5.0 étoiles sur 5 Excellent
Je l'utilise depuis plusieurs semaines,j'attendais un résultat avant ce commentaire car j alterne à ce les huiles végétales.
Publié il y a 13 mois par cleopatricia

3.0 étoiles sur 5 tres bien
nous nous en servons tous en famille ,produit bio agrable mes petits ont été massees sur les cheveux resultat super apres les champoing cheveux soyeux et brillants pour nous mon mari et moi meme resultat a faire en cure de temps en temps les cheveux adorent cela
Publié il y a 5 mois par clo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 février 2013
cleopatricia - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurre de Karité Brut BIO - Certifié BIO - 100g (Beauté et hygiène)
J adore ce produit très fondant dans le creux des paumes des mains ,mèches par mèches en bain de nuit,le lendemain,après deux shampooings mes cheveux sont très hydratés,nourris,moelleux et cela sur le long terme
Vraiment très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour le moment je les teste mes on peu dire quelle son bien (jai cramé mes cheveux en avec les couleur )

4.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité, 22 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A savoir qu'il s'agit d'un beurre brut, il est donc nécessaire de le laisser fondre dans la main. Livraison conforme et dans les délais prévu, un petit regret prévoir une bonne semaine.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai la peau énormément sèche et je ne voulais pas d'un produit industriel ou bien qui sente très fort.
C'est arrivé très vite et correspondait parfaitement à la description

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit que j'utilise pur pour ma peau sèche. Pénètre rapidement et non gras. On peut aussi le faire fondre et le mélanger à une huile végétale (BIO) pour obtenir un baume fondant. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 septembre 2013
J'aime fabriqué moi même mes soins de beauté, avec différent ingrédients bio, c'est un bon produit, comparé a d'autre karité que j'ai pu trouver ailleurs celui ci est mon préféré car c'est le plus sain que j'ai trouvée ! ! Sans odeur, pas de parfum, a sa texture on voit que ce produit n'est pas modifié par des produit chimique.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite en tout point, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon produit un peu sec ,ne s'étale pas facilement.le prix est trés convenable par rapport aux boutiques et pharmacies.
je le recommande à tous

1.0 étoiles sur 5 déçu de mon achat, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
l'odeur n'est pas tres agréable, et l'utilisation du beurre de karité en masque pour cheveux, meme apres lavage le beurre de karité reste, des petits résidus blanc reste sur le cheveu,
je ne le conseil pas pour en faire un masque pour le cheveux

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Idéal pour beurrer les lèvres gercées ou les mains abimées par les travaux ou le froid . Un peu gras mais c'est normal

1.0 étoiles sur 5 Hydratation à désirée, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mes cheveux sont particulièrement secs alors évidemment ce produit n'est pas assez "radical" à mon gout pour une hydratation optimale

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb17b87f8)