4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description
Livraison certes cher mais soigné et "douillette".
Le produit n'a pas l'odeur forte parfois évoqué, et sa viscosité est toute relative.
pas de mauvaise surprise.
Publié il y a 2 mois par mrjuriste

Pourquoi les frais de port sont-ils si élevés...ne peut-il y avoir un forfait...c'est un peu abuser que de doubler ou tripler le port si on envisage de commander plusieurs litres à la fois...cordialement
Publié il y a 9 mois par Bileonet

2.0 étoiles sur 5 Frais de port trop élevés...pas de forfait si commande plusieurs litres, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid BIO - 100% Pure- Certifiée BIO - 1 Litre (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 17 mai 2014
Livraison certes cher mais soigné et "douillette".
pas de mauvaise surprise.

4.0 étoiles sur 5 en cours d'expérimentation, 10 avril 2014
expédition encore plus rapide que prévue.
en cours d'expérimentation mais déjà le rapport qualité/prix semble intéressant .

Sur les cheveux, il est bon de compenser la viscosité de cette huile en la mélangeant avec une autre huile végétale et en utilisant de petites quantités ( quelques gouttes raie par raie )
j'ai opté pour l'huile de macadamia qui a pour intérêt de favoriser la micro circulation

1.0 étoiles sur 5 avis, 11 novembre 2013
les frais de port sont effectivement trop élevées ; domage !j'etais contente de trouver cet artice en 1l
introuvable sur d'autres sites

4.0 étoiles sur 5 j adore !!!, 9 août 2013
Très bonne huile de qualité. ..contrairement à ceux acheter dans les boui boui
Je l utilise pour mes cheveux... et déjà au bout de quelques semaines je vois
Déjà les résultats. ..brillant soyeux et je sais pas ...mais. ..j ai l impression de gagné en volume et longueur. !!!
Delais de livraison respecter. ..et soigneusement emballé
A commander et recommander

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 14 mars 2013
Je l'utilise surtout pour les cheveux (avant un shampoing toute la nuit)et les cils. C'est gras, mais efficace pour la repousse.

4.0 étoiles sur 5 nice, 1 décembre 2013
envoie rapide, bon produit, parfait pour faire des cataplasmes afin de facilité d'élimination des toxines (en voie interne, c'est un puissant laxatif/purgatif, alors autant éviter)

2.0 étoiles sur 5 Je ne sais pas, 8 juin 2014
Je me questionne sur la qualité de cette huile. Je l'essaye pour la première fois en ce moment même, mélangée à de l'huile de coco pour plus de facilité d'application.
Huile sans odeur, très visseuse au multiple propriété.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 29 mai 2014
J'ai été très surprise des biens-faits de l'huile de ricin, je recommande ce produit pour ses vertus, seul bémol : le prix de la livraison est chère et dommage qu'il n'y est pas un bouchon adapté car ce n'est pas facile d'enlever l'huile sur la bouteille.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 31 mars 2014
Huile de qualité. La seule, je pense, sur le marché qui soit bio et pressée à froid. Des résultats en application externe époustouflants sur humains et animaux. Délai de livraison raisonnable.