5.0 étoiles sur 5 Heureuse de mon achat
L'huile de ricin m'a rendu les chvx très souples, brillants.. De plus mes sourcils commencent enfin à repousser après des années de galére. Je la recommande mais étant donné que la substance est un peu poisseuse il faut la mélanger à une autre huile (olive, coco, jojoba)
Publié il y a 20 mois par Nirishka

1.0 étoiles sur 5 huile de ricin
Je n'ai pas eu d'effet visuel après 5 utilisation. Produits un peu cher souhaiterai qu'au niveau du prix cela diminue
Publié il y a 3 mois par Lecor Lolita

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Heureuse de mon achat, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 1 Litre (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 2 mai 2013
je connaissais déjà les vertus de l'huile de ricin pour fortifier les cils et les cheveux.
produit qui a tendance a être très gras par contre.
si vous l'utiliser sur vos cheveux plusieurs lavages sont a prévoir.

5.0 étoiles sur 5 super pour mes cheuveux !!!, 14 mars 2013
perso je me le pose en bain dhuile toute une nuit une foi par semaine et le résultat est impréssionnan plus de volume et de longueur !!!! ;)

5.0 étoiles sur 5 Cest parfait pour les cheveux et cils, 6 avril 2013
Voilá l'huile qui rend vos cheveux ultra soyeux, je l'ai teste et franchement cest très efficace anti chute et fait pousser mes cils donc je vous recommande vivement, vendeur tres serieux courtois et site fiable livraison très rapide Nickel!

5.0 étoiles sur 5 Huile de massage, 6 février 2013
Huile de très bonne qualité rapport qualité prix excellent. Je recommande
ce site .
Envoie très bien protège et le jour prévue.

5.0 étoiles sur 5 huile de ricint, 16 février 2013
très correct c'est pour faire pousser mes cils, je ne sais pas si cela fonctionne, mais le produit est très agréable

5.0 étoiles sur 5 ça baigne dans l'huile, 25 juin 2013
Excellent produit, facile et rapide d'emploi. La fluidité est excellente ce qui permet une application facile sue une grande surface..

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 septembre 2013
Rien à redire sur l'huile ! Je fais des soins cheveux avec l'huile de Ricin, elle est assez épaisse donc pas besoin d'en mettre beaucoup. Les 1 litres vont durer ! Correspond à la description. Expédition dans les temps

4.0 étoiles sur 5 Produit vraiment top pour les cheveux, ongles et même la peau, 24 mai 2013
On me l'avais conseillé mais j'étais un peu sceptique maintenant je le recommanderais c'est sur !!!
Pour celles qui veulent de beau cheveux, de beaux ongles et cela marche même pour la peau ( vergétures )

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 16 mai 2013
J'ai utilisé par inadvertance l'huile de ricin sur peau et je vous assume j'ai vraiment apprécié, je ne vais pas le faire tous les jours car ces très gras. Je ne regrette pas de l'avoir commandé

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›