le 23 décembre 2013
Je recherchais une huile de ricin BIO et celle ci correspond parfaitement à mon attente . Le prix est correct par rapport à ce que l'on trouve ailleurs ( le seulbémol concerne les frais de port un peu élevés).
L'huile de ricin est merveilleuse pour la peau et les cheveux et soigne beaucoup de petits problèmes ( otite , troubles digestifs en compresses tièdes)
le 12 janvier 2015
Ne soyez pas étonnés, la photo ne correspond pas en tout point à la photo.
Je m'attendais à une bouteille en verre marron avec une huile plutôt translucide.
Rien à voir, la bouteille est en plastique translucide avec une huile jaune claire très concentrée.
Alors, rassurez vous, ça n'enlève rien à la qualité du produit.
L'huile est absolument agréable pour le cheveu. Je reviendrai laisser un commentaire dans quelques semaines pour vous dire ce que cela aurait donné : pousse des cheveux? hydratation sur le long terme? brillance? Etc.
En tous cas, à la première application, l'hydratation est présente, elle a donné un coup de tonus à mes cheveux.
le 2 avril 2015
tres bon produit malgres que la bouteille n'est pas comme celle de la photo mais cela ne change pas la qualité. mes cheveux sont plus doux, soyeux et plus fort. tres contente de se produit
le 23 novembre 2014
Je suis très satisfaite du produit je le recommande pour les personnes qui souhaitent retrouver une brillance et un cheveu réparé
le 10 juin 2014
Très bon produit j'aime beaucoup , je l'utilise tout les jours pour mes cheveux , mes cils etc. Je vous le conseil
le 26 décembre 2014
Nul entre ce qui dize et ce qui font jenre g mon colis ojourd huit j'ai rien u encor j'espère qui mon pas voler je vais pas lâcher l'affaire