5.0 étoiles sur 5 C'est magique
Pour les cheveux, mélangé à des huiles, il fait des merveilles.
Je le conseille à toutes mes amis. Dommage que les frais de transport sont aussi cher.
Vous payez les frais pour chaque produit commandé. La facture monte vite..
Publié il y a 11 mois par Déa

3.0 étoiles sur 5 Je test l'huile de ricin!
Récemment adepte de soins végétales et naturels, j'ai commandé ce produit avant tout pour booster la pousse de mes cheveux (qui sont déjà relativement longs) et pour fortifier mes cils.
Publié il y a 1 mois par Christine Chaigneau

5.0 étoiles sur 5 C'est magique, 24 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 500ml (Beauté et hygiène)
Pour les cheveux, mélangé à des huiles, il fait des merveilles.
Vous payez les frais pour chaque produit commandé. La facture monte vite..

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'huile de ricin que dire davantage. Efficace pour les chutes de cheveux. Je l'associe avec d'autres produits ou seul. Il faut mettre en petite quantité car produit très gras . J' ai voulu tester sur mes fils et ils ont poussé, ils sont plus fournis mais long aussi. Je suis satisfaite. Cette huile est de bonne qualité car elle est préssé à froid. Je recommande cette marque .

4.0 étoiles sur 5 Huile de ricin, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très satisfaite de ma commande. Je n'ai pas eu de problèmes concernant la livraison. Cette huile est génial. Je la recommande malgré quelle est très grasse.

3.0 étoiles sur 5 Je test l'huile de ricin!, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'en suis pour l'instant qu'à ma 2ème application, je n'peux donc pas en dire plus pour le moment concernant l'efficacité de ce produit. Néanmoins je peux donner des conseils; pour celles qui ont l'intention d'acheter de l'huile végétale de ricin, prenez -en en format 500ml minimum, car ça part assez vite si comme moi vous comptez faire une bonne cure pour vos cheveux. Ensuite, je vous conseil de la diluer un petit peu avec une autre huile, (moi j'utilise de l'huile d'olive), ça vous permettra d'éviter de gaspiller l'huile de ricin, mais aussi de nourrir d'avantage vos cheveux.
Concernant le produit, c'est une huile très épaisse, sa consistance ressemble au miel liquide, et son odeur est particulièrement prononcé (pas très agréable mais y'a pire)!
Je n'ai pas remarqué de changement au niveau de l'aspect de mes cheveux pour le moment (je l'applique des pointes jusqu'aux racines car paraîtrait t-il qu'elle améliore aussi l'aspect du cheveux donc autant en faire profiter à toute la longueur)..
Je re posterai un commentaire, pour vous dire les résultats/ou non de cette huile végétale.

En espérant que mon commentaire sera utile pour beaucoup d'entre vous, et bonne cure à toutes!

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 17 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit, les cheveux sont très souples, doux, soyeux, super.
Juste qu'elle est un peu épaisse, donc bien se laver les cheveux.
Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 ideal, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ideal pour pointe sèche et peau également adoucit et nourrit fortement, apaise les petites brûlure du quotidien je le recommande

ARRAY(0xb1c3cc24)