le 18 février 2014
Attention gros problème de taille sur cet article ! La taille commandée est en fait une taille allemande : c'est-à-dire que si vous commandez un 38 (taille allemande donc, mais ça on ne le sait qu'en recevant l'article), vous recevrez une taille 40 française. En plus il taille déjà grand à la base. Je porte habituellement du 38/40, j'ai commandé un 36 (taille allemande, donc équivalent 38 taille française) et il est trop grand... Je vous conseille donc 2 tailles au-dessous de votre taille habituelle !

Sinon il est bien coupé, agréable à porter. Il a l'air de bonne qualité !
le 13 avril 2014
faire attention à la taille, soit il taille grand soit les tailles ne sont pas équivalentes en français
j'ai du retourner l'article car trop large pour un 36 mais la qualité été bonne il m'aurai plu de le garder.