5.0 étoiles sur 5 Excellent produit.
Bonjour ,

Me concernant je me permets de donner mon avis après avoir tester les piles rechargeables AA un long moment ,
Publié il y a 20 jours par ta.my

3.0 étoiles sur 5 Piles rechargeables de bonne marque
Les piles sont conformes à notre commande. La durée du maintient en charge, lors de l'utilisation avec notre appareil photo, est moyenne. Nos anciennes piles tenaient plus longtemps... A savoir s'il s'agit d'un problème avec notre appareil photo ou la qualité des piles, nous ne pouvons nous prononcer pour le moment.
Publié il y a 12 mois par Toinekiki

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - 1300 mAh - AA x 4 - Stay Charged (LR6) (Accessoire)
Bonjour ,

Quel bonheur d'utiliser ses appareils sans avoir à se soucier de problèmes de charge, les piles rechargeables sont une solution adaptée à tous nos besoins , je les utilise pour divers appareils a la maison sans soucis : la balancelle de mon bebe ou son baby phone , les souris de nos ordinateurs , les casques , manettes de jeu ou les télécommandes ect ..
our bébé. La technologie Duralock de Duracell permet de conserver la puissance de vos piles rechargeables, qui resteront ainsi entièrement chargées jusqu'à six mois (si elles ne sont pas utilisées) et vous garantissent 3 ans d'utilisation.
Des piles de très grande qualité , je me sens apaisé , en securité. Je les recommande sans hésiter!

5.0 étoiles sur 5 Justes Parfaites en tous points!!!!, 12 mai 2015
Bonjour,
Je suis actuellement ambassadeur pour le site "envie de plus", et grâce à cela je teste depuis quelques jours les piles rechargeables Duracell AA.
Père de 3 enfants, âgés de 7 jours, 2 ans et 10ans, les piles font parties de mon quotidien puisqu'il n y a pas une seule journée où je ne suis pas obligé de changer celles d'un nouvel appareil (babyphone, ordinateur mickey, bureau educatif, livres musicaux,....). Mon budget piles est donc assez élevé et cela malgré le fait que j'ai acheté différents chargeur et différents types de piles rechargeables... Malheureusement j'ai toujours été déçu car les piles ne tenaient pas la charge ou il fallait 24 heures pour les charger reellement et très vite elle ne tenait plus la charge...
Bref, lorsque j'ai entendu parler du nouveau chargeur Duracell 4 heures et des piles qui y sont associées, j'ai tout d'abord été sceptique mais, aujourd'hui, après plusieurs jours d'utilisation (et des recharges quotidiennes), je suis totalement satisfait et j'ai même racheté d'autres piles afin d en equiper tous les jouets de mes enfants...
En effet, la recharge se fait extrémement rapidement mais surtout les piles ont une vraie charge et ne se retrouvent pas vides au bout d une heure!!!
Je suis donc totalement satisfait et je vous conseille vraiment ce produit qui saura devenir indispensable chez vous...

4.0 étoiles sur 5 TEST PILES RECHARGEABLES AA : Qualité, efficacité, rapidité !, 21 mai 2015
Dans le cadre d'un test pour le "Cercle Ambassadeur - Envie de plus", j'ai eu l'occasion d'essayer les piles AA et le chargeur Duracell.
Pratique, compact et rapide. On peut l'emmener facilement en vacances ou en WE.
Par ailleurs, l'aspect sécurité est aussi intéressant, car on n'est pas obligé de laisser le chargeur branché pendant de longues heures, la nuit ou en cas d'absence : La charge est rapide (4 heures) et efficace (testé sur appareil photo, réveil et télécommande)
Le prix est correct également car le chargeur est livré avec 4 piles (2 AA et 2AAA) qui bénéficient de la technologie "Duralock" c'est à dire qu'on peut charger des piles d'avance, elles ne se déchargent pas toutes seules lors du stockage.
Le chargeur est garantie 5 ans, et les piles 3 ans, ce qui n'est pas négligeable à l'ère du "tout jetable" ...
Bref, un point point pour l'environnement avec ces piles rechargeables et pour le porte-monnaie avec un bon rapport qualité-prix !
Bien sûr je n'ai pas encore pu tester la durée de vie dans le temps de ces piles car j'utilise le chargeur depuis seulement quelques semaines, mais j'espère qu'on peut compter sur la qualité DURACELL !

