Prix:10,49 €+ 7,36 € expédition

le 27 novembre 2014
Produit conforme à la description sur le site, excellente qualité, emballage parfait avec des bulles de maïs. avec un jour de retard, mais ça valait le coup de patienter. ça fait 2 fois que je le commande.
le 27 avril 2015
Je suis ravie de cet achat les produits étaient bien protégés le colis est arrivé en avance.
J'avais oublié à quel point cette huile est épaisse mais c'est propre au produit.
Je recommande
le 6 octobre 2014
Huile de très bonne qualité.

Emballage et livraison super.

A recommander sans soucis.

Si besoin, je n'hésiterai pas à repasser par ce prestataire une prochaine fois
le 14 mai 2014
Un prix très attractif.Expédié très rapidement. J'utilise l'huile de Ricin tout les jours et j'en recommanderais quand j'aurais terminé mon pot...ce qui risque de prendre du temps vu la quantité =D
le 24 mars 2016
je fais un mélange d'huile d'argan et d'huile de ricine te je fais une masque sur les cheveux que je garde toute la nuit,
depuis mes cheveux ne se cassent plus et sont très soyeux.
Merci
le 27 décembre 2013
J'utilise l'huile de ricin sur mes cheveux, et après environ un mois d'application, je remarque qu'ils poussent un peu plus rapidement que d'habitude et qu'ils sont fortifiés. Cependant, contrairement à d'autres avis je ne constate pas que mes cheveux sont plus doux que d'habitude, mais au contraire, ils sont davantage emmêlés, et je n'ai constaté aucune amélioration au niveau de la perte de cheveux. Après, cela dépend de la nature des cheveux. L'huile n'est pas facile à appliquer, car très épaisse, mais si on la mélange avec d'autres huiles, c'est impeccable. Enfin, elle me semble être de bonne qualité et c'est un très bon rapport qualité prix car peu chère.
le 1 septembre 2014
Très bon produit, facile à utiliser. Recu très rapidement. Je reviendrai commandé ce produit dès que je serai en rupture car il y a de forte chandce pour que je n'arrive plus a m'en passer !
le 14 mars 2016
Ce n'est pas de l'huile de ricin
Le liquide à l'intérieur pu l'huile de voiture et n'a pas la couleur d'une vrai huile de ricin. Grosse arnaque. Ne pas acheté. Mécontente et sans jamais de retour du vendeur. Pas du tout professionnelle. Ne pas mettre ca dans ses cheveux.
le 9 juin 2014
Je ne m en separe plus je l utilise avant chaque shampoing et j ai pris en 3 mois 5 cm facile j en suis ravis et 1 litre dure longtemps mais c est ce qu il faut en tt cas pour moi
le 5 juillet 2014
Très contente de mon achat , conforme à la photo et le produit en lui même, envoie rapide . je recommande cette huile et la boutique " Naissance" sans hésitation......