5.0 étoiles sur 5 Aucun problème
Pourquoi cette note ?

Car les problèmes brillent par leur total absence.

Le déballage s'est bien déroulé, le produit correspond parfaitement à l'attente.
Publié il y a 17 mois par Alexandre Cunin

2.0 étoiles sur 5 Bof
Je suis déçu par cet achat les touches font autant de bruit qu'un clavier classique et certaine touches coincent un peu.
En bref, clavier pas trop cher mais de qualité médiocre.
Publié il y a 16 mois par joujou

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Clavier AZERTY filaire disposition France (Noir) (Personal Computers)
Pourquoi cette note ?

Car les problèmes brillent par leur total absence.

De plus, toutes les fonctionnalités ( Raccourcis claviers : fonctions multimédia, contrôle du volume ) fonctionnent dès le branchement sans aucune installation préalable : sous Windows 7, après un redémarrage, j'ai retiré mon ancien clavier, j'ai branché l'actuel et tout fonctionne parfaitement.

Oui, je recommande cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Bon clavier, 11 juillet 2013
Clavier qui est très pratique. Cependant, la longueur du cable USB est tout juste pour moi, donc bien regarder si elle vous correspondrait. De plus il est facilement salissable mais très pratique à nettoyer !
En conclusion; je recommande !

2.0 étoiles sur 5 Bof, 26 avril 2013
En bref, clavier pas trop cher mais de qualité médiocre.

4.0 étoiles sur 5 Le réglage du son ne fonctionne pas., 19 octobre 2013
JanJack60 (Compiegne, Picardie) - Voir tous mes commentaires
Ce clavier à faible coût est de bonne qualité.
Par contre impossible de faire fonctionner les touches volume + et -.
J'ai tout essayé sous Seven Pro, mais rien à faire. Dommage.
Pour le reste tout est OK.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 30 avril 2013
Ray (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce beau clavier noir laqué, a la forme idéale, qui le dispense des pieds fragiles escamotables auxquels un grand nombre de claviers nous ont habitué.
La disposition des touches est classique, ce qui le rend fonctionnel dès sa connexion au port USB.
Les touches basses et espacées facilitent l'entretien. De plus l'espace entre les touches se trouve comblé, ce qui empêche la poussière et les petits objets (agrafes ...) de pénétrer sous les touches. Par rapport à mon autre clavier de marque, je trouve la frappe au moins aussi douce et silencieuse.

3.0 étoiles sur 5 simple, efficace, un peu bruyant, 3 janvier 2014
Je suis satisfait de ce clavier au fonctionnement très simple.
Il suffit de le brancher à l'ordinateur pour qu'il fonctionne. Les touches sont bien espacées ce qui facilite la frappe, les touches majuscules et verr. num. sont équipées d'une led intégrée permettant de savoir si elles sont activées.
Seul reproche : lorsque l'on frappe on s'aperçoit que les touches sont d'une qualité moyenne : elles sont bruyantes, et la frappe n'est pas des plus douces.
Toutefois ce clavier est efficace et convient parfaitement à l'usage professionnel que j'en fais.

4.0 étoiles sur 5 Clavier conforme à mes attentes, 4 novembre 2013
j'avais besoin d'un clavier pas cher pour le connecter de temps en temps sur des machines de passage, c'est parfait

2.0 étoiles sur 5 Bruyant!, 28 août 2013
Dans le descriptif on peut lire que la frappe est silencieuse mais ce n'est pas le cas!

Tout le reste est OK, touches raccourcis bien pratiques mais je trouve le boucant dur à supporter...

5.0 étoiles sur 5 Une satisfaction, 8 août 2014
Bonjour, je suis très contente de l'achat de ce clavier, très satisfaite je n'ai rien à signaler à part que je n'ai pas été averti d'un émail pour récupérer le colis donc du coup j'était obliger de vous appelez pour demander des informations sur le colis, mais la réponse que j'ai eu était tout à fait ça à part sa je reste toujours contente du faite que j'ai pu avoir un clavier moins cher et en plus de votre marque. Merci

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais..., 1 mars 2013
Effectivement, il est compact, esthétique et les touches sont agréables.
Deux reproches cependant:
- les touches de fonction ne sont pas groupées par blocs (ça ne gênera que les fans du raccourci clavier, mais il faut que je cherche pour trouver F4 et F5)
- surtout, ce noir brillant est horriblement salissant. Je l'ai depuis 2 jours et on ne voit que les traces de doigts. Il semble aussi attirer la poussière, les peluches... Je sens que je vais passer beaucoup de temps à le nettoyer.