le 23 mai 2014
J'adore l'huile de ricin très bonne pour les cheveux je peut pas dire qu'elle fait pousser mais en tout cas nourri bien les cheveux après plusieurs utilisation on vois la différence.
le 6 octobre 2013
Pourquoi les frais de port sont-ils si élevés...ne peut-il y avoir un forfait...c'est un peu abuser que de doubler ou tripler le port si on envisage de commander plusieurs litres à la fois...cordialement
11 commentaire59 sur 65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2013
envoie rapide, bon produit, parfait pour faire des cataplasmes afin de facilité d'élimination des toxines (en voie interne, c'est un puissant laxatif/purgatif, alors autant éviter)
le 29 mai 2014
J'ai été très surprise des biens-faits de l'huile de ricin, je recommande ce produit pour ses vertus, seul bémol : le prix de la livraison est chère et dommage qu'il n'y est pas un bouchon adapté car ce n'est pas facile d'enlever l'huile sur la bouteille.
le 8 juin 2015
L'huile de ricin est vraiment un allié de nos intestins. Pour ma part je l'utilise comme purgatif en interne pour lutter contre la constipation et je l'utilise également pour mes ongles, mes cheveux et mes sourcils c'est un régal !!!! N'arrêtez surtout pas d'en faire car les labos pharmaceutiques sont en train d'arrêter tous les sites de production et de distribution car c'est un produit fantastique !!! Continuez et de toute facon a bientôt pour une nouvelle commande !!!
le 14 mars 2013
Je l'utilise surtout pour les cheveux (avant un shampoing toute la nuit)et les cils. C'est gras, mais efficace pour la repousse.
0Commentaire15 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 décembre 2013
Un produit "multifonctions", qu'on ne trouve plus en pharmacie que en dosette de 100 ml … on ne sait pas pourquoi … difficile de se suicider avec ça! :))) je suis très satisfaite; merci
Parfait pour les cataplasmes sur les articulations douloureuses. C'est un baume pour les organes interieurs, à recommander aussi pour le traitement des verrues, 2 semaines d'application et la verrue disparait.
le 20 juin 2014
On m'avait conseillé ce produit en massage sur le ventre et sur les autres parties du corps qui peuvent être douloureux. Je trouve que c'est efficace, ça soulage et ça m'aide en cas de constipation. Et de plus, c'est économique, en effet, une toute petite quantité suffit pour chaque utilisation.
le 14 mai 2014
Produit livré avant la date butoir donc ça aide à faire passer les 13€ de frais de port pour les deux bouteilles 1l. Bon emballage. Il faudrait préciser dans l'annonce si ce n'est pas déjà fait que ce produit est à usage externe uniquement. Je suis satisfaite du produit.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.