4.0 étoiles sur 5 en cours d'expérimentation
expédition encore plus rapide que prévue.
en cours d'expérimentation mais déjà le rapport qualité/prix semble intéressant .

Publié il y a 10 mois par rebreyend

Pourquoi les frais de port sont-ils si élevés...ne peut-il y avoir un forfait...c'est un peu abuser que de doubler ou tripler le port si on envisage de commander plusieurs litres à la fois...cordialement
Publié il y a 17 mois par Bileonet

4.0 étoiles sur 5 en cours d'expérimentation, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid BIO - 100% Pure- Certifiée BIO - 1 Litre (Beauté et hygiène)
expédition encore plus rapide que prévue.

Sur les cheveux, il est bon de compenser la viscosité de cette huile en la mélangeant avec une autre huile végétale et en utilisant de petites quantités ( quelques gouttes raie par raie )
j'ai opté pour l'huile de macadamia qui a pour intérêt de favoriser la micro circulation

2.0 étoiles sur 5 Frais de port trop élevés...pas de forfait si commande plusieurs litres, 6 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 De nombreuses utilisations, 24 janvier 2014
Anne aime lire "anne-aime-lire" (Europe) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Parfait pour les cataplasmes sur les articulations douloureuses. C'est un baume pour les organes interieurs, à recommander aussi pour le traitement des verrues, 2 semaines d'application et la verrue disparait.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 29 mai 2014
J'ai été très surprise des biens-faits de l'huile de ricin, je recommande ce produit pour ses vertus, seul bémol : le prix de la livraison est chère et dommage qu'il n'y est pas un bouchon adapté car ce n'est pas facile d'enlever l'huile sur la bouteille.

3.0 étoiles sur 5 L'huile miraculeuse !, 15 janvier 2015
Naty Sardegna "Natasha Bray" (France) - Voir tous mes commentaires
Produit arrivé assez vite a la maison et bien emballé.
Par contre la bouteille ne correspond pas a celle qu'on vous montre dans la photo.
Vous allez recevoir un gros bidon transparent façon cheap ! Pas très élégant et avec ouverture large.
J'ai transvasé une partie de l'huile dans des petites bouteilles.
Huile très visqueuse sans trop d'odeur.
Je les acheté car on vente beaucoup de mérite a ce produit!
Pour les cheveux, les cils, les sourcils, les cernes , les fesses rouges de bébé !
Pour le prix je tente le challenge et je redonnerai des nouvelles dans un mois!!
Frais de port élevés !

4.0 étoiles sur 5 Efficace., 20 juin 2014
On m'avait conseillé ce produit en massage sur le ventre et sur les autres parties du corps qui peuvent être douloureux. Je trouve que c'est efficace, ça soulage et ça m'aide en cas de constipation. Et de plus, c'est économique, en effet, une toute petite quantité suffit pour chaque utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Livraisob rapide Super produit, 24 novembre 2014
Comme tout les bons produits ..on en parle peur! Concernant le prix ...Rien à dire la qualité et la durabilité du produit le justifie.Frais de port? le bidon est lourd donc normal.Moi le tout pour rien c est pas mon truc! donc 100/100 positif au vu de ce qu on trouve en pharmacie ou chaine bio ..le client et largement gagant:quantité qualité rapidité ..Merçi d exister à tout les bon commercants qui ont une moral et ethique quand à ce qu ils nous vendent .A bientot

1.0 étoiles sur 5 avis, 11 novembre 2013
les frais de port sont effectivement trop élevées ; domage !j'etais contente de trouver cet artice en 1l
introuvable sur d'autres sites

5.0 étoiles sur 5 bien, 23 mai 2014
J'adore l'huile de ricin très bonne pour les cheveux je peut pas dire qu'elle fait pousser mais en tout cas nourri bien les cheveux après plusieurs utilisation on vois la différence.

4.0 étoiles sur 5 nice, 1 décembre 2013
envoie rapide, bon produit, parfait pour faire des cataplasmes afin de facilité d'élimination des toxines (en voie interne, c'est un puissant laxatif/purgatif, alors autant éviter)