5.0 étoiles sur 5 superbe protection
Pour avoir fait tomber maintes fois mon galaxy S3 sur des surfaces différentes telles que le bois, le carrelage et béton, je dois dire que cette housse est parfaite.
Publié il y a 10 mois par Charles

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix ok
Forcément pas des coques de luxe, à ce prix-là, mais correct. Les boutons de droite (allumer/éteindre) et gauche (son) sont recouverts avec cette coque, je conseille de les découper au cutter ça se fait très bien, et le tout devient beaucoup plus ergonomique.
Publié il y a 17 mois par rabbit

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix ok, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecence Ensemble de 3 coques en silicone TPU pour Samsung Galaxy S3 i9300 - 1 noire + 1 blanche + 1 transparente (Accessoire)

3.0 étoiles sur 5 Coque, 13 octobre 2013
Le lot de trois coques par rapport au tarif est exactement ce qu'il faut voir même peut être à diminuer le prix. En tout ca le délais de livraison était nul.

5.0 étoiles sur 5 superbe protection, 28 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix, 25 juillet 2013
Très jolie housse en silicone qui s'adapte parfaitement au téléphone et qui ne glisse pas des doigts grâce au revêtement sur les bords! Livré en 4 jours,je recommande!

3.0 étoiles sur 5 Qualité / Pris super, 12 septembre 2014
Au vu du prix la coque remplit très bien sa fonction, plutôt jolie et protège très bien, facile à nettoyer.
Petit hic les boutons du côtés sont aussi recouverts par la coque même si "moulés". Pour ma part cela m'arrange car ainsi mes enfants n'ont pas assez de forces pour appuyer sur les boutons des côtés mais pour ma mère j'ai du découper au cutter ces moulages de boutons car elles aussi n'arrivait plus du coup à s'en servir. Pour moi cela va très bien.

4.0 étoiles sur 5 coque conforme, 18 novembre 2014
Coque bien faite et de bonne qualité. Elle s'adapte parfaitement au téléphone, permet un excellent maintien en main et protège des chutes (il y en a régulièrement !). Je l'utilise depuis plusieurs mois et elle n'a pas bougé. Je recommande.
Seul petit bémol : les boutons du volume sont recouverts par la coque ce qui rend difficile leur manipulation, mais on s'y fait.

4.0 étoiles sur 5 coque Samsung contre choc, 31 mai 2014
Article correspondant à la description
lorsqu'on active le flash alert avec la coque ça réfléchit et ça ressort la couleur du xache batterie

2.0 étoiles sur 5 Bien mais découpe imparfaite pour l'alimentation, 28 mai 2014
Pour reprendre les avis précédents, effectivement, les boutons sont un peu trop durs.
Le téléphone n'est pas inutilisable mais c'est sûr qu'il n'y a pas de risques d'appuyer par erreur sur un bouton.

Deuxièmement, j'ai été obligé d'agrandir la taille pour pouvoir brancher le chargeur. J'ai essayé mes différents chargeurs & aucun ne passait, même celui d'origine.

Sinon, le téléphone est bien entouré & la coque tient bien.

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais bouton de droite difficile à utiliser, 26 mai 2014
Cet article correspond bien à la description et aux images.
Cependant, le bouton de droite pour verrouiller l'écran est difficile à utilisé avec la coque

1.0 étoiles sur 5 cette coque ne tient pas sur les côtés, 14 mai 2014
Absolument nulle, car elle n'adhère pas sur les côtés ce qui est très désagréable quand on tient le portable.A déconseiller

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›