4.0 étoiles sur 5 Bon produit !
J'ai été très surprise des biens-faits de l'huile de ricin, je recommande ce produit pour ses vertus, seul bémol : le prix de la livraison est chère et dommage qu'il n'y est pas un bouchon adapté car ce n'est pas facile d'enlever l'huile sur la bouteille.
Publié il y a 5 mois par cindy clairin

Pourquoi les frais de port sont-ils si élevés...ne peut-il y avoir un forfait...c'est un peu abuser que de doubler ou tripler le port si on envisage de commander plusieurs litres à la fois...cordialement
Publié il y a 12 mois par Bileonet

2.0 étoiles sur 5 Frais de port trop élevés...pas de forfait si commande plusieurs litres, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid BIO - 100% Pure- Certifiée BIO - 1 Litre (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 29 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 en cours d'expérimentation, 10 avril 2014
expédition encore plus rapide que prévue.
en cours d'expérimentation mais déjà le rapport qualité/prix semble intéressant .

Sur les cheveux, il est bon de compenser la viscosité de cette huile en la mélangeant avec une autre huile végétale et en utilisant de petites quantités ( quelques gouttes raie par raie )
j'ai opté pour l'huile de macadamia qui a pour intérêt de favoriser la micro circulation

5.0 étoiles sur 5 De nombreuses utilisations, 24 janvier 2014
Anne aime lire "anne-aime-lire" (Europe) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Parfait pour les cataplasmes sur les articulations douloureuses. C'est un baume pour les organes interieurs, à recommander aussi pour le traitement des verrues, 2 semaines d'application et la verrue disparait.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 31 mars 2014
Huile de qualité. La seule, je pense, sur le marché qui soit bio et pressée à froid. Des résultats en application externe époustouflants sur humains et animaux. Délai de livraison raisonnable.

1.0 étoiles sur 5 avis, 11 novembre 2013
les frais de port sont effectivement trop élevées ; domage !j'etais contente de trouver cet artice en 1l
introuvable sur d'autres sites

4.0 étoiles sur 5 Efficace., 20 juin 2014
On m'avait conseillé ce produit en massage sur le ventre et sur les autres parties du corps qui peuvent être douloureux. Je trouve que c'est efficace, ça soulage et ça m'aide en cas de constipation. Et de plus, c'est économique, en effet, une toute petite quantité suffit pour chaque utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 14 mars 2013
Je l'utilise surtout pour les cheveux (avant un shampoing toute la nuit)et les cils. C'est gras, mais efficace pour la repousse.

4.0 étoiles sur 5 nice, 1 décembre 2013
envoie rapide, bon produit, parfait pour faire des cataplasmes afin de facilité d'élimination des toxines (en voie interne, c'est un puissant laxatif/purgatif, alors autant éviter)

4.0 étoiles sur 5 j adore !!!, 9 août 2013
Très bonne huile de qualité. ..contrairement à ceux acheter dans les boui boui
Je l utilise pour mes cheveux... et déjà au bout de quelques semaines je vois
Déjà les résultats. ..brillant soyeux et je sais pas ...mais. ..j ai l impression de gagné en volume et longueur. !!!
Delais de livraison respecter. ..et soigneusement emballé
A commander et recommander