le 6 avril 2013
Voilá l'huile qui rend vos cheveux ultra soyeux, je l'ai teste et franchement cest très efficace anti chute et fait pousser mes cils donc je vous recommande vivement, vendeur tres serieux courtois et site fiable livraison très rapide Nickel!
le 15 mai 2014
excellent produit j'ai pu constater des repousse et mes cheveux sont plus fort, je ne regrette pas mon achat et je recommander une fois mon produit fini
le 28 avril 2014
Très bon produit pour faire les cataplasmes !
Comme le préconisait Edgar Cayce , faire tiédir l'huile de ricin et imbiber un carré de flanelle , le poser sur la partie malade ou douloureuse, poser une serviette de toilette puis s'envelopper avec un film alimentaire(ça évite de se tâcher et ça maintient le carré de flanelle en place), mettre une bouillotte d'eau chaude dessus et garder au moins 1 h !

Nettoyez la peau avec de l’eau bicarbonatée. Pour cela, mélangez, dans un récipient, un verre d’eau et une cuillère à café de bicarbonate de sodium. Vous serez surpris de constater que le bicarbonate dissout le gras.

Renouvelez l’opération tous les jours, pendant plusieurs semaines, en fonction du résultat. Tout dépend de l’ampleur du problème et de la profondeur des tissus à atteindre.

Les gens à qui il conseilla de l’appliquer sur la peau ont dû être surpris, à cette époque on en faisait plutôt des purges ;) .

Elle est riche en minéraux, et particulièrement en vitamine E et en acides gras essentiels. Ces nutriments sont indispensables :
1 – pour activer les cellules lymphatiques et immunitaires appelées sur la zone polluée ;
2 – pour réparer les cellules lésées.
Voilà moi je l'utilise dès que j'ai des douleurs même au ventre et tout se passe bien, je l'ai aussi essayée en purge conseillée par une amie, impec !
le 17 avril 2013
c'est juste nickel, l'huile nourrit bien les cheveux, ils sont plus brillants. L'odeur n'est pas dérangeante, et il faut bien rincer vos cheveux.
le 4 janvier 2014
un bon produit de bonne qualité, une livraison assez rapide mais un prix de port un peu trop élevé.
Une grande contenance très pratique
le 7 avril 2016
Huile de bonne qualité, pas vraiment d'odeur ou légère, assez grasse (en même temps c'est le but d'une huile)
Je reviendrai vers vous pour un rex sur le long terme a savoir si celle-ci m'aura aidé dans la pousse de ma barbe (accélération, densification, douceur....)
Petit conseil si vous l'utilisez pour les mêmes raisons que moi penser à prendre un vaporisateur qui soit assez puissant ça n'a pas été mon cas du coup le mien n'arrive pas a la pomper
le 16 février 2013
très correct c'est pour faire pousser mes cils, je ne sais pas si cela fonctionne, mais le produit est très agréable
le 5 juin 2015
RAS : colis soigné, reçu en bon état et avant même la date annoncée :)
Bons produits, fidèles à la description.
Mes cheveux et cils ont profité cette nuit de leur 1er bain d'huile de ricin et coco ...et les 1er résultats sont déja là : cheveux doux, souples et brillants, le brushing fut un plaisir ce matin.
Seul bémol... le montant des frais de port qui se cumulent au fil des articles commandés, très chers :(
le 17 avril 2016
Première expérience de l'huile de ricin, produit conforme à sa description.
Je ne peux pas encore parler des bienfaits concernant la pousse des cheveux mais en tout cas après 3 utilisations (pose toute la nuit) mes cheveux sont plus beau et plus brillants.

Livraison plus rapide que prévu.
le 8 novembre 2015
Excellent vendeur, envoi rapide soigné, et le produit est conforme à l'achat
une huile très épaisse( j'en ai dilué un peu avec de l'huile d'argan ca sent bon), qui démaquille à la perfection qui hydrate et qui adoucit les cheveux parfait quoi merci
je recommande ce vendeur 10/10