5.0 étoiles sur 5 Heureuse de mon achat
L'huile de ricin m'a rendu les chvx très souples, brillants.. De plus mes sourcils commencent enfin à repousser après des années de galére. Je la recommande mais étant donné que la substance est un peu poisseuse il faut la mélanger à une autre huile (olive, coco, jojoba)
Publié le 20 janvier 2013 par Nirishka

1.0 étoiles sur 5 Odeur désagréable ...
Je voulais utiliser l'huile de ricin sur mes cheveux mais impossible !! Je ne mets pas en doute les résultats qu'il est possible d'obtenir mais l'odeur de l'huile est vraiment désagréable je ne supporte pas de la sentir sur mes cheveux. J'ai essayé de rajouter des huiles essentielles pour masquer cette odeur ça n'a rien donné. Je suis...
Publié il y a 3 mois par Laëtitia

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 1 Litre (Beauté et hygiène)
Huile de très bonne qualité.

Emballage et livraison super.

A recommander sans soucis.

Si besoin, je n'hésiterai pas à repasser par ce prestataire une prochaine fois

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 27 décembre 2013
J'utilise l'huile de ricin sur mes cheveux, et après environ un mois d'application, je remarque qu'ils poussent un peu plus rapidement que d'habitude et qu'ils sont fortifiés. Cependant, contrairement à d'autres avis je ne constate pas que mes cheveux sont plus doux que d'habitude, mais au contraire, ils sont davantage emmêlés, et je n'ai constaté aucune amélioration au niveau de la perte de cheveux. Après, cela dépend de la nature des cheveux. L'huile n'est pas facile à appliquer, car très épaisse, mais si on la mélange avec d'autres huiles, c'est impeccable. Enfin, elle me semble être de bonne qualité et c'est un très bon rapport qualité prix car peu chère.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 1 septembre 2014
Très bon produit, facile à utiliser. Recu très rapidement. Je reviendrai commandé ce produit dès que je serai en rupture car il y a de forte chandce pour que je n'arrive plus a m'en passer !

5.0 étoiles sur 5 Fortement recommandé, 30 avril 2015
Très bon produit, bouteille en plastique, dommage mais conforme a l'image. Je le recommande fortement. PS: mélanger avec de l'huile vierge car liquide visqueux

4.0 étoiles sur 5 superbe, 16 septembre 2014
je le mets le soir avant de dormir pour laver mes cheveux le lendemain, ils deviennent soyeux et brillant
pti bémol: il est très gras et un peu lourd

4.0 étoiles sur 5 l'huile de riçin, 15 août 2014
l'huile très hydratante pour la peau et fait un bien fou sur mes cheveux ;et je le recommande vivement .encore une fois frais de port très élevé.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 14 février 2013
Dès réception, j'ai voulu essayer l'huile de ricin sur mes cheveux très fins et fragilisés par l'hiver. De plus, avec le temps sec, ils étaient chargés en électricité statique. Après un temps de pause d'une heure, j'ai procédé au lavage des cheveux. Il est vrai que c'est une huile très sirupeuse, donc bien procéder à au moins deux bons lavages et rinçages. Mais après, le brushing s'est très bien passé. Plus d'électricité statique dans les cheveux ; ils ont retrouvé un gonflant et une brillance que je n'avais plus eu depuis très longtemps.
J'ai acheté l'huile pour ses très nombreuses vertues, notamment la pousse des cheveux... pour l'instant c'est beaucoup trop tôt on verra d'ici 1 ou 2 mois. En tout cas très satisfaite du produit et du vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Mon indispensable, 5 novembre 2014
Livraison rapide. Produit très économique car il peut tenir des mois et c'est un must pour ma routine capillaire. Trop contente de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 L'huile de ricin, 29 juillet 2014
J'utilise l'huile de ricin pour faire des cataplasmes qui atténuent la douleur cette huile a parfaitement correspondu à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 Huile de Ricin, 23 août 2014
Malgré l'odeur désagréable de l'huile de ricin, celle ci reste une huile très utile et efficace pour les cheveux abîmés et cassants.