Prix:10,49 €+ 7,36 € expédition

le 2 mai 2013
je connaissais déjà les vertus de l'huile de ricin pour fortifier les cils et les cheveux.
produit qui a tendance a être très gras par contre.
si vous l'utiliser sur vos cheveux plusieurs lavages sont a prévoir.
le 20 janvier 2013
L'huile de ricin m'a rendu les chvx très souples, brillants.. De plus mes sourcils commencent enfin à repousser après des années de galére. Je la recommande mais étant donné que la substance est un peu poisseuse il faut la mélanger à une autre huile (olive, coco, jojoba)
le 14 mars 2013
perso je me le pose en bain dhuile toute une nuit une foi par semaine et le résultat est impréssionnan plus de volume et de longueur !!!! ;)
le 6 février 2013
Huile de très bonne qualité rapport qualité prix excellent. Je recommande
ce site .
Envoie très bien protège et le jour prévue.
le 11 mai 2016
Depuis que j'ai commencé ma routine aux huiles franchement le ricin est les must, car je le mélange à mes bains d'huiles, et l'efficacité est là!!! Mes cheveux ont bien poussés ils ont prit du volume et une longueure aux épaules si je peux le dir, étant afro la pousse est une galère, le ricin et amande douce se mari bien pour une routine capillair. Alors je confirme cette huile et bien pour la pousse, je l'intègre à tout mes bains d'huiles comme dans mes crèmes hydratante et ça marche.
le 6 avril 2013
Voilá l'huile qui rend vos cheveux ultra soyeux, je l'ai teste et franchement cest très efficace anti chute et fait pousser mes cils donc je vous recommande vivement, vendeur tres serieux courtois et site fiable livraison très rapide Nickel!
le 28 avril 2014
Très bon produit pour faire les cataplasmes !
Comme le préconisait Edgar Cayce , faire tiédir l'huile de ricin et imbiber un carré de flanelle , le poser sur la partie malade ou douloureuse, poser une serviette de toilette puis s'envelopper avec un film alimentaire(ça évite de se tâcher et ça maintient le carré de flanelle en place), mettre une bouillotte d'eau chaude dessus et garder au moins 1 h !

Nettoyez la peau avec de l’eau bicarbonatée. Pour cela, mélangez, dans un récipient, un verre d’eau et une cuillère à café de bicarbonate de sodium. Vous serez surpris de constater que le bicarbonate dissout le gras.

Renouvelez l’opération tous les jours, pendant plusieurs semaines, en fonction du résultat. Tout dépend de l’ampleur du problème et de la profondeur des tissus à atteindre.

Les gens à qui il conseilla de l’appliquer sur la peau ont dû être surpris, à cette époque on en faisait plutôt des purges ;) .

Elle est riche en minéraux, et particulièrement en vitamine E et en acides gras essentiels. Ces nutriments sont indispensables :
1 – pour activer les cellules lymphatiques et immunitaires appelées sur la zone polluée ;
2 – pour réparer les cellules lésées.
Voilà moi je l'utilise dès que j'ai des douleurs même au ventre et tout se passe bien, je l'ai aussi essayée en purge conseillée par une amie, impec !
le 15 juillet 2015
j avais achete la petite bouteille de 250 ml pour les cheveux de mon bebe de 24 mois car je n arrivais pas a la coiffer et je suis contente car ces cheveux pousse mais il les a souple aussi et pour les rougeurs des fesses c'est excellent aussi et c est pour cela que j ai pris une bouteille plus grande et une amie en voulait une pour ses filles elle est satisfaite aussi
le 25 juin 2013
Excellent produit, facile et rapide d'emploi. La fluidité est excellente ce qui permet une application facile sue une grande surface..
le 24 mai 2013
On me l'avais conseillé mais j'étais un peu sceptique maintenant je le recommanderais c'est sur !!!
Pour celles qui veulent de beau cheveux, de beaux ongles et cela marche même pour la peau ( vergétures )