4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
Paire de lunettes de bonne qualité testée au soleil cet été. l'indice UV est bon et grace aux larges verres ne laissent pas filtrer les rayons du soleil.
Publié le 6 septembre 2012 par Stéphanie Folcher

1.0 étoiles sur 5 Pure copie ?!
Très déçue par la qualité de ces lunettes.
J'aurais dû me douter qu'à ce prix là ça ne pouvait pas être de très bonnes lunettes... mais quand même je ne m'attendais pas à ce que ce soit à ce point là !!!
Publié il y a 21 mois par Camcla

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Pure copie ?!, 9 juillet 2013
Très déçue par la qualité de ces lunettes.
DG, ce n'est pas censé être de la marque "DOLCE GABBANA" ???? Je dirais que c'est de la pure copie : plastique ultra léger et de mauvais qualité !!!
Je n'ai pas gardé l'emballage sinon honnêtement j'aurais retourné le paquet - qui plus est a mis longtemps à arriver car le fournisseur doit se trouver en asie :-o

1.0 étoiles sur 5 Nul!!!, 15 juin 2013
J'ai dépensé de l'argent pour un truc qui est sensé couter 60 euros (faux c'est un attrape nigauds) ! alors que c'est du MADE IN CHINA écrit en grand sur le bras, en plus c'est du plastique qui casse au premier coup ça n'en vaut vraiment pas la peine! Je regrette mon achat

1.0 étoiles sur 5 lunette dg, 19 août 2013
bonjour ,
alors j'ai commandé plusieurs pairs de lunettes dg mais je regrette ,c'est vraiment du grand n'emporte quoi ,vraiment une mauvaise qualité ,ça se voit que ce n'est pas des vrais rien qu'on le regardant.des que j'ai ouvert le paquet ,j'ai su que on s'est fait avoir moi ,ma soeur et mon mari

1.0 étoiles sur 5 mauvaise surprise, 17 novembre 2014
Elles sont arrivées cassées car très mal emballées et je n'ai pas eu la pochettes comme c'était indiqué que le site et la vendeuse m'a demandé de les lui renvoyer pour un échange sauf que la réexpédition coûtait plus cher que les lunettes elles même ! Dommage

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DG Eyewear Lunettes de Soleil - Nouvelle Celebrity Vintage Collection - Saison 2014 / 2015 - Modele: DG Catania (Vêtements)
Très moyen, plastique bas de gamme, logo, collé de travers .... c'est même limite cher pour la qualité
je suis limite déçu, ça vaut deux étoiles car les verres remplissent parfaitement leur rôle de base...filtrer les uv et rayons du soleil .

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 1 juin 2014
Le modèle est très beau mais la qualité est médiocre. Au bout de quinze jours, la branche des lunettes s'est cassée. Je les ai donc échangées et maintenant, sur le deuxième modèle, la branche s'est à nouveau cassée sans raison.

2.0 étoiles sur 5 À propos des lunettes de soleil, 4 mai 2014
Lors de la commande il était pas stipule qu il n'y avait pas d étui.. J ai compris après cela pourquoi les lunettes étaient moins cher.. Sinon satisfait des lunettes

2.0 étoiles sur 5 fragiles ?, 25 février 2014
Frédéric D. (france) - Voir tous mes commentaires
Lunettes avec une joie couleur, mais elles semblent peu solides, dommage.
Elles sont très ( trop ?) grandes et couvrent bien .

2.0 étoiles sur 5 Passable, 15 mars 2015
Un peu grosse et finition pas top, pour de la voiture c'est passe encore On ne va pas s'attendre à de superbe lunettes pour le prix

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 6 septembre 2012

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›