le 28 décembre 2012
acheter par trois pour réussir au bout de la deuxième fois...c'est parfait...posé sans bulles...film à la bonne taille...correspond parfaitement à la galaxy tab 2 7"...
un conseil ne sortait le film de l'étui que lorsque vous êtes prêts à le poser..
le 20 mai 2013
Très électrostatique une fois la protection inférieure enlevée, résultat la poussière viens très vite se coller dessus, le premier film de protection à donc fini à la poubelle! Une carte en plastique est indispensable pour poser rapidement et correctement le film. Il ne reste plus qu'à enlever la protection supérieur, et là ça recommence: les poussières viennent se coller sur l'écran, et en plus la glisse des doigts n'est pas bonne! Heureusement après une bonne heure tout s'améliore, l'utilisation devient beaucoup plus agréable et les poussières se font plus discrètes, de plus la sensibilité tactile reste bonne. Par contre même en utilisant systématiquement la tablette avec les mains propres les empreintes se multiplient très vite sur le film de protection, bien plus que sur l'écran nu.,
le 27 décembre 2012
Bonne protection. Collage facile, sans bulle si la surface de l'écran est bien nettoyée (exempte de poussières). A^près la pose, pas de reflet ni de voile sur l'écran : film invisible.
A recommander.
le 3 juin 2013
Très bon produit se pose facilement, pas de bulles : lot de 3 pas forcément nécessaire car ne s'abime pas, mais c'est toujours cool de savoir qu'il nous en reste sous la main ! ++++++
le 23 décembre 2012
Excellent! Il n'y a pas grand chose à dire d'autre. Le produit est conforme à la description, pratique, efficace et il correspond parfaitement à la galaxy tab 2 7" GT-P3110. Esthétique et bien fini, c'est un très bon produit.
le 31 mai 2013
L'explication est en anglais mais ce n'est pas très compliqué à la poser et n'atténue pas le toucher ni la luminosité.

Attention de bien nettoyer l'écran la moindre petite tache créera une bulle lors de la pose.

Sur ma tablette je n'ai eu aucun soucis, je l'avais bien astiqué avant de le poser et comme je me retrouverais avec des films en trop j'en ai passé à un pote mais il n'avait pas bien nettoyé l'écran il restait des micros saletés qui ont généré une ou deux petite bulles (discretes malgré tout)

Très content
le 13 août 2013
J'ai choisi cette protection pour le prix principalement. (après plusieurs heures de recherche sur le web.)
Pose électrostatique,(si je puis dire), donc il est facile de la décoller pour la repositionner correctement quasiment sans bulles, c'est à préciser.
Convient parfaitement pour ma tab 2 p3110.
Donc, globalement, prix et pose 100%.
Maintenant, reste à apprécier la résistance à l'usure et son maintient en place.
Sachant que c'est un lot de 3 protections, il en reste encore 2 à user.
A vous de voir ...
le 9 avril 2014
film nul total pour installer

plein de bulles

plein de poussières qui se mettent automatiquement sur le coté collant et impossible de les enlever

il y avait déja des saletés sur le coté colle avant d'enlever le film de protection

pas de chance j'en ai acheté 2 et j'ai eu le même problème avec les 2 et j'ai du les jetter à la poubelle avec mes 10 euros

à éviter, à acheter ailleurs

je vais en recommander d'un autre fournisseur
le 8 avril 2013
Il faut être plutôt habile pour bien mettre la protection en place, mais en étant tranquillement bien concentré, elle ce pose parfaitement. Faire bien attention à avoir l'écran nikel avant de poser le filme, et il ne devrait pas y avoir de problème. Après plusieurs mois d'utilisation du même filme protecteur, il n'a pas du tout bougé. Il n'altère en rien le fonctionnement de la tablette (samsung galaxie tab 2-7.0). Je recommande cet article !
le 11 février 2015
Cet article possède deux languettes pour appliquer le film (avec une carte bancaire pour le mettre en place sans bulles d'air, c'est parfait!).
Le problème est que la languette 2 devant être ôtée après installation tient parfaitement au film. Impossible de l'enlever, le papier s'enlève en surface et le "collant" reste sur le film. En dernière solution, j'ai dû couper la partie de la languette visible sur ma tablette.