Prix:12,49 €+ 4,55 € expédition

le 31 janvier 2013
Il ne faut pas être pressé de les recevoir, mais quand ils sont là on se demande comment on a pu s'en passer aussi longtemps!
J'ai pris l'huile coco, le beurre de karité et l'huile d'amande douce. L'aspect est brut mais c'est encore mieux, la qualité des produits y est et c'est le plus important à mon avis (surtout quand on cherche des produits naturels).
Je suis enceinte, et j'ai les cheveux frisés, tout ça pour dire que ces produits tombent à pic pour prendre soin de ma peau et de mes cheveux. Je compte en racheter régulièrement, depuis le temps que j'attendais de trouver ce genre de produits en qualité et en quantité.
0Commentaire22 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 avril 2013
Beaucoup de beurres de karité dit "pur" ont subi un raffinement industriel et des ajouts. Donc j 'ai été très satisfaite par ce beurre réellement brut sans raffinement industriel et sans mélange avec d'autres produits naturels ou chimiques.Son parfum naturel garant de son authenticité est agréable. Et il est aisément malléable: il suffit d'utiliser une astuce de grand-mère de la Martinique: le bain-marie. Mettre une portion de Karité dans un bol posé dans une casserole d'eau brûlante. Ainsi le Karité fondra jusqu'à devenir aussi liquide que de l'huile. A ce stade, mélangez le avec de l'huile d'olive, d'amande douce, d'argan ou d'avocat...Vous pouvez y mettre autant d'huiles différentes qu'il vous plaira. Une fois solidifié, votre préparation au Karité sera plus souple, pareille à une crème épaisse. C'est un régal pour les cheveux et la peau! Vos cheveux et votre peau seront alors parés d'un hâle lumineux pareil à celui qu'on a sous le soleil tropical de la Martinique! ;-)
55 commentaires47 sur 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2013
Chauffée aux creux de mes mains avant application, j en mets partout: il nourrit mes cheveux secs et frises, il nourrit mes jambes et mains trop sèches!
Produit 100/100 naturel.
le 7 septembre 2014
Ne présente pas l'aspect du brut. Ne fond pas facilement au contact de la peau, n'a pas d'odeur.
un beurre de karité plutôt industrialisé, je dirais même purifié tant il est blanc et pâteux.
le 22 septembre 2013
Ayant l habitude que des amies me ramène du beurre de Karite du Sénégal , je peux clairement comparer . J'ai été très déçue puisque dans un premier temps ce beurre de Karite est vraiment très difficile à appliquer , il est très dur et deuxièmement , j ai vraiment pas l impression qu'il hydrate comme ceux que j ai l habitude d'utiliser ... Voilà , je ne le recommande pas .
le 21 février 2013
J'aime beaucoup ce beurre de karité, il hydrate bien et il est bio. Pour ma part, j'y ajoute des huiles essentielles car l'odeur est assez fade.
le 26 janvier 2013
Le produit correspond à sa description, le beurre de Karité est brut, le fait qu'il soit bio renforce sa qualité. Idéal pour les peaux très sèches et les cheveux secs, frisés, crêpus. Ne soyez pas surpris par l'aspect, le beurre de karité se présente sous forme de morceaux (il faut prendre un petit bout et le faire fondre dans la main), l'odeur n'est pas top mais pas désagréable, mais c'est ça l'odeur du vrai beurre de karité.
le 22 octobre 2015
Beurre de bonne qualité. Par contre après l'avoir pesé il n'y a que 350g au lieu de 500 prévu . C'est vraiment une arnaque!!
le 22 janvier 2013
Associé à l'huile de ricin, sur les cheveux, ce beurre est tout simplement miraculeux! ce vendeur propose de très bons produits certifiés BIO. L'odeur n'est pas très désagréable même si elle est un peu prononcée, pour le prix c'est une bonne qualité. je suis ravie!
11 commentaire9 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mars 2015
J'ai reçu ce produit ouvert, descellé avec des petits cheveux, le Beurre de karité était coupé à la main et juste placé à l'intérieur , avec les traces de beurre dans le plastique et l'emballage. Produits très désagréables.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.