undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:4,99 €+ 2,31 € expédition

le 4 février 2013
produit bio de très bonne qualité, très bon rapport qualité/prix, huile utilisée pour protéger la peau et les cheveux, certains disent aussi que l'huile de ricin favorise la pousse des cheveux, huile de ricin a une texture et une odeur légère un peu similaire à celle de l'huile d'amande douce
le 10 mars 2014
Très bon produit, voir miracle.
Il faut l'appliquer au moins une fois par semaine sur les ongles, il pousse bien et vite!
J'ai de l'évolution sur mes cils aussi, on peut l'appliquer tous les jours, cela les rendent plus fort, plus jolie et plus grands.
Très bon rapport/qualité/prix.
Délai de livraison rapide.
le 16 juin 2015
Parfait pour la réparation & la pousse du cheveux !
A condition de ne pas en mettre beaucoup car sinon étouffe le cheveux et le fait chuté donc pas de masque toute une nuit ! A appliqué sur l'ensemble des racines et sur les longueurs comme un masque soin normal, Maxi 1h et rincé
Faut pas être gourmand !!! Surtout que celle ci est Bio et le rapport/qualité prix est parfait comparés aux autres sites ou commerces de proximités incluent les pharmacies et parapharmacies.. Le petit + pas d'odeur désagréable.
Ce flacon de 100ml vous dure 6 mois
Je recommande ce vendeur !
review image
le 28 mars 2013
ce produit cela fait 3 semaine que je l'utilise plus de chute de cheveux c'est fantastique quand a la pousse je ne sais pas encore
le 13 janvier 2016
Je l'ai acheté c'est un très bonne huile végétale j'utilise comme après champooing et j'applique par dessus en même temps l'après champooing de tout le jours peu importe la marque pour que ça ne colle pas trop parce-que cette huile un très consentré. Bien rincer évidement. je suis contente de résultats, depuis que j'utilise j'ai les cheveux souple,volumineux,facile à coiffer.
le 1 janvier 2015
Je n'avais jamais utilisé d'huile végétale, mais je suis ravie d'avoir testée.
Je fais un bain d'un mélange d'huile de jojoba, ricin et coco avec quelque goutte d'huile de romarin et j'ai rapidement vu les changements : les cheveux sont plus épais, doux et soyeux.
Bien plus efficace que les masques habituels :=)
le 31 décembre 2015
Bonne huile, je l'utilise pour la pousse et l'hydratation de la barbe. Par contre c'est très gras et visqueux et ça ne sent pas super bon. Je la mélange avec quelques gouttes d'huiles essentielles et l'applique le soir, ça assouplit la barbe au bout de quelques jours.
le 3 décembre 2015
Cette huile rempli parfaitement son rôle. On est jamais certain que le produit qui est à l'intérieur soit véritablement ce qui est indiqué sur l'étiquette mais ayant acheté d'autres produit de la marque, j'ai confiance.
le 16 avril 2015
J'ai commandé de l'huile de Ricin et je reçois de l'huile de Chanvre!
Remarque d'une employée d'Amazon: Ne tient qu'à vous de commander des produits expédiés par Amazon.
Imaginez faire vos achats au Carrefour et vous entendre dire: "nous nous portons garant seulement sur les produits de la marque Carrefour."
le 18 mai 2013
J'applique ce produit sur mes cils avec un coton tige et mes cils sont visiblement plus fournis, bien plus efficace que certain traitements beaucoup plus chers...

Voir 1 question avec réponse