• Commentaires client

le 6 mars 2014
Produit adapté à une solution de sécurité pour le chien très efficace (utilisée depuis maintenant plus d'un an autour de chez moi et en camping avec un Jack Russel) : livraison ultra rapide.
le 10 mars 2016
Piles parfaites pour le collier du chien...ne dure pas longtemps a l usage..mais le collier n a pas vocation a rester toute sa vie autour du cou du chien...c est juste pour l eduquer...reception rapide et efficace..comme toujiurs
le 18 septembre 2015
Ces piles conviennent parfaitement pour les colliers anti- aboiement pet-safe. reçues rapidement. Il n'y a rien à ajouter si ce n'est cette remarque afin d'avoir assez de caractères pour que le message "passe".
le 15 juin 2015
contrairement aux colliers pour petit chien la pile tient beaucoup plus longtemps.
Quelques semaines pour les petits modèles.
Cette pile tient plusieurs mois.
Et les décharges restent constantes
le 11 septembre 2015
S adapte parfaitement au collier du chien, sans nécessairement d'outils.
Faire attention cependant aux références de la pile
Très bon rapport qualité/prix et livraison express.
A recommander
le 18 décembre 2015
Obliger de changer les piles du collier de mon chien... Malheureusement les nouvelles reçu se sont déchargées à une vitesse phénoménale ! Mais bon, il n'y a pas vraiment le choix concernant ce collier ..
le 21 mai 2013
batterie conforme au collier pestafe. bon rapport qualité prix.
batterie étanche et facile à changer.
je recommande ce produit j
Et de qualité irréprochable pour le collier de ma chienne Husky (très fugueuse) associé à ma clôture sans fil de même marque et très efficace.
Envoi rapide et soigné. Merci à Petsafe et à Amazon
le 22 décembre 2015
Je connais le produit depuis de nombreuses années qui subi des flutuation de prix dans certains commerces allant du simple , au double , si ce n'est au triple , un véritable scandale .
le 12 août 2015
Nous préférons les piles originales, dure plus longtemps, facilité de pose sur les colliers les piles sont plates.
Nous avons également essayé les autres mais des problèmes

Voir toutes les 3 questions avec réponses.