5.0 étoiles sur 5 Bon produit
expédition trés rapide ! ce produit ma étonner mais en plusieur poses ais bien ressentis une trés bonne amélioration dans muscles des jambes à suivre.
Publié il y a 18 mois par André Pagès

1.0 étoiles sur 5 Très déçue
Publié il y a 24 mois par Rafoudi

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT X 30 patchs - DETOX FOOT PATCH - ELIMINE LES TOXINES DU CORPS (Beauté et hygiène)
Je suis très déçue par ce produit. J'avais reçu un échantillon d'une autre marque qui me semblait bien, c'est pourquoi j'ai commandé ces patchs. Mais au bout de 15 jours d'utilisation, les patchs sont toujours aussi noirs (ils sont censés s'éclaircir), je n'ai rien ressenti en particulier et le lit est complètement tâché sans compter l'odeur tenace sur les pieds qui est un vrai handicap. Bref je ne le recommanderais pas, c'est le moins qu'on puisse dire.

3.0 étoiles sur 5 emballage, 30 octobre 2012
le produit achete pour ma mere mais au bout de 2 nuits elle ne peut pas les suportes don c pas d'essai depuis mais par contre une chose ne va pas c'est l'enballage et les explications d'application juste un bout de papier photocopie pas en francais mais pas comme la pub de votre site donc un peu decu

1.0 étoiles sur 5 avis négatif, 27 janvier 2013
Les patchs ne collaient pas. Il a fallu que je complète leur tenu par du sparadrap supplémentaire. C'est dommage, je pense que je ne les prendrais plus à cette adresse. Désolée.

3.0 étoiles sur 5 questionnement, 3 mai 2013
QUESTION...
Je ne sais pas très bien quoi penser de ce produit. J'ai appliqué les patchs sous mes pieds pendant tout le temps prévu. La couleur, l'odeur et l'humidité des patchs en fin de nuit est toujours la même. Je ne constate pas d'évolution vers une couleur plus claire pourtant annoncée dans les pubs. J'ai lu des commentaires très divers de la part des usagers, dont certains clament à l'escroquerie (mais avec un ton agressif qui ne plaide pas en faveur d'une réelle objectivité), alors que d'autres disent 'ce n'est pas flagrant, mais cela me fait du bien'.
Faudrait-il que je continues pendant plusieurs semaines pour en avoir des effets 'visibles ?
QUESTION...

2.0 étoiles sur 5 déception, 2 août 2013
les patchs se décollent au bout de 30mn je suis extrêmement déçu.
Je ne commanderai plus cet article chez vous.

1.0 étoiles sur 5 Sans efficacité, 28 avril 2013
Nous avons appliqué ces patch 22 jours consécutifs. La couleur est restée invariablement noire. Nous n'avons constaté aucune amélioration, tant fatigue, lourdeur ou stress. Pour nous, ce produit s'est révélé sans résultat, inutile.

1.0 étoiles sur 5 pas d,effet, 28 août 2012
aucun effet notable,au bout de 15 jours les patch était toujours colorés,pour moi cela équivaut a de l,arnaque,en plus le produit tache les draps

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 patchs detox, 7 juillet 2014
L'impressionnant... Super produit ... Je recommande le produit, il est très bon, j'ai utilisé et Je n'ai été pas déçu par rapport à la qualité du produit.

2.0 étoiles sur 5 Patchs detox, 14 juillet 2014
Lestruhaut (france) - Voir tous mes commentaires
ça fait 15 jours que j'utilise le produit, rien de différents, les patchs ressortent aussi noir qu'au 1er jour alors qu'ils sont censés aller à l'amélioration ressortir tout blanc. Ici, ce n'ai pas le cas. En plus, une fois couché, il ne faut plus bouger jusqu'au lendemain car sinon le carré adhésif roule sur lui même et ne colle plus. Très déçu de ce produit, après avoir essayé un échantillon reçu par la Poste, que j'ai trouvé bien efficace, j'ai voulu continuer en achetant ceux là. Je regrette mon achat, car même si c'est pas tellement cher, c'est de l'argent perdu.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›