le 23 décembre 2013
Je recherchais une huile de ricin BIO et celle ci correspond parfaitement à mon attente . Le prix est correct par rapport à ce que l'on trouve ailleurs ( le seulbémol concerne les frais de port un peu élevés).
L'huile de ricin est merveilleuse pour la peau et les cheveux et soigne beaucoup de petits problèmes ( otite , troubles digestifs en compresses tièdes)
le 6 janvier 2016
Pour une huile de ricin bio, le prix est raisonnable.
Très bonne pour les cheveux et les ongles.
Je la conseille aussi pour réhydrater la peau attention de pas trop en mettre.
Les grands parents l'utilisaient aussi comme laxatifs. Attention c'est très efficace. Bien ce renseigner avant d'en prendre comme laxatif car très puissant.
Vous pouvez aussi faire des petit mélange avec des huiles essentiels pour couplet des effet bénéfique. Attention quand même à bien dosé les huiles essentiels car trop d'huiles essentiels peut devenir très mauvais et les effets secondaire pas bon du tout voir dangereux.
En tout cas l'huile de ricin est un produit utilisé depuis l'antiquité. Les grecs, les chinois, les indiens, l'utilisé déjà il y 1500 ans pour les même vertu. Elle était même utilisé pour les moteurs d'avions au début de ceux ci. Par contre bonjour l'odeur^^.
Je vous la conseille car naturel et efficace.
le 31 janvier 2016
J'ai acheter cette huile pour nourrir mes cheveux sec et pour les faire pousser plus vite, pour les bain d'huile c pas très evident de l'appliquer seule voir même impossible, la texture est visqueuse limite collante, donc faut la mélanger a une autre huile ( coco pour moi ) et c parfait, je laisse reposer toute la nuit, et mes cheveux retrouve une santé, pour la pousse des cheveux je ne saurais dire, c trop tôt pour constater des résultats
le 21 septembre 2015
Je suis très satisfaite de mon achat. En masque pour cheveux l'huile de ricin est une bénédiction. Et je peux attester une pousse beaucoup plus rapide des cheveux (10 cm en 6 mois au lieux de 3). Ajouté à du miel, un œuf (blanc, jaune ou les deux) et parfois du citron pour éclaircir, c'est un remède naturel pour les cheveux desséchés et cassants.
le 21 octobre 2015
Envoi très rapide, merci. Je recommande le vendeur. Avec la texture, on voit que c'est du pur, donc n'hésitez pas de commander cette huile, si comme moi vous privilégiez les huiles végétales pour les cheveux pour le corps.
le 2 novembre 2015
Reçu aujourd'hui on verra avec le temps et je reviendrai pour modifier mon commentaire à propos de ce produit. Petite astuce vue que la bouteille est grosse vaut mieux mettre un peu dans le bouchon et s'en servir.
le 12 janvier 2015
Ne soyez pas étonnés, la photo ne correspond pas en tout point à la photo.
Je m'attendais à une bouteille en verre marron avec une huile plutôt translucide.
Rien à voir, la bouteille est en plastique translucide avec une huile jaune claire très concentrée.
Alors, rassurez vous, ça n'enlève rien à la qualité du produit.
L'huile est absolument agréable pour le cheveu. Je reviendrai laisser un commentaire dans quelques semaines pour vous dire ce que cela aurait donné : pousse des cheveux? hydratation sur le long terme? brillance? Etc.
En tous cas, à la première application, l'hydratation est présente, elle a donné un coup de tonus à mes cheveux.
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2015
tres bon produit malgres que la bouteille n'est pas comme celle de la photo mais cela ne change pas la qualité. mes cheveux sont plus doux, soyeux et plus fort. tres contente de se produit
le 29 septembre 2015
Elle est pure, 100% naturelle et sans additifs! comme indiqué dans le descriptif.
Utilisé par voie interne c'est puissant laxatif !
le 23 novembre 2014
Je suis très satisfaite du produit je le recommande pour les personnes qui souhaitent retrouver une brillance et un cheveu réparé