4.0 étoiles sur 5 Beurre de Karité Vraiment Brut
Publié il y a 17 mois par Wendy H

2.0 étoiles sur 5 Ne suis pas satisfaite
Publié il y a 11 mois par Mitanf

4.0 étoiles sur 5 Beurre de Karité Vraiment Brut, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurre de Karité Brut BIO - Certifié BIO - 500g (Beauté et hygiène)
Beaucoup de beurres de karité dit "pur" ont subi un raffinement industriel et des ajouts. Donc j 'ai été très satisfaite par ce beurre réellement brut sans raffinement industriel et sans mélange avec d'autres produits naturels ou chimiques.Son parfum naturel garant de son authenticité est agréable. Et il est aisément malléable: il suffit d'utiliser une astuce de grand-mère de la Martinique: le bain-marie. Mettre une portion de Karité dans un bol posé dans une casserole d'eau brûlante. Ainsi le Karité fondra jusqu'à devenir aussi liquide que de l'huile. A ce stade, mélangez le avec de l'huile d'olive, d'amande douce, d'argan ou d'avocat...Vous pouvez y mettre autant d'huiles différentes qu'il vous plaira. Une fois solidifié, votre préparation au Karité sera plus souple, pareille à une crème épaisse. C'est un régal pour les cheveux et la peau! Vos cheveux et votre peau seront alors parés d'un hâle lumineux pareil à celui qu'on a sous le soleil tropical de la Martinique! ;-)

5.0 étoiles sur 5 Ma peau adore!, 31 janvier 2013
G. Sarah (France) - Voir tous mes commentaires
Il ne faut pas être pressé de les recevoir, mais quand ils sont là on se demande comment on a pu s'en passer aussi longtemps!
J'ai pris l'huile coco, le beurre de karité et l'huile d'amande douce. L'aspect est brut mais c'est encore mieux, la qualité des produits y est et c'est le plus important à mon avis (surtout quand on cherche des produits naturels).
Je suis enceinte, et j'ai les cheveux frisés, tout ça pour dire que ces produits tombent à pic pour prendre soin de ma peau et de mes cheveux. Je compte en racheter régulièrement, depuis le temps que j'attendais de trouver ce genre de produits en qualité et en quantité.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mes cheveux frises, 28 mars 2013
Chauffée aux creux de mes mains avant application, j en mets partout: il nourrit mes cheveux secs et frises, il nourrit mes jambes et mains trop sèches!
Produit 100/100 naturel.

5.0 étoiles sur 5 Efficace et bio, 21 février 2013
J'aime beaucoup ce beurre de karité, il hydrate bien et il est bio. Pour ma part, j'y ajoute des huiles essentielles car l'odeur est assez fade.

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 22 janvier 2013
Associé à l'huile de ricin, sur les cheveux, ce beurre est tout simplement miraculeux! ce vendeur propose de très bons produits certifiés BIO. L'odeur n'est pas très désagréable même si elle est un peu prononcée, pour le prix c'est une bonne qualité. je suis ravie!

2.0 étoiles sur 5 Ne suis pas satisfaite, 22 septembre 2013
Ayant l habitude que des amies me ramène du beurre de Karite du Sénégal , je peux clairement comparer . J'ai été très déçue puisque dans un premier temps ce beurre de Karite est vraiment très difficile à appliquer , il est très dur et deuxièmement , j ai vraiment pas l impression qu'il hydrate comme ceux que j ai l habitude d'utiliser ... Voilà , je ne le recommande pas .

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 janvier 2013
Le produit correspond à sa description, le beurre de Karité est brut, le fait qu'il soit bio renforce sa qualité. Idéal pour les peaux très sèches et les cheveux secs, frisés, crêpus. Ne soyez pas surpris par l'aspect, le beurre de karité se présente sous forme de morceaux (il faut prendre un petit bout et le faire fondre dans la main), l'odeur n'est pas top mais pas désagréable, mais c'est ça l'odeur du vrai beurre de karité.

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 25 octobre 2012
J'ai les cheveux bouclés, extrêmement secs, je ne m'en sortais pas (ayant essayé huile d'olive, d'argan et masques en tout genre du commerce), ayant vu sur des forums les bienfaits du beurre de karité brut, j'ai acheté ce produit, je m'en sers comme masque, l'applique le soir, attache mes cheveux puis me les lave le lendemain matin. L'application est très facile (il suffit de faire fondre le beurre en le réchauffant dans la paume des mains), un seul shampoing pour l'enlever et résultat : mes cheveux brillent et sont plus forts. (Je l'alterne avec de l'huile de ricin, qui est également top) Bref, je suis ravie.

PS : j'avais lu que l'odeur n'était pas top, c'est vrai, mais étant donné qu'elle n'est pas forte, elle est tout à fait tolérable. :)

5.0 étoiles sur 5 100% Naturel, 20 mars 2014
En août dernier, j'ai eu une opération au genou (genou artificiel) et une amie m'avait dit d'utiliser le Beurre de Karité Naturel qui aiderait la cicatrice à mieux guérir. Ce que je me suis empressée de faire. Je remarque que le beurre de Karité a plusieurs vertus, non seulement pour les cicatrices, mais aussi les taches sur la peau, les gercures, etc....
Je conseille vivement ce produit et en plus pour le prix, la quantité est plus que généreuse.

4.0 étoiles sur 5 Un produit efficace..., 26 septembre 2012
En faisant abstraction de l'odeur (naturelle) et de la consistance (aspect brut), je suis plutôt satisfaite du produit. La quantité m'assure un soin quotidien sur une longue durée.Future maman et sujette à la sécheresse cutanée, cette formule bio m'a été recommandée par ma gynéco..ENJOY !

Beurre de Karité Brut BIO - Certifié BIO - 500g