5.0 étoiles sur 5 Piles qui font l'affaire...
Publié il y a 5 mois par Rummikub Boy

3.0 étoiles sur 5 Piles rechargeables de bonne marque
Les piles sont conformes à notre commande. La durée du maintient en charge, lors de l'utilisation avec notre appareil photo, est moyenne. Nos anciennes piles tenaient plus longtemps... A savoir s'il s'agit d'un problème avec notre appareil photo ou la qualité des piles, nous ne pouvons nous prononcer pour le moment.
Publié il y a 3 mois par Toinekiki

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Piles rechargeables de bonne marque, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - 1300 mAh - AA x 4 - Stay Charged (LR6) (Accessoire)

3.0 étoiles sur 5 Capacité faible, 27 juillet 2013
Mr. Francis Lemaitre (Monthyon, France) - Voir tous mes commentaires
Capacité trop faible,les indications de capacité devraient être mieux présentées, ce qui éviterait des achats peu satisfaisants.Rien à ajouter .

5.0 étoiles sur 5 Piles qui font l'affaire..., 22 mars 2014
Très bien... de bonnes piles avec une autonomie très acceptable. Le temps de charge est un peu long, je les mets la nuit pour le lendemain et c'est réglé... Pour jouer à la Wii, c'set PAR-FAIT et au prix Amazon, ça l'est encore plus ! Pourquoi donc acheter des piles en supermarché à part pour faire rigoler le gérant avec son gros cigare dans sa jolie Audi .... Nous gens de la campagne, on applaudit Amazon ! Plus de frais de route, c'est le facteur avec sa voituré écolo électrique et son sourire qui nous le donne.. Quand même mieux que la caissière qui en a plein le dos ....
Faites comme vous voulez, mais moi, ce genre d'achat, c'est Amazon et le lendemain dans la boîte aux lettres.. et je joue de la guitare plutôt que de prendre la voiture pour aller un truc plus cher à dix bornes... lol

4.0 étoiles sur 5 BON RAPPORT QUALITE-PRIX, 21 février 2014
BON RAPPORT QUALITE PRIX POUR CES PILES RECHARGEABLES!!!
Elles tiennent bien la charge et ce pendant longtemps!!!
Super!!!
A adopter!!!

4.0 étoiles sur 5 Top, 10 février 2014
Piles rechargeables achetées avec son chargeur, elles charges vites et ont une bonne autonomie. Je les utilisent pour mon appareil photo numérique et j'en suis satisfaite!!!

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne pile rechargeable, 9 février 2014
Je les ai utilisé avec le chargeur de la même marque.
La durée de chargement et d'utilisation sont assez rapide.

5.0 étoiles sur 5 bien!!!, 4 février 2014
quoi faire comme commentaires sur des piles, si ce n'est l'autonomie est satisfaisante ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
lol superbe aérodynamisme, assemblage carbone tester et approuvé

5.0 étoiles sur 5 BIEN, 24 janvier 2014
piles rechargeables a un bon prix. Je l'utilise pour la storio acheté a mon fils. apres je ne suis passure qu'elle ont une longue vie d'utilisation.

3.0 étoiles sur 5 Bonnes piles mais pas adaptées à tous types d'utilisation, 21 janvier 2014
Bonnes piles rechargeables avec le gage de qualité duracell mais 1300mA est une intensité trop faible pour les appareils type console de jeu, veilleuses des enfants... Qui sont très energivores. J'ai donc acheté les mêmes piles en 2400mA pour ce type d'appareil pour ne pas avoir à les recharger trop souvent.

2.0 étoiles sur 5 pas satisfait, 13 janvier 2014
Il ne s'agit pas des piles que j'ai commandé. Il s'agit d'un ancien modèle. La photo montrait le nouveau modèle.
De plus plus de 15 jours pour arriver d Allemagne, je trouve cela vraiment long.
J'ai reçu un mail le 30 décembre pour me dire que mon colis partait. Je l'ai reçu que le 13 janvier avec un envoi prioritaire...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›