4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
Paire de lunettes de bonne qualité testée au soleil cet été. l'indice UV est bon et grace aux larges verres ne laissent pas filtrer les rayons du soleil.
Publié le 6 septembre 2012 par Stéphanie Folcher

1.0 étoiles sur 5 Pure copie ?!
Très déçue par la qualité de ces lunettes.
J'aurais dû me douter qu'à ce prix là ça ne pouvait pas être de très bonnes lunettes... mais quand même je ne m'attendais pas à ce que ce soit à ce point là !!!
Publié il y a 17 mois par Camcla

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Pure copie ?!, 9 juillet 2013
Très déçue par la qualité de ces lunettes.
DG, ce n'est pas censé être de la marque "DOLCE GABBANA" ???? Je dirais que c'est de la pure copie : plastique ultra léger et de mauvais qualité !!!
Je n'ai pas gardé l'emballage sinon honnêtement j'aurais retourné le paquet - qui plus est a mis longtemps à arriver car le fournisseur doit se trouver en asie :-o

1.0 étoiles sur 5 Nul!!!, 15 juin 2013
J'ai dépensé de l'argent pour un truc qui est sensé couter 60 euros (faux c'est un attrape nigauds) ! alors que c'est du MADE IN CHINA écrit en grand sur le bras, en plus c'est du plastique qui casse au premier coup ça n'en vaut vraiment pas la peine! Je regrette mon achat

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 6 septembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Jolies lunnettes, Emballage à revoir, 6 février 2014
Les lunettes en soit sont très jolies, bonne qualité, robustes. Mais alors l'emballage d'Amazon... livrées dans un carton à cd trop petit sans aucune protection à part un ziploc plastic, donc pas d'étuis, la marchandise était visible et pas du tout protégée, bon heureusement elles sont arrivées un seul morceau...

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 2 juillet 2013
Lunettes légères, agréables à porter. Des reflets un peu couleur bronze atténuent car les lunettes sont assez grandes, j'avais peur qu'elles fassent un peu "mouche" (souvent le cas des lunettes cerclées noires), mais finalement non. Les branches paraissent solides, à voir à l'usage. En tout cas excellent rapport qualité / prix ! Commandées un jeudi, reçues le mardi.

1.0 étoiles sur 5 lunette dg, 19 août 2013
bonjour ,
alors j'ai commandé plusieurs pairs de lunettes dg mais je regrette ,c'est vraiment du grand n'emporte quoi ,vraiment une mauvaise qualité ,ça se voit que ce n'est pas des vrais rien qu'on le regardant.des que j'ai ouvert le paquet ,j'ai su que on s'est fait avoir moi ,ma soeur et mon mari

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DG Eyewear Lunettes de Soleil - Nouvelle Celebrity Vintage Collection - Saison 2014 / 2015 - Modele: DG Catania (Vêtements)
Les lunettes correspondent bien à la photo; elle sont jolies et se portent très bien en toute circonstance.
Le seul petit bémol, c'est qu'il n'y a pas d'étui rigide avec pour les ranger.

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 mai 2014
Je suis très contente de mes lunettes , sauf que je pensais qu'elles étaient noir et blanche , mais elles sont bordeaux et blanche transparente , mais ça ne choque pas . A recommandé sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 Super, 19 novembre 2013
Je les porte quasi tous les jours pour mon métier et elles sont très bien pour un prix très compétitif !!!

1.0 étoiles sur 5 mauvaise surprise, 17 novembre 2014
Elles sont arrivées cassées car très mal emballées et je n'ai pas eu la pochettes comme c'était indiqué que le site et la vendeuse m'a demandé de les lui renvoyer pour un échange sauf que la réexpédition coûtait plus cher que les lunettes elles même ! Dommage

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›