le 18 septembre 2012
Je suis très déçue par ce produit. J'avais reçu un échantillon d'une autre marque qui me semblait bien, c'est pourquoi j'ai commandé ces patchs. Mais au bout de 15 jours d'utilisation, les patchs sont toujours aussi noirs (ils sont censés s'éclaircir), je n'ai rien ressenti en particulier et le lit est complètement tâché sans compter l'odeur tenace sur les pieds qui est un vrai handicap. Bref je ne le recommanderais pas, c'est le moins qu'on puisse dire.
le 27 janvier 2013
Les patchs ne collaient pas. Il a fallu que je complète leur tenu par du sparadrap supplémentaire. C'est dommage, je pense que je ne les prendrais plus à cette adresse. Désolée.
le 28 avril 2013
Nous avons appliqué ces patch 22 jours consécutifs. La couleur est restée invariablement noire. Nous n'avons constaté aucune amélioration, tant fatigue, lourdeur ou stress. Pour nous, ce produit s'est révélé sans résultat, inutile.
le 30 octobre 2012
le produit achete pour ma mere mais au bout de 2 nuits elle ne peut pas les suportes don c pas d'essai depuis mais par contre une chose ne va pas c'est l'enballage et les explications d'application juste un bout de papier photocopie pas en francais mais pas comme la pub de votre site donc un peu decu
le 14 juillet 2014
ça fait 15 jours que j'utilise le produit, rien de différents, les patchs ressortent aussi noir qu'au 1er jour alors qu'ils sont censés aller à l'amélioration ressortir tout blanc. Ici, ce n'ai pas le cas. En plus, une fois couché, il ne faut plus bouger jusqu'au lendemain car sinon le carré adhésif roule sur lui même et ne colle plus. Très déçu de ce produit, après avoir essayé un échantillon reçu par la Poste, que j'ai trouvé bien efficace, j'ai voulu continuer en achetant ceux là. Je regrette mon achat, car même si c'est pas tellement cher, c'est de l'argent perdu.
le 24 mars 2013
expédition trés rapide ! ce produit ma étonner mais en plusieur poses ais bien ressentis une trés bonne amélioration dans muscles des jambes à suivre.
le 24 mars 2015
j'ai reçu les 3 sachets mais sans notice
je suis déçu par le colis aucun papier dedans
il est stipule une notice mais c faut
le 30 novembre 2014
malgré plusieurs jours consécutifs d'utilisation, aucun bienfait ressenti. Une arnaque je pense. je les déconseille vivement aux internautes. vraiment nul
le 16 février 2016
Passée la cinquante les petits mots de tous les jours sont bien présents au saut du lit. Je suis une personne qui travaille la nuit et cela laisse des traces sur ma santé en général. Depuis que je porte des patchs lorsque je ne travaille pas, je me sens mieux au saut du lit. Les petites douleurs, raideurs des articulations et tous ces mots qui font souffrir au quotidien sont atténués voire pour certains partis. Peut-être que certains sont sceptiques mais pour moi cela est un vrai bonheur. Je recommande cet article, de toute façon si ces foot patchs ne vous font rien de positifs, ils ne vous feront rien de négatif.
le 3 mai 2013
QUESTION...
Je ne sais pas très bien quoi penser de ce produit. J'ai appliqué les patchs sous mes pieds pendant tout le temps prévu. La couleur, l'odeur et l'humidité des patchs en fin de nuit est toujours la même. Je ne constate pas d'évolution vers une couleur plus claire pourtant annoncée dans les pubs. J'ai lu des commentaires très divers de la part des usagers, dont certains clament à l'escroquerie (mais avec un ton agressif qui ne plaide pas en faveur d'une réelle objectivité), alors que d'autres disent 'ce n'est pas flagrant, mais cela me fait du bien'.
Faudrait-il que je continues pendant plusieurs semaines pour en avoir des effets 'visibles ?
QUESTION...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.