4.0 étoiles sur 5 Bon produit bon service, 12 juin 2013
V. Vialle "Virginie V" (France 38) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid BIO - 100% Pure- Certifiée BIO - 250ml (Beauté et hygiène)
Produit rapidement disponible, bon rapport qualité/quantité/prix. Service et livraison sans aucun problème.
Le produit en lui même est comme attendu, mais pas utilisé depuis assez longtemps pour confirmer son efficacité.

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 21 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je la recommande fortement :) Je l'utilise pour faire pousser mes cheveux plus vite et je suis satisfaite de résultat :)

5.0 étoiles sur 5 Ça pousse!, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Huile super, la livraison a été rapide! J'ai achete cette huile pour des bains d'huile pour cheuveux et je sens que mes cheuveux sont plus forts et j'attend de voir si ils poussent plus vite, ça a l'air bien parti!!!

5.0 étoiles sur 5 Magique, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après un mois d utilisation je peux vous garantir que cette huile et magique ;-) les cheveux on pousser d 1 cm par semaine sois 4 cm voir 5 en un mois de plus mes cheveux sont plus doux plus fort bref c est super

5.0 étoiles sur 5 produit pour cheveux, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
a utiliser en masque mais à couper avec d'autres produits sinon trop gras, sur le long terme rend les cheveux brillants et moins cassants

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Huile de bonne qualité vraiment pure.
Cette version bio engendre un parfum plus fort du ricin contrairement au huile non bio.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai reçu le produit 8 jours plus tôt que prévu avec deux autres produits du même vendeur, ce qui est super! Le prix est très bas sachant qu'en grande surface, on trouve l'huile de ricin à 5euros les 50ml, là on a cinq fois le volume pour le prix double! Il y a des frais de livraison mais le prix reste quand même très bas. On peu l'utilisez sur les pieds secs après la douche et sur les lèvre sèche. Cette huile faire poussez les cheveux, les cils et les ongles plus rapidement. (appliquez sur toutes les racines des cheveux tous les mois, et laissez agir toute une nuit. Prendre une brosse a cils, mettre l'huile et appliquez comme un mascara, bien a la racine, et masser les ongles et les cuticules trois fois par semaine). Attention cette huile est très épaisse et poisse, c'est pénible à appliquez sur le corps, et l'odeur n'est pas très agréable. Mais c'est une très bon produit, FONCEZ !!!

5.0 étoiles sur 5 bonne huile, 21 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne l ai pas essayé depuis assez longtemps pour voir ses effets, mais pour l'instant elle me satisfait ! (Bon contenant, peu cher, etc.)

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 10 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit correspond tout à fait à mon attente. J'ai plaisir à l'utiliser tous les jours avec la crème de jour. Un peu grasse, mais qui finit par s'absorber.

ARRAY(0xab4611f8)