Prix:4,49 €+ 2,03 € expédition

le 16 avril 2015
Sous forme de cubes dans le pot, on voit le soucis de la précision du 100g et ça fait plaisir. Arrivé vite, dans un carton plutôt grand, très bien protégé (alors qu'il n'y a pas grand chose à protéger pour le coup).
Ce beurre est très agréable, utilisé pure ou mélangé à d'autres huiles. Il fond très facilement dans les mains et est très agréable. Sur les cheveux il laisse un finit gras assez mat qui alourdit la chevelure, c'est pourquoi je ne l'utilise pas la journée pour protéger mes pointe mais plus la nuit pour nourrir mes cheveux ou pour faire des bains d'huile. Son effet sur les cheveux est splendide, comme je m'y attendais, il nourrit en profondeur.
Le beurre a une légère odeur.
Sur la beau il a une texture très agréable, moins liquide qu'une huile il est très hydratant, parfait pour les massages.
le 14 juillet 2014
peu d odeur.rend la peau douce.livre rapidement.faire attention pour certaine personne au réaction allergique: bouton rouge sur le visage.moi je n ai pas eu d incident
le 22 juillet 2013
pour le moment je les teste mes on peu dire quelle son bien (jai cramé mes cheveux en avec les couleur )
le 17 novembre 2013
comme prévu le beurre est très dense, et l'odeur n'est pas spécialement agréable mais sinon c'est un bon produit, rien à dire
le 7 août 2015
initialement surprise par la consistance j'ai très vite adopté ce beurre très hydratant au parfum assez neutre. je m'en sers pur pour les cuticules et dilué dans mon liniment et dans mes mixtures d'huiles végétales
je conseille - livraison rapide
le 20 février 2013
Je l'utilise depuis plusieurs semaines,j'attendais un résultat avant ce commentaire car j alterne à ce les huiles végétales.
J adore ce produit très fondant dans le creux des paumes des mains ,mèches par mèches en bain de nuit,le lendemain,après deux shampooings mes cheveux sont très hydratés,nourris,moelleux et cela sur le long terme
Vraiment très satisfaite
le 16 novembre 2013
nous nous en servons tous en famille ,produit bio agrable mes petits ont été massees sur les cheveux resultat super apres les champoing cheveux soyeux et brillants pour nous mon mari et moi meme resultat a faire en cure de temps en temps les cheveux adorent cela
le 21 janvier 2016
Odeur très forte du karité, mais c'est normal il s'agit de beurre de karité pur.
Personne le ment, j'en mets une noisette que je mélange à de l'huile car l'odeur est vraiment trop forte pour moi.
Le beurre de karité est un produit qui hydrate bien le cheveux. J'en suis très satisfaite hormis l'odeur que j'ai du mal à supporter.
le 5 juin 2015
Je ne suis pas déçue. Je souffre d'eczéma sur les mollets et c'est le seul produit qui répare, soulage ma peau!
le 7 octobre 2015
Belle qualité de produit, parfait notamment pour les peaux sèches (mains) et s'applique facilement.
Sent presque le chocolat blanc (et en a un petit peu l'aspect)...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.