Prix:16,99 €+ 7,36 € expédition

le 27 janvier 2016
L'huile de rincin est très visqueuse (colle aux doigts) et n'a aucune odeur. Cette huile bio parait de très bonne qualité. Je l'utilise surtout pour soigner mes cheveux.

J'utilise cette huile en masques pour les cheveux chaque semaine depuis maintenant 2 mois, les résultats sont impressionnants. Ma coiffeuse a été impressionnée du changement, cheveux plus souples, moins cassants, plus lisses, et j'ai l'impression qu'ils poussent plus vite.
(pour le masque j'utilise 1/3 ricin, 1/3 huile de coco, 1/3 huile de moutarde, et quelques gouttes d'huile essentielle d'ylang ylang ou de lavande, j'applique sur l'ensemble des cheveux et cuir chevelu, et laisse poser pendant 1h).

Je l'utilise aussi pure sur les sourcils et les cils (appliqués avec une ancienne brosse à mascara), pour les renforcer et les épaissir, et sur les ongles pour les renforcer (avec un ancien pinceau à vernis). Les effets sont visibles très rapidement.

La bouteille en plastique d'un litre n'est pas très pratique, le bouchon a tendance a goutter, mais au moins le format est économique.
le 10 décembre 2015
Excellent produit ! Je ne connaissais pas du tout les vertus de cette huile, mais j'attendais avoir testé un mois avant d'émettre un commentaire. Cheveux et cils sont devenus plus épais et plus fournis! J'ai aussi constaté une amélioration sur ma peau, devenue plus lisse et plus lumineuse, ainsi qu'une diminution des rides autour des yeux! Et tout ça, livré en un temps record ! Merci au vendeur ainsi que les commentaires des clients, toujours très utiles!
le 6 octobre 2013
Pourquoi les frais de port sont-ils si élevés...ne peut-il y avoir un forfait...c'est un peu abuser que de doubler ou tripler le port si on envisage de commander plusieurs litres à la fois...cordialement
11 commentaire|68 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mai 2014
J'ai été très surprise des biens-faits de l'huile de ricin, je recommande ce produit pour ses vertus, seul bémol : le prix de la livraison est chère et dommage qu'il n'y est pas un bouchon adapté car ce n'est pas facile d'enlever l'huile sur la bouteille.
Parfait pour les cataplasmes sur les articulations douloureuses. C'est un baume pour les organes interieurs, à recommander aussi pour le traitement des verrues, 2 semaines d'application et la verrue disparait.
le 23 mai 2014
J'adore l'huile de ricin très bonne pour les cheveux je peut pas dire qu'elle fait pousser mais en tout cas nourri bien les cheveux après plusieurs utilisation on vois la différence.
le 25 décembre 2013
Un produit "multifonctions", qu'on ne trouve plus en pharmacie que en dosette de 100 ml … on ne sait pas pourquoi … difficile de se suicider avec ça! :))) je suis très satisfaite; merci
le 1 décembre 2013
envoie rapide, bon produit, parfait pour faire des cataplasmes afin de facilité d'élimination des toxines (en voie interne, c'est un puissant laxatif/purgatif, alors autant éviter)
le 7 février 2014
Bon produit, les cheveux sont plus brillants et doux! Cette huile s'enlève après 3 shampoings.
Mais les frais de port sont trop élevé !
le 13 septembre 2014
Tres bonne huile. Attention a sa viscosite qui colle a la peau.
permet de traiter certaines douleurs du corps, il faut juste la chauffer apres l'avoir appliquer sur le corps a l'aide d'une bouillotte.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.