4.0 étoiles sur 5 en cours d'expérimentation
expédition encore plus rapide que prévue.
en cours d'expérimentation mais déjà le rapport qualité/prix semble intéressant .

Publié il y a 15 mois par rebreyend

3.0 étoiles sur 5 L'huile miraculeuse !
Produit arrivé assez vite a la maison et bien emballé.
Par contre la bouteille ne correspond pas a celle qu'on vous montre dans la photo.
Vous allez recevoir un gros bidon transparent façon cheap ! Pas très élégant et avec ouverture large.
J'ai transvasé une partie de l'huile dans des petites bouteilles.
Huile...
Publié il y a 5 mois par Naty Sardegna

4.0 étoiles sur 5 en cours d'expérimentation, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid BIO - 100% Pure- Certifiée BIO - 1 Litre (Beauté et hygiène)
expédition encore plus rapide que prévue.

Sur les cheveux, il est bon de compenser la viscosité de cette huile en la mélangeant avec une autre huile végétale et en utilisant de petites quantités ( quelques gouttes raie par raie )
j'ai opté pour l'huile de macadamia qui a pour intérêt de favoriser la micro circulation

3.0 étoiles sur 5 L'huile miraculeuse !, 15 janvier 2015
Naty Sardegna "Natasha Bray" (France) - Voir tous mes commentaires
Produit arrivé assez vite a la maison et bien emballé.
J'ai transvasé une partie de l'huile dans des petites bouteilles.
Huile très visqueuse sans trop d'odeur.
Je les acheté car on vente beaucoup de mérite a ce produit!
Pour les cheveux, les cils, les sourcils, les cernes , les fesses rouges de bébé !
Pour le prix je tente le challenge et je redonnerai des nouvelles dans un mois!!
Frais de port élevés !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 29 mai 2014
J'ai été très surprise des biens-faits de l'huile de ricin, je recommande ce produit pour ses vertus, seul bémol : le prix de la livraison est chère et dommage qu'il n'y est pas un bouchon adapté car ce n'est pas facile d'enlever l'huile sur la bouteille.

5.0 étoiles sur 5 Livraisob rapide Super produit, 24 novembre 2014
Comme tout les bons produits ..on en parle peur! Concernant le prix ...Rien à dire la qualité et la durabilité du produit le justifie.Frais de port? le bidon est lourd donc normal.Moi le tout pour rien c est pas mon truc! donc 100/100 positif au vu de ce qu on trouve en pharmacie ou chaine bio ..le client et largement gagant:quantité qualité rapidité ..Merçi d exister à tout les bon commercants qui ont une moral et ethique quand à ce qu ils nous vendent .A bientot

2.0 étoiles sur 5 Frais de port trop élevés...pas de forfait si commande plusieurs litres, 6 octobre 2013
Pourquoi les frais de port sont-ils si élevés...ne peut-il y avoir un forfait...c'est un peu abuser que de doubler ou tripler le port si on envisage de commander plusieurs litres à la fois...cordialement

4.0 étoiles sur 5 Efficace., 20 juin 2014
On m'avait conseillé ce produit en massage sur le ventre et sur les autres parties du corps qui peuvent être douloureux. Je trouve que c'est efficace, ça soulage et ça m'aide en cas de constipation. Et de plus, c'est économique, en effet, une toute petite quantité suffit pour chaque utilisation.

5.0 étoiles sur 5 bien, 23 mai 2014
J'adore l'huile de ricin très bonne pour les cheveux je peut pas dire qu'elle fait pousser mais en tout cas nourri bien les cheveux après plusieurs utilisation on vois la différence.

4.0 étoiles sur 5 nice, 1 décembre 2013
envoie rapide, bon produit, parfait pour faire des cataplasmes afin de facilité d'élimination des toxines (en voie interne, c'est un puissant laxatif/purgatif, alors autant éviter)

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 14 mars 2013
Je l'utilise surtout pour les cheveux (avant un shampoing toute la nuit)et les cils. C'est gras, mais efficace pour la repousse.

3.0 étoiles sur 5 Bouteille reçue non conforme à l'image présentée sur le site... A tester, 7 janvier 2015
J'ai reçu le produit un peu tardivement, mais peut être dû à la période des fêtes.
C'est un premier achat pour moi. Un peu surprise à l'ouverture du colis : la bouteille reçue ne correspond pas à l'image de celle commandée (bouchon noir et plastique blanc...), j'ose espérer que le contenu reste le même ! Il ne me reste plus qu'à la tester.