5.0 étoiles sur 5 Heureuse de mon achat
L'huile de ricin m'a rendu les chvx très souples, brillants.. De plus mes sourcils commencent enfin à repousser après des années de galére. Je la recommande mais étant donné que la substance est un peu poisseuse il faut la mélanger à une autre huile (olive, coco, jojoba)
Publié le 20 janvier 2013 par Nirishka

1.0 étoiles sur 5 Odeur désagréable ...
Je voulais utiliser l'huile de ricin sur mes cheveux mais impossible !! Je ne mets pas en doute les résultats qu'il est possible d'obtenir mais l'odeur de l'huile est vraiment désagréable je ne supporte pas de la sentir sur mes cheveux. J'ai essayé de rajouter des huiles essentielles pour masquer cette odeur ça n'a rien donné. Je suis...
Publié il y a 5 mois par Laëtitia

5.0 étoiles sur 5 Heureuse de mon achat, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 1 Litre (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 2 mai 2013
nanou - Voir tous mes commentaires
je connaissais déjà les vertus de l'huile de ricin pour fortifier les cils et les cheveux.
produit qui a tendance a être très gras par contre.
si vous l'utiliser sur vos cheveux plusieurs lavages sont a prévoir.

5.0 étoiles sur 5 Huile de massage, 6 février 2013
Huile de très bonne qualité rapport qualité prix excellent. Je recommande
ce site .
Envoie très bien protège et le jour prévue.

5.0 étoiles sur 5 ça baigne dans l'huile, 25 juin 2013
Excellent produit, facile et rapide d'emploi. La fluidité est excellente ce qui permet une application facile sue une grande surface..

4.0 étoiles sur 5 Produit vraiment top pour les cheveux, ongles et même la peau, 24 mai 2013
On me l'avais conseillé mais j'étais un peu sceptique maintenant je le recommanderais c'est sur !!!
Pour celles qui veulent de beau cheveux, de beaux ongles et cela marche même pour la peau ( vergétures )

5.0 étoiles sur 5 super pour mes cheuveux !!!, 14 mars 2013
perso je me le pose en bain dhuile toute une nuit une foi par semaine et le résultat est impréssionnan plus de volume et de longueur !!!! ;)

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 16 mai 2013
J'ai utilisé par inadvertance l'huile de ricin sur peau et je vous assume j'ai vraiment apprécié, je ne vais pas le faire tous les jours car ces très gras. Je ne regrette pas de l'avoir commandé

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 30 avril 2013
Pratique et au moins j'en aurais pour longtemps en plus, il permet aussi la repousse de nos cils et cheveux en les nourrissant correctement avec tous ses apports.

5.0 étoiles sur 5 huile de ricin, 15 mai 2014
excellent produit j'ai pu constater des repousse et mes cheveux sont plus fort, je ne regrette pas mon achat et je recommander une fois mon produit fini

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 17 avril 2015
Véronique - Voir tous mes commentaires
L' odeur de l'huile de ricin n'est pas très agréable mais légère et supportable. J'utilise cette huile seulement pour les massages ou cataplasmes sur les zones douloureuses (genoux, mains, lombaires...) et elle est efficace. Comme elle rancit vite, il vaut mieux la conserver à l'abri de la lumière et je choisirai une huile dans un flacon opaque pour ma prochaine commande. Frais de port élevés et peu dégressifs.