undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

L' odeur de l'huile de ricin n'est pas très agréable mais légère et supportable. J'utilise cette huile seulement pour les massages ou cataplasmes sur les zones douloureuses (genoux, mains, lombaires) et elle est efficace. Comme elle rancit vite, il vaut mieux la conserver à l'abri de la lumière et je choisirai une huile BIO dans un flacon opaque pour ma prochaine commande. Frais de port élevés et peu dégressifs.
le 28 avril 2014
Très bon produit pour faire les cataplasmes !
Comme le préconisait Edgar Cayce , faire tiédir l'huile de ricin et imbiber un carré de flanelle , le poser sur la partie malade ou douloureuse, poser une serviette de toilette puis s'envelopper avec un film alimentaire(ça évite de se tâcher et ça maintient le carré de flanelle en place), mettre une bouillotte d'eau chaude dessus et garder au moins 1 h !

Nettoyez la peau avec de l’eau bicarbonatée. Pour cela, mélangez, dans un récipient, un verre d’eau et une cuillère à café de bicarbonate de sodium. Vous serez surpris de constater que le bicarbonate dissout le gras.

Renouvelez l’opération tous les jours, pendant plusieurs semaines, en fonction du résultat. Tout dépend de l’ampleur du problème et de la profondeur des tissus à atteindre.

Les gens à qui il conseilla de l’appliquer sur la peau ont dû être surpris, à cette époque on en faisait plutôt des purges ;) .

Elle est riche en minéraux, et particulièrement en vitamine E et en acides gras essentiels. Ces nutriments sont indispensables :
1 – pour activer les cellules lymphatiques et immunitaires appelées sur la zone polluée ;
2 – pour réparer les cellules lésées.
Voilà moi je l'utilise dès que j'ai des douleurs même au ventre et tout se passe bien, je l'ai aussi essayée en purge conseillée par une amie, impec !
le 17 avril 2013
c'est juste nickel, l'huile nourrit bien les cheveux, ils sont plus brillants. L'odeur n'est pas dérangeante, et il faut bien rincer vos cheveux.
le 4 janvier 2014
un bon produit de bonne qualité, une livraison assez rapide mais un prix de port un peu trop élevé.
Une grande contenance très pratique
le 15 juillet 2015
j avais achete la petite bouteille de 250 ml pour les cheveux de mon bebe de 24 mois car je n arrivais pas a la coiffer et je suis contente car ces cheveux pousse mais il les a souple aussi et pour les rougeurs des fesses c'est excellent aussi et c est pour cela que j ai pris une bouteille plus grande et une amie en voulait une pour ses filles elle est satisfaite aussi
le 28 novembre 2015
J'ai acheté de l'huile de ricin pour mes cheveux et je dois avouer que malheureusement les vertues tant vantées par les consommateurs de cette l'huile m'ont fait défaut, je veux dire que je cherchais à l'utiliser principalement pour la repousse de mes cheveux et malheureusement la longueur et la texture de mes cheveux sont inchangées, cette huile n'est pas miraculeuse
le 16 février 2013
très correct c'est pour faire pousser mes cils, je ne sais pas si cela fonctionne, mais le produit est très agréable
le 17 octobre 2015
L'huile de ricin m'aide beaucoup pour la pousse de mes cheveux, et le renforcement de mes cils. J'adore ce produit, qui est assurément très visqueux...Mais que je mélange avec une autre huile pour une application plus facile. Très bon rapport qualité prix!
Envoi rapide, et en bon état.
Je recommande !!
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 novembre 2015
Excellent vendeur, envoi rapide soigné, et le produit est conforme à l'achat
une huile très épaisse( j'en ai dilué un peu avec de l'huile d'argan ca sent bon), qui démaquille à la perfection qui hydrate et qui adoucit les cheveux parfait quoi merci
je recommande ce vendeur 10/10
le 4 juillet 2014
Cette huile est très bien pour les cheveux se et friséc.elle apaise et diminue le psoriasis.et la peau sèche.
Un peut pâteuse et collante mais c'est la particularité de cette huile.
Le fait qu'elle soit pressée a froid lui permet de garder le maximum de ses propriété.