le 9 novembre 2014
très belle pendule qui a fait son effet vis à vis de ma famille et amis ... !!! juste deux petits bémols ... dommage que les aiguilles ne soient pas déjà mise ... trop fragile ... surtout bien enfoncer d'abord celle des heures après celle des minutes et en dernier les secondes, et pour les papillons normalement il faut percer trois trous au mur et les faire tenir avec un aimant au clou... perso je n'ai pas fait ça ... j'ai laissé les aimants et mis de la patafix pour faire tenir ... !!!
le 18 septembre 2013
Cette pendule est très sympathique et fait son petit effet.
Pas de notice malheureusement, même si les aiguilles sont très simples à monter, ce serait un plus pour les non bricoleurs...
Je n'ai pas utilisé le double face fourni, qui a l'air vraiment trop léger... Un petit truc si vous avez des murs sur lesquels tiennent la patafix : gardez le papier protecteur à l'arrière des papillons, ça donne une meilleure adhérence ! Et ça permet de créer du volume sous les papillons pour les décoller du mur et donner l'impression qu'ils se détachent réellement de la pendule ^_^
22 commentaires4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 décembre 2014
produit qui correspond a l'image
tres bon rapport qualite prix
la livraison a ete un petit probleme je ne l'ai pas recu chez moi mais dans un point relais et je n'ai pas recu de mail
le 25 avril 2013
l’horloge par elle même est géniale. Seul bémol, les petits papillons sont tenus par du double face très bas de gamme. J'ai offert cette pendule et 3 heures après les papillons sont tombés et un c'est cassé! Je conseil donc aux personnes intéressées de prévoir un scotch double face de meilleur qualité que celui livré. Les papillons de mon amie ne sont plus tombés depuis ce changement.
le 12 octobre 2015
pas déçue horloge originale mais pas si silencieuse qu'il est dit lorsqu'elle est accrochée
les 3 papillons ne sont pas évidents à fixer si l'on ne veut pas faire 3 trous supplémentaires pour ma part j'ai coller 3 aimants
le 18 octobre 2014
Produit tout à fait conforme au visuel, qualité nickel, super léger. Bien emballé et protégé, y'a que les aiguilles à monter (et deux jeux de couleurs fournis). Livraison super rapide.
le 9 novembre 2014
Le produit est original, mais on aurait pu y joindre une notice un peu plus détaillée.
Les aiguilles sont difficiles à enclencher mais une fois installée, elle fait son effet.
le 7 mai 2014
j'aime quand les aiguilles marchent!.....les papillons ne collent pas bien, ce n'est pas évident à monter.... sinon l'horloge est originale.
le 28 juillet 2015
Très belle horloge silencieuse! Vraiment parfaite et facile à accrocher! Son design s'intègre très bien dans ma cuisine, je suis ravie
le 29 mars 2014
Belle horloge qui fonctionne bien ,plus de tic tac qui vous casse les oreilles ,pour un prix vraiment très petit .