5.0 étoiles sur 5 Excellent
Je l'utilise depuis plusieurs semaines,j'attendais un résultat avant ce commentaire car j alterne à ce les huiles végétales.
Publié il y a 17 mois par cleopatricia

1.0 étoiles sur 5 Hydratation à désirée
Mes cheveux sont particulièrement secs alors évidemment ce produit n'est pas assez "radical" à mon gout pour une hydratation optimale
Publié il y a 6 mois par Marie jo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 février 2013
cleopatricia - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurre de Karité Brut BIO - Certifié BIO - 100g (Beauté et hygiène)
J adore ce produit très fondant dans le creux des paumes des mains ,mèches par mèches en bain de nuit,le lendemain,après deux shampooings mes cheveux sont très hydratés,nourris,moelleux et cela sur le long terme
Vraiment très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 juillet 2013
pour le moment je les teste mes on peu dire quelle son bien (jai cramé mes cheveux en avec les couleur )

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mars 2014
Idéal pour beurrer les lèvres gercées ou les mains abimées par les travaux ou le froid . Un peu gras mais c'est normal

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 septembre 2013
J'aime fabriqué moi même mes soins de beauté, avec différent ingrédients bio, c'est un bon produit, comparé a d'autre karité que j'ai pu trouver ailleurs celui ci est mon préféré car c'est le plus sain que j'ai trouvée ! ! Sans odeur, pas de parfum, a sa texture on voit que ce produit n'est pas modifié par des produit chimique.

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 mai 2014
Beurre de karité fournit avec la quantité demander donc super. Je l'ai utilisé pour mes cheveux abîmées suite a un test sur cheveux afro consistant à faire une colorisation en même temps qu'un défrisage. Ça faisait 3 semaines que j'avais pas toucher a ma tête car après le shampoing, impossible de démélé, cheveux visiblement abimé.

En couplant , aloes verra, beurre de karité ét Huile d'argan mes cheveux sont redevenus a la seconde bien nourrit hydrater brillant comme si j'avais été chez la coiffeuse.

Du coup je recommande ce produit pour les cheveux, mais aussi pour la peau qui la nourrit très bien aussi.

1.0 étoiles sur 5 Hydratation à désirée, 25 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide , Produit géniale, 6 mai 2014
La livraison s'est faite en 3 jours, quand on reçoit le colis, le beurre est sous forme de bloc , mais pour qu'il soit utilisable il faut le mixer avec des huiles essentielles:

- Votre beurre de Karité
- Une cuillère à soupe d'huile d'olive
- Une cuillère à soupe d'huile d'argan
-Une cuillère à soupe d'huile de coco
- Une cuillère à café de miel ( hydrate et fait briller les cheveux)
- Quelques gouttes d'huile d'essentielle de votre choix
- Beurre de cacao ( facultatif)

C'est parfait pour les cheveux et le corps, j'en suis ravie. Je recommande ce vendeur ! Prochaine étape beurre de Cacao et huile d'avocat !

PS: Si vous ne savez pas comment mixer votre beurre de karité , il y a des tonnes de recettes sur Youtube il suffit de taper " Whipped Shea Butter"

3.0 étoiles sur 5 bien, 14 juillet 2014
peu d odeur.rend la peau douce.livre rapidement.faire attention pour certaine personne au réaction allergique: bouton rouge sur le visage.moi je n ai pas eu d incident

5.0 étoiles sur 5 Tres bien!, 15 juin 2014
Très bon produit contre les vergetures de grossesse. J'avais acheté plusieurs crèmes et huiles, mais je n'ai finalement utilisé que celui-ci, parfaitement bio. L'odeur est tres discrète, la peau reste bien grasse toute la journée ( du coup prévoir un t shirt pour mettre par dessus; le gras part très bien au lavage sans abîmer le reste du linge).
La présentation du beurre sous forme de petits cubes permet de se beurrer comme avec une savonnette, sans avoir besoin de faire fondre une noisette de beurre dans la main.
Pour une utilisation quotidienne, ce pot dure environ deux mois, j'ai donc racheté le pot de 250g à la suite.
Très bon emballage.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 8 juin 2014
Le beurre de karité est de bonne qualité.
Je l'utilise en soins pour cheveux avec de l'huile d'olive ou de ricin.
L'odeur est un peu entêtante quand même, c'est pour ça qu'il vaut mieux la mélanger.
Colis bien emballé.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›