undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Acheter Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici ValentinB Jeux Vidéo Acheter Fire Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 3 mars 2013
Aimee Mann est une artiste que j'adore et que j'ai découvert avec l'excellente série "Buffy Contre Les Vampires". La chanteuse y fait même une apparition dans l'épisode 8 de la saison 7 "ça a commencé", chantant l'excellent morceau "Pavlov's Bell au Bronze. Pour en revenir à cet album, j'ai beaucoup adoré, entre la voix onctueuse de la chanteuse et les rythmes entraînants et rafraichissants, il donne envie de l'écouter en boucle. Bref, il est temps pour moi de posséder d'autres albums ! ! ! !
le 22 décembre 2013
Je retrouve dans cet album ce qui m'avait charmé dans "I'm with stupid" et "Bachelor N°2" : une écriture intelligente, des compositions envoutante et une vraie musicienne chanteuse.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Buy tickets for Aimee Mann today! Huge Selection - Secure Checkout