5.0 étoiles sur 5 Magique
Après un mois d utilisation je peux vous garantir que cette huile et magique ;-) les cheveux on pousser d 1 cm par semaine sois 4 cm voir 5 en un mois de plus mes cheveux sont plus doux plus fort bref c est super
Publié il y a 10 mois par Djenina

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais flaconage plastique
Publié il y a 5 mois par Ann Creation

5.0 étoiles sur 5 Magique, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid BIO - 100% Pure- Certifiée BIO - 250ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 produit pour cheveux, 17 février 2014
a utiliser en masque mais à couper avec d'autres produits sinon trop gras, sur le long terme rend les cheveux brillants et moins cassants

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 août 2013
J'ai reçu le produit 8 jours plus tôt que prévu avec deux autres produits du même vendeur, ce qui est super! Le prix est très bas sachant qu'en grande surface, on trouve l'huile de ricin à 5euros les 50ml, là on a cinq fois le volume pour le prix double! Il y a des frais de livraison mais le prix reste quand même très bas. On peu l'utilisez sur les pieds secs après la douche et sur les lèvre sèche. Cette huile faire poussez les cheveux, les cils et les ongles plus rapidement. (appliquez sur toutes les racines des cheveux tous les mois, et laissez agir toute une nuit. Prendre une brosse a cils, mettre l'huile et appliquez comme un mascara, bien a la racine, et masser les ongles et les cuticules trois fois par semaine). Attention cette huile est très épaisse et poisse, c'est pénible à appliquez sur le corps, et l'odeur n'est pas très agréable. Mais c'est une très bon produit, FONCEZ !!!

5.0 étoiles sur 5 bonne huile, 21 août 2013
Je ne l ai pas essayé depuis assez longtemps pour voir ses effets, mais pour l'instant elle me satisfait ! (Bon contenant, peu cher, etc.)

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 21 avril 2013
Je la recommande fortement :) Je l'utilise pour faire pousser mes cheveux plus vite et je suis satisfaite de résultat :)

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 27 août 2014
je sent vraiment les effets de cette huile ! cela va faire maintenant presque un an que je l'utilise et je sent vraiment les effets qu'elle procure ! j'avais plus de cheveux sur le devant de la tete et qui été assez visible et grace a un traitement prolongée à l'aide de cette huile, mes cheveux ont été fortifiés et protégés des agressions quotidiennes et donc de la casse, ce qui les ont permis de repousser lentement mais surement. j'en met egalement sur mes cils, ce qui les protége, les fortifis, les nourrient et les empeche de tomber trop facilement et je l'es trouve un peu plus long que d'habitude depuis l'utilisation de l'huile de ricin. Bref je recommande vivement ce produit j'en suis satisfaite et compte meme m'en racheter une nouvelle bouteille dans les prochains mois ^^

4.0 étoiles sur 5 huile de ricin, 27 août 2014
Produit reçu dans les temps avec emballage correct. Produit conforme a la descrition. Un seul essai mais mes cheveux ont deja retrouvé brillance et douceur...je ladopte de suite et vous le conseille meme si ce produit est tres epais très gras et pas facile à faire pénétrer sur cuir chevelu et cheveux. Au bout d un seul essai la difference de mes cheveux plus souples plus boucles et plus doux est flagrante

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais flaconage plastique, 22 juillet 2014
Un bon produit à priori - je ne l'ai pas fait analysé - mais le flaconnage en plastique n'est pas sérieux pour la défense d'une éthique visant la santé et la protection de l'environnement. S'il s'agit d'un plastique d'origine végétale et 100% biodégradable, conçu sans additifs chimiques nuisibles, il serait bien de le mentionner.

5.0 étoiles sur 5 super, 24 juin 2014
J'en suis ravi ( elle est idéale également contre les douleurs musculaires et les début de tendinites) à avoir dans sa pharmacie!

3.0 étoiles sur 5 Seulement j'aime..., 20 juin 2014
Seulement j'aime car je ne peux pas encore évaluer l'effet sur mes cheveux. Cependant le produit est bien conforme. A tester plus longuement.