quantité 500 ml pour un prix très intéressant.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›