5.0 étoiles sur 5 Excellent
Publié il y a 19 mois par Catherine SIMON

2.0 étoiles sur 5 MOYEN
Ce beurre ne s'utilise pas très facilement, il faut d'abord le faire fondre au micro onde. Le produit sèche vite après l'application.
Publié il y a 14 mois par diddle

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurre de Karité Brut BIO - Certifié BIO - 250g (Beauté et hygiène)
Très bon produit pour affronter le froid actuel. Le beurre, comme tout beurre, est à l'état presque solide, mais il suffit de pointer son sèche-cheveux dessus ou le rapprocher d'une source de chaleur pour le liquéfier et il devient très facile d'application. Livraison rapide, produit plus que satisfaisant. Ma peau très sèche n'est plus un problème. Efficace surtout contre le frottement irritant et constant contre des vêtements chauds en laine ou en matière robuste, ma peau n'est plus agressée et est nourrie pour toute la journée. Il est égal en qualité à celui vendu au Sénégal, j'ai testé cet été. Et c'est Bio ! Je le recommande donc à tous. :)

2.0 étoiles sur 5 MOYEN, 22 mai 2013

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 26 juillet 2013
Déçue par l'aspect du produit je ne l'ai donc pas trop utilisé car si le contenu est pratique le produit lui même est trop solide il faut le faire fondre je n'adhère pas mais c'est perso!!

5.0 étoiles sur 5 très bon beurre de karité, 26 avril 2013
beurre pur et bio, bonne quantité, prix abordable, parfait sur les cheveux peau mains, à diluer avec un peu d'huile essentielle de lavande pour un massage relaxant. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Beurre de karité, 10 avril 2013
Excellent produit. Idéal pour les peaux sèches. Il est pur donc j'applique une noisette sur ma main que je fais fondre en frottant ce qui facilite l'utilisation puis je l'applique sur mes cheveux, il rend les cheveux très très doux.

5.0 étoiles sur 5 beurre de karité pur, 5 avril 2013
beurre de karité pur sans modifications
qualités essentielles du karité préservées
excellent pour mes cosmétiques maisons
très bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 Bon hydratant, 26 février 2013
Produit qui se présente sous une forme solide. Il faut en prendre un petit morceau et le faire fondre dans ses mains pour pouvoir l'appliquer.
L'odeur est particulière mais pas désagréable.
Un peu gras, mais hydrate très bien.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 juin 2014
Vrai beurre de karite brut. L'odeur n'est pas forte, la peau reste grasse et hydratée 24h bien comme il faut. Cela graisse donc un peu le vêtement qu'on porte dessus, mais tout part à la machine sans abîmer le reste du linge. Dans la boite le beurre est présenté sous forme de petits volumes, on peut donc facilement se passer ces '' petits beurres'' sur la peau (comme des mini-savonnettes), sans avoir besoin de les faire fondre. J'avais acheté d'autres produits mais je n'utilise que celui-ci.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 janvier 2014
C'est très dur de trouver dans le commerce du beurre de karité non mélangé avec d'autres produits.
Tandis que, la société NAISSANCE offre un beurre de karité bio et brut.

Produit génial je commanderais souvent.

4.0 étoiles sur 5 J'aime bien le côté Bio!, 17 janvier 2014
Le produit est un peu dure, difficile à appliquer sur la peau. Mon astuce est de mettre une certaine quantité dans un petit pot et de laisser fondre sur mon chauffage!Il est un peu odeur, heureusement que ça part rapidement (5 min après application).
Très hydratant. Je l'utilise depuis 2 semaine, mais pas de résultat notable sur ma peau!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Beurre de Karité Brut BIO - Certifié BIO - 250g