5.0 étoiles sur 5 Plus jamais en panne de piles !, 17 mai 2015
Dans le cadre d’un projet du Cercle des Ambassadeurs, j’ai été sélectionné pour tester le chargeur DURACELL HI-SPEED 4 heures et ses piles AA & AAA avec 499 autres Ambassadeurs. Après 10 jours d’utilisation je viens donner mon avis (petite précision, je ne fais surtout pas de publicité pour Duracell dont je n’ai aucun contact, mon avis est objectif, honnête et sincère). Les piles se chargent bien en un maximum de 4h, cela reste un temps de chargement très raisonnable. Ce que j’apprécie aussi c’est que les piles sont dotées de la technologie Duralock ce qui permet de conserver l’énergie de celle-ci lorsque qu’elle ne sont pas utilisées et peuvent rester chargées pendant 6 mois (80 % après un an) GÉNIAL ! J’ai positionné trois piles AA dans une lampe a chevet a 3 Leds (petite lampe que l’on scratch a un support sur le montant d’un lit) après une utilisation d’une heure chaque soir les piles ont tenu un peu plus d’une semaine, c’est très correct ! Sinon j’en utilise aussi dans la télécommande de ma Smart TV (là il va falloir attendre plus longtemps pour avoir un retour sur la consommation). Je vais maintenant essayé avec mon appareil photo. Pour l’instant je n’ai rien a redire sur le produit.

5.0 étoiles sur 5 S'adapte parfaitement au hi speed charger Duracell, 14 mai 2015
Dans le cadre du cercle des ambassadeurs, j'ai eu l'opportunité de tester le chargeur Duracell Simply 4h avec des piles AA et AAA.

Je trouve ce chargeur très performant car la durée de charge est rapide environ 4 heures.
Il est très pratique et léger avec son design épuré. Il permet de charger simultanément des piles de formats différents, AA et AAA. Seul bémol, il n'est pas compatible avec les piles 9V.

De plus, un voyant lumineux passant du rouge au vert indique la fin de charge des piles. Cela permet de faire des économies d'énergie en évitant de laisser le chargeur branché inutilement. Le voyant clignote en rouge pour signaler un problème de charge ou des piles mal positionnées.

Ce chargeur peut être utilisé en toute sécurité puisqu'il est certifié par l'organisme de sécurité réputé : DEKRA.

Les piles rechargeables sont aussi performantes que des piles jetables (voire plus car elles tiennent longtemps la charge) sauf qu'elles sont plus économiques et qu'elles limitent les déchets.
Je les utilise régulièrement pour les manettes Wii et la Wii Balance Board, mon appareil photo, mon épilateur, ma souris et clavier d''ordinateur.

5.0 étoiles sur 5 Piles qui ne s'épuisent jamais !!!, 24 mai 2015
j'ai l'occasion de tester ces piles grâce au Cercle des Ambassadeurs Envie de plus et je peux vous dire que je suis bluffer. J'ai l'impression que ces piles ne se déchargent jamais. Je les recharge avec le chargeur Speedy 45 qui les recharge en 45 minutes. J'utilise les piles généralement pour les jouets des enfants et je ne suis plus obligé d'acheter une multitude de piles qui coûtent cher et qui ne durent pas très longtemps. Mes enfant sont contents car ils peuvent jouer longtemps avec des piles qui durent longtemps. En effet depuis que j'ai chargé les piles, mon fils les utilise pour sa console Kidigo. La ou les piles ne duraient que deux jours, ces piles Duracell sont dans la console depuis une semaine et elles ne sont toujours pas déchargés. C'est très économique! Je n'ai plus des montagnes de piles à déposer dans le bac de recyclage de mon supermarché. Les piles ont une durée de vie de 3 ans et peuvent rester chargés sans utilisation 6 mois. J'adore ces piles, je compte en acheter d'autres afin de me débarrasser définitivement des piles jetables.

