le 4 juillet 2014
Cette huile est très bien pour les cheveux se et friséc.elle apaise et diminue le psoriasis.et la peau sèche.
Un peut pâteuse et collante mais c'est la particularité de cette huile.
Le fait qu'elle soit pressée a froid lui permet de garder le maximum de ses propriété.
le 24 mai 2015
je suis contente de ce produit a part que ce n'est pas la même bouteille que sur le site et l'odeur du plastique avec la chaleur n'est pas très bien (sa pue) mais elle est très bien quand même et je l'utilise pour les cheveux. Je vous la recommande !!
le 2 janvier 2016
Nourrit bien les cheveux, inconvénients, pour des cheveux hyper fin et sans volume que j'ai ça rend les cheveux très gras, on m'a dit de faire deux shampoing c'était limite, un conseil 3 ou 4 après avoir gardé le tout dans une serviette une nuit !
le 18 décembre 2015
Les frais de port son un peu cher . Mais j'adore cette huile ,rend les cheveux super doux . Je l'utilise avant de faire mes shampoing ,soit je le garde la nuit complète ou une demi heure puis je fais mon.shampoing , cheveux doux GARANTIE
le 2 janvier 2014
Énorme bouteille d'huile de ricin qui revient beaucoup moins cher
Pas encore tester mais l'huile est jaune et moins visqueuse
Et espérant avoir de meilleur résultats avec une huile dite pure que acheter dans le petite boutique
le 15 mars 2015
Huile de ricin pour faire des masques de cheveux ou des masques du visage. C'est très efficace pour celles qui veulent voir leurs cheveux pousser et reprendre du volume. L'idéal est de laisser poser le masque capillaire toute la nuit.
le 8 septembre 2013
Rien à redire sur l'huile ! Je fais des soins cheveux avec l'huile de Ricin, elle est assez épaisse donc pas besoin d'en mettre beaucoup. Les 1 litres vont durer ! Correspond à la description. Expédition dans les temps
le 5 novembre 2015
Huile très généreuse ! Pour le prix je vous le conseille ! C'est un produit super pour la pousse des cheveux, cils, sourcils !!! Une noisette sur votre doigt/paume et vous massez ! Traitement 1mois minimum pour avoir un résultat !
le 14 février 2013
Dès réception, j'ai voulu essayer l'huile de ricin sur mes cheveux très fins et fragilisés par l'hiver. De plus, avec le temps sec, ils étaient chargés en électricité statique. Après un temps de pause d'une heure, j'ai procédé au lavage des cheveux. Il est vrai que c'est une huile très sirupeuse, donc bien procéder à au moins deux bons lavages et rinçages. Mais après, le brushing s'est très bien passé. Plus d'électricité statique dans les cheveux ; ils ont retrouvé un gonflant et une brillance que je n'avais plus eu depuis très longtemps.
J'ai acheté l'huile pour ses très nombreuses vertues, notamment la pousse des cheveux... pour l'instant c'est beaucoup trop tôt on verra d'ici 1 ou 2 mois. En tout cas très satisfaite du produit et du vendeur.
le 16 mai 2013
J'ai utilisé par inadvertance l'huile de ricin sur peau et je vous assume j'ai vraiment apprécié, je ne vais pas le faire tous les jours car ces très gras. Je ne regrette pas de l'avoir commandé