5.0 étoiles sur 5 Heureuse de mon achat
L'huile de ricin m'a rendu les chvx très souples, brillants.. De plus mes sourcils commencent enfin à repousser après des années de galére. Je la recommande mais étant donné que la substance est un peu poisseuse il faut la mélanger à une autre huile (olive, coco, jojoba)
Publié le 20 janvier 2013 par Nirishka

1.0 étoiles sur 5 Odeur désagréable ...
Je voulais utiliser l'huile de ricin sur mes cheveux mais impossible !! Je ne mets pas en doute les résultats qu'il est possible d'obtenir mais l'odeur de l'huile est vraiment désagréable je ne supporte pas de la sentir sur mes cheveux. J'ai essayé de rajouter des huiles essentielles pour masquer cette odeur ça n'a rien donné. Je suis...
Publié il y a 2 mois par Laëtitia

5.0 étoiles sur 5 huile de ricin, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 1 Litre (Beauté et hygiène)
excellent produit j'ai pu constater des repousse et mes cheveux sont plus fort, je ne regrette pas mon achat et je recommander une fois mon produit fini

5.0 étoiles sur 5 Huile de ricin, 17 avril 2013
c'est juste nickel, l'huile nourrit bien les cheveux, ils sont plus brillants. L'odeur n'est pas dérangeante, et il faut bien rincer vos cheveux.

5.0 étoiles sur 5 cataplasme, 28 avril 2014
Très bon produit pour faire les cataplasmes !
Comme le préconisait Edgar Cayce , faire tiédir l'huile de ricin et imbiber un carré de flanelle , le poser sur la partie malade ou douloureuse, poser une serviette de toilette puis s'envelopper avec un film alimentaire(ça évite de se tâcher et ça maintient le carré de flanelle en place), mettre une bouillotte d'eau chaude dessus et garder au moins 1 h !

Nettoyez la peau avec de l’eau bicarbonatée. Pour cela, mélangez, dans un récipient, un verre d’eau et une cuillère à café de bicarbonate de sodium. Vous serez surpris de constater que le bicarbonate dissout le gras.

Renouvelez l’opération tous les jours, pendant plusieurs semaines, en fonction du résultat. Tout dépend de l’ampleur du problème et de la profondeur des tissus à atteindre.

Les gens à qui il conseilla de l’appliquer sur la peau ont dû être surpris, à cette époque on en faisait plutôt des purges ;) .

Elle est riche en minéraux, et particulièrement en vitamine E et en acides gras essentiels. Ces nutriments sont indispensables :
1 – pour activer les cellules lymphatiques et immunitaires appelées sur la zone polluée ;
2 – pour réparer les cellules lésées.
Voilà moi je l'utilise dès que j'ai des douleurs même au ventre et tout se passe bien, je l'ai aussi essayée en purge conseillée par une amie, impec !

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 17 avril 2015
Véronique - Voir tous mes commentaires
J'avais l'habitude d'une huile de ricin incolore et inodore, mais celle-ci fait l'affaire : l'odeur n'est pas très agréable mais légère et supportable. J'utilise cette huile seulement pour les massages ou cataplasmes sur les zones douloureuses et elle est efficace.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juillet 2014
Produit conforme à la description. N'a pas vraiment d'odeur donc parfait pour l'utilisation que je veux en faire - à recommander

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 5 juillet 2014
Très contente de mon achat , conforme à la photo et le produit en lui même, envoie rapide . je recommande cette huile et la boutique " Naissance" sans hésitation......

4.0 étoiles sur 5 l'huile de ricin a utiliser comme soin beautée, 4 juillet 2014
Cette huile est très bien pour les cheveux se et friséc.elle apaise et diminue le psoriasis.et la peau sèche.
Un peut pâteuse et collante mais c'est la particularité de cette huile.
Le fait qu'elle soit pressée a froid lui permet de garder le maximum de ses propriété.

5.0 étoiles sur 5 huile tres bénéfique, 9 juin 2014
Je ne m en separe plus je l utilise avant chaque shampoing et j ai pris en 3 mois 5 cm facile j en suis ravis et 1 litre dure longtemps mais c est ce qu il faut en tt cas pour moi

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 mai 2014
Un prix très attractif.Expédié très rapidement. J'utilise l'huile de Ricin tout les jours et j'en recommanderais quand j'aurais terminé mon pot...ce qui risque de prendre du temps vu la quantité =D

5.0 étoiles sur 5 juste excellent, 5 mai 2014
J ai une pousse tres lente des ongles et grace a ce produit en 15 jours mes ongles ont pousses de plus de 3 mm.