5.0 étoiles sur 5 Heureuse de mon achat
L'huile de ricin m'a rendu les chvx très souples, brillants.. De plus mes sourcils commencent enfin à repousser après des années de galére. Je la recommande mais étant donné que la substance est un peu poisseuse il faut la mélanger à une autre huile (olive, coco, jojoba)
Publié il y a 23 mois par Nirishka

1.0 étoiles sur 5 huile de ricin
Je n'ai pas eu d'effet visuel après 5 utilisation. Produits un peu cher souhaiterai qu'au niveau du prix cela diminue
Publié il y a 7 mois par Lecor Lolita

5.0 étoiles sur 5 Huile, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 1 Litre (Beauté et hygiène)
Très bonne huile pour cataplasmes ou massage avec de nombreuses propriétés.

A recommander et suivre les conseils des vidéos de Thierry Casasnovas

5.0 étoiles sur 5 huile de bonne qualité, 4 janvier 2014
un bon produit de bonne qualité, une livraison assez rapide mais un prix de port un peu trop élevé.
Une grande contenance très pratique

5.0 étoiles sur 5 Supersuper, 2 janvier 2014
Énorme bouteille d'huile de ricin qui revient beaucoup moins cher
Pas encore tester mais l'huile est jaune et moins visqueuse
Et espérant avoir de meilleur résultats avec une huile dite pure que acheter dans le petite boutique

5.0 étoiles sur 5 huile pour mes cheveux, 2 janvier 2014
je me sers de l'huile de ricin pour faire un lotion avant shampoing pour combattre la chute des cheveux. Le résultat est surprenant.

5.0 étoiles sur 5 Le rôle de ce produit, 13 novembre 2013
ce produit est parfait pour la raison qu'il m'apport ce que j'attendais de lui concernant ma peau et mes cheveux. Ayant des taches brunes (de soleil) et un traitement de quelques semaines, ne me reste à ce jour, plus qu'un soupçon ce celles-ci. Concernant mes cheveux, depuis que je m'imbibe le cuir chevelu de cette huile en laissant agir toute une nuit, je ne perds pratiquement plus de cheveux, sont plus volumineux, plus souples et doux mais surtout, sont plus drus qui était le but recherché.

5.0 étoiles sur 5 huile ricin, 11 septembre 2013
Produit que j'ai découvert depuis peu, il aurait bcp de vertus bénéfique pour les ongles et les cheveux.
La livraison est raisonnable. Les frais sont un peu élevé. Bouteille de 1L en plastique qui est assez pratique.
Achat conseillé. Huile qui est assez visqueuse , nécessité de faire plusieurs shampoing.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 septembre 2013
Rien à redire sur l'huile ! Je fais des soins cheveux avec l'huile de Ricin, elle est assez épaisse donc pas besoin d'en mettre beaucoup. Les 1 litres vont durer ! Correspond à la description. Expédition dans les temps

5.0 étoiles sur 5 Huile de ricin, 20 novembre 2014
Produit incontournable pour tout usage. En cataplasme(une merveille) en soin de cheveux, en toute douleur inflammatoire.L'usage est infinie et je le considère indispensable de notre trousse de beauté et même d'urgence.

5.0 étoiles sur 5 il est top, 27 novembre 2014
Produit conforme à la description sur le site, excellente qualité, emballage parfait avec des bulles de maïs. avec un jour de retard, mais ça valait le coup de patienter. ça fait 2 fois que je le commande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 octobre 2014
Huile de très bonne qualité.

Emballage et livraison super.

A recommander sans soucis.

Si besoin, je n'hésiterai pas à repasser par ce prestataire une prochaine fois