Prix:7,29 €+ 3,20 € expédition

le 14 décembre 2012
Très bon produit pour affronter le froid actuel. Le beurre, comme tout beurre, est à l'état presque solide, mais il suffit de pointer son sèche-cheveux dessus ou le rapprocher d'une source de chaleur pour le liquéfier et il devient très facile d'application. Livraison rapide, produit plus que satisfaisant. Ma peau très sèche n'est plus un problème. Efficace surtout contre le frottement irritant et constant contre des vêtements chauds en laine ou en matière robuste, ma peau n'est plus agressée et est nourrie pour toute la journée. Il est égal en qualité à celui vendu au Sénégal, j'ai testé cet été. Et c'est Bio ! Je le recommande donc à tous. :)
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 avril 2013
Excellent produit. Idéal pour les peaux sèches. Il est pur donc j'applique une noisette sur ma main que je fais fondre en frottant ce qui facilite l'utilisation puis je l'applique sur mes cheveux, il rend les cheveux très très doux.
le 17 janvier 2014
Le produit est un peu dure, difficile à appliquer sur la peau. Mon astuce est de mettre une certaine quantité dans un petit pot et de laisser fondre sur mon chauffage!Il est un peu odeur, heureusement que ça part rapidement (5 min après application).
Très hydratant. Je l'utilise depuis 2 semaine, mais pas de résultat notable sur ma peau!
le 23 août 2013
This product is really cheap and the quality is very high compared to the one you can buy in standard city shops.
As it's "brut" some people can dislike the smell but if you like a very natural product without anything artificial thing added this is the best you can buy.
le 26 février 2013
Produit qui se présente sous une forme solide. Il faut en prendre un petit morceau et le faire fondre dans ses mains pour pouvoir l'appliquer.
L'odeur est particulière mais pas désagréable.
Un peu gras, mais hydrate très bien.
le 20 janvier 2014
C'est très dur de trouver dans le commerce du beurre de karité non mélangé avec d'autres produits.
Tandis que, la société NAISSANCE offre un beurre de karité bio et brut.

Produit génial je commanderais souvent.
le 26 avril 2013
beurre pur et bio, bonne quantité, prix abordable, parfait sur les cheveux peau mains, à diluer avec un peu d'huile essentielle de lavande pour un massage relaxant. Je recommande.
le 5 avril 2013
beurre de karité pur sans modifications
qualités essentielles du karité préservées
excellent pour mes cosmétiques maisons
très bon rapport qualité prix
le 19 janvier 2015
j'ai déjà utilisé du beurre de karité pur et je trouve que celui ci est authentique. j'ai fait fondre un bout dans mon micro-onde, j'en ai étalé sur mes cheveux méches par meche. j'ai mis un film proctecteur sur l'ensemble et j'ai mis un bonnet en lait pour que sa chauffe bien. j'ai laissé posé toute la nuit. j'ai bien lavé mes cheveux et le résultat bluffant. mes cheveux sont superbes, bien nourrit, brillant. je recommande ce produit.
le 26 septembre 2013
très bon produit conforme au karité bio excellent pour la peau car naturel je recommande d'en faire
son soin du jour avec une goutte d'huile essentielle de géranium rosat + une goutte d'hélicryse italienne
antirides naturel a faire fondre au creux de la main, c'est bien mieux que toutes les crèmes horriblement chères et inefficaces.