5.0 étoiles sur 5 très bon produit
produit bio de très bonne qualité, très bon rapport qualité/prix, huile utilisée pour protéger la peau et les cheveux, certains disent aussi que l'huile de ricin favorise la pousse des cheveux, huile de ricin a une texture et une odeur légère un peu similaire à celle de l'huile d'amande douce
Publié le 4 février 2013 par B72

3.0 étoiles sur 5 a suivre!!!
resultat assez satisfaisant pour linstant, cheveux souple et bien brillant !
a voir cela ne fait que 1 mois d'utilisation! pour les cils ras pour linstant ;(
Publié il y a 12 mois par Benkhelifa

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid BIO - 100% Pure- Certifiée BIO - 100ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Bonne Huile, 10 mars 2014
Très bon produit, voir miracle.
Il faut l'appliquer au moins une fois par semaine sur les ongles, il pousse bien et vite!
J'ai de l'évolution sur mes cils aussi, on peut l'appliquer tous les jours, cela les rendent plus fort, plus jolie et plus grands.
Très bon rapport/qualité/prix.
Délai de livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Huile végétale de Ricin Pressée à Froid BIO 100% Pure, 19 août 2013
j'ai choisi cette note car j'ai eu le résultat de ce que j'attendais de l'utilisation de cette huile onctueuse laissant une peau plus que douce.
Recommandée à tout mon entourage.

4.0 étoiles sur 5 a voir, 28 mars 2013
ce produit cela fait 3 semaine que je l'utilise plus de chute de cheveux c'est fantastique quand a la pousse je ne sais pas encore

5.0 étoiles sur 5 Géniale !, 22 juillet 2014
J'aime beaucoup cette huile que j'utilise aussi bien pour mes cheveux en bain d'huile, que sur mes cils et mes sourcils ou encore pour ma peau. Elle n'a pas d'odeur donc il n'y a aucun problème de ce coté là. Par contre elle est peut être un peu difficile à appliquer dans les cheveux car elle est assez épaisse et un peu collante, du coup je la mélange avec de l'huile de coco de la même marque (Ps : prenez de préférence une huile de coco NON raffinée).

5.0 étoiles sur 5 produit miracle, 1 juillet 2014
Cheveux magnifique après bien des périples je le conseille ci comme moi vous avez des problèmes de cheveux sec en hiver

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 janvier 2014
Huile de qualité pour les soins de la peau et des cheveux. Très efficace telle qu'elle ou mélangée à d'autres huiles ou des huiles essentielles.

5.0 étoiles sur 5 Très bien.., 18 mai 2013
J'applique ce produit sur mes cils avec un coton tige et mes cils sont visiblement plus fournis, bien plus efficace que certain traitements beaucoup plus chers...

4.0 étoiles sur 5 huile de ricin bio, 30 décembre 2014
Très bonne huile, donne un super brillant aux cheveux, je m'en sert une fois par semaine sur les racines et longueurs en masque que je laisse généralement toute la nuit pour accélérer la pousse des cheveux. Je ne vois pas beaucoup de différence pour l'instant car je l'ai depuis peu mais elle nourrit très bien. Attention a ne pas en mettre trop ou a bien laver les cheveux après sinon ils reste gras.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 janvier 2015
Je n'avais jamais utilisé d'huile végétale, mais je suis ravie d'avoir testée.
Je fais un bain d'un mélange d'huile de jojoba, ricin et coco avec quelque goutte d'huile de romarin et j'ai rapidement vu les changements : les cheveux sont plus épais, doux et soyeux.
Bien plus efficace que les masques habituels :=)