4.0 étoiles sur 5 un bon rapport qualité prix, 7 mai 2015
J'ai utilisé ces piles avec la recharge dans le cadre d'un test produit (merci Envie de Plus)
tout d'abord au niveau du design : le chargeur est noir, de bonne taille (il tient dans une main). On peut charger 4 piles à la fois. Le temps de charge n'est pas très long (environ 1 heure). De plus, un système lumineux nous permet de savoir quand nos piles ont fini de charger. Oui ce produit est plus cher à l'achat mais en fin de compte c'est économique, pas besoin d'acheter des piles souvent. Si vraiment on a beaucoup d'appareils (manette, souris, appareil photos, télecommande...) alors il est peut être judicieux d'avoir 8 piles à disposition.
Personnellement , je les ai utilisé pour les manettes de wii. Avec des piles classiques, jouer à cette console est un gouffre. Alors qu'avec les piles duracell rechargeables, c'est un véritable plaisir, on est pas coupé dans un jeu, l'autonomie est grande. Elles ont de plus une durée de vie de 3 ans de quoi voir venir.
Aucun point négatif pour ma part

5.0 étoiles sur 5 performance et qualité, 17 mai 2015
Des piles rechargeable voilà qui est pratique surtout quand on utilise des piles partout : jouets d'enfants, appareil photo, consoles de jeux, épilateur, sèche-cheveux de voyage ...

Mais les recharger ne fait pas tout. Les piles que j'utilisais auparavant avaient tendance à s'essouffler. Elles rechargeait moins vite, tenaient moins longtemps. J'ai eu la chance de tester les piles duracell et j'en suis ravie, depuis je n'ai pas eu de panne d'appareil photo ce qui était ma bête noir. Mes piles se rechargent de plus en plus vite et tiennent plusieurs jours malgré une utilisation intensive (je travaille en ce moment sur un projet photographique dans le cadre de mon travail).

Dès déchargement je branche mes piles, et même si je ne les utilise pas tout de suite je peux les récupérer en parfait état et prête à fonctionner jusque plusieurs semaines après. Un bonheur.

Une véritable efficacité longue durée.

4.0 étoiles sur 5 piles performantes, 8 mai 2015
Une fois qu'on a acheté le chargeur. Je recommande d'acheté les piles AA car on en a toujours besoin.
J'ai utilisé les piles sur un chargeur 45 minutes, le temps de charge a étais un peu plus de 2h pour les quatres en même temps.
Ma fille étais impatiente, une fois les piles recharger, elle étais contente car elle a pu joué avec plaisir sans avoir a me dire au bout d'une journée, maman les piles ne fonctionnent plus. Elles ont tenu plusieurs jours et sur différents appareils.
Les piles ont un beau design et sont légère.
J'ai pas eu de difficulté a les introduire dans mon chargeur. Quand j'ai introduit les piles le chargeur indiqué un voyant rouge et une fois recharger il ma indiqué un voyant vert. J'ai pas eu de difficultés a les retirer.

Le point négatif: On a pu utiliser les piles une dizaine de minutes après avoir ouvert l'emballage car elle n'étais pas rechargée.

5.0 étoiles sur 5 Qualité prix irréprochable commentaire de Mimi02 ambassadrice envie plud, 12 mai 2015
Le piles rechargeables duracell sont révolutionnaires et c est une nouvelle technologie qui est très pratique et vraiment économique ce qui nous permet d'économiser sur les achats de piles non rechargeable et sur nôtre porte feuille et pour moi je pense que ces un très bonne investissement qui est Tres durable dans le temps. C est piles peuvent se conservees et se rechargées pendant 3 ans. Donc cela fait plusieurs jours grâce à envie plus que je teste ces piles et que mes enfants les utilisent aussi et sont Tres content d avoir des piles à porter de mains tous les jours et finis les pannes de piles et peuvent à nouveau jouer à leur jeux de Storio et voiture télécommandees car maintenant on est jamais à court de pile. Leur durée sont Tres correct et peuvent rester plusieurs jours sans êtres rechargées. Et ce sont des piles Tres écologique et très efficace et très facile à charger

Duracell - Pile Rechargeable - 1300 mAh - AA x 4 - Stay Charged (LR6)
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours