4.0 étoiles sur 5 Bonne Huile
Très bon produit, voir miracle.
Il faut l'appliquer au moins une fois par semaine sur les ongles, il pousse bien et vite!
J'ai de l'évolution sur mes cils aussi, on peut l'appliquer tous les jours, cela les rendent plus fort, plus jolie et plus grands.
Très bon rapport/qualité/prix.
Délai de livraison rapide.
Publié il y a 17 mois par Cyndy Lopes

2.0 étoiles sur 5 Huile de Chanvre versus huile de Ricin...
J'ai commandé de l'huile de Ricin et je reçois de l'huile de Chanvre!
Remarque d'une employée d'Amazon: Ne tient qu'à vous de commander des produits expédiés par Amazon.
Imaginez faire vos achats au Carrefour et vous entendre dire: "nous nous portons garant seulement sur les produits de la marque Carrefour."
Publié il y a 3 mois par SBK

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bonne Huile, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid BIO - 100% Pure- Certifiée BIO - 100ml (Beauté et hygiène)
Très bon produit, voir miracle.
Très bon rapport/qualité/prix.
Délai de livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 4 février 2013
produit bio de très bonne qualité, très bon rapport qualité/prix, huile utilisée pour protéger la peau et les cheveux, certains disent aussi que l'huile de ricin favorise la pousse des cheveux, huile de ricin a une texture et une odeur légère un peu similaire à celle de l'huile d'amande douce

5.0 étoiles sur 5 Huile végétale de Ricin Pressée à Froid BIO 100% Pure, 19 août 2013
j'ai choisi cette note car j'ai eu le résultat de ce que j'attendais de l'utilisation de cette huile onctueuse laissant une peau plus que douce.
Recommandée à tout mon entourage.

4.0 étoiles sur 5 a voir, 28 mars 2013
ce produit cela fait 3 semaine que je l'utilise plus de chute de cheveux c'est fantastique quand a la pousse je ne sais pas encore

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix, 16 juin 2015
Parfait pour la réparation & la pousse du cheveux !
A condition de ne pas en mettre beaucoup car sinon étouffe le cheveux et le fait chuté donc pas de masque toute une nuit ! A appliqué sur l'ensemble des racines et sur les longueurs comme un masque soin normal, Maxi 1h et rincé
Faut pas être gourmand !!! Surtout que celle ci est Bio et le rapport/qualité prix est parfait comparés aux autres sites ou commerces de proximités incluent les pharmacies et parapharmacies.. Le petit + pas d'odeur désagréable.
Ce flacon de 100ml vous dure 6 mois
Je recommande ce vendeur !

5.0 étoiles sur 5 Géniale !, 22 juillet 2014
J'aime beaucoup cette huile que j'utilise aussi bien pour mes cheveux en bain d'huile, que sur mes cils et mes sourcils ou encore pour ma peau. Elle n'a pas d'odeur donc il n'y a aucun problème de ce coté là. Par contre elle est peut être un peu difficile à appliquer dans les cheveux car elle est assez épaisse et un peu collante, du coup je la mélange avec de l'huile de coco de la même marque (Ps : prenez de préférence une huile de coco NON raffinée).

5.0 étoiles sur 5 produit miracle, 1 juillet 2014
Cheveux magnifique après bien des périples je le conseille ci comme moi vous avez des problèmes de cheveux sec en hiver

5.0 étoiles sur 5 Très bien.., 18 mai 2013
J'applique ce produit sur mes cils avec un coton tige et mes cils sont visiblement plus fournis, bien plus efficace que certain traitements beaucoup plus chers...

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 13 juin 2015
Article venu d'Angleterre, l'expédition était un peu longue (1 mois).
L’huile est bien présentée dans son flacon, elle est un peu épaisse donc facile à utiliser et ne coule pas.
Je l'utilise chez mon chien, suite au conseil de mon vétérinaire sur une cicatrice qui n'est pas belle, (une plaie sur toute la hauteur de la patte et large de 1 cm) tout de suite ça a adouci la peau et la cicatrice à changer de couleur et est moins grande donc ça guérit beaucoup mieux qu'avec les crèmes du commerce classique spécial vétérinaire. En 2 semaines d'utilisation a raison d'une application matin et soir le résultat est fabuleux.
Je trouve que c'est un produit simple pas cher et efficace.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 janvier 2014
Huile de qualité pour les soins de la peau et des cheveux. Très efficace telle qu'elle ou mélangée à d'autres huiles ou des huiles essentielles.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›