5.0 étoiles sur 5 Bon produit!
Le produit est très bien l'odeur est agréable, il nourrit bien et surtout assouplit bien les cheveux je le recommande!
Publié il y a 6 mois par Lyndi brown

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
Un peu déçue car rien n'est indiqué sur le seau (immense d'ailleurs). On ne sait pas si le beurre est bien "première pression à froid", on ne sait pas le pays du produit. Bref même si la texture est sympa et hydratante, j'aime bien savoir ce que j'achète.
Publié il y a 19 mois par isa34

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurre de Karité Brut BIO - Certifié BIO - 1kg (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 pas très hydratant, 31 août 2014
je l'utilise sur mes jambes pour les hydrater et sur le moment c'est hydratant, mais dès le lendemain j'ai la peau de nouveau sèche (voire plus sèche qu'avant!) alors qu'avec des crèmes hydratantes du marché ou de l'huile d'olive ou de l'huile d'argan ma peau est hydratée et souple pour au moins 2 ou 3 jours.

pot très encombrant! c'est un seau qui fait une vingtaine de cm de diamètre au niveau du couvercle, difficile à caser ds une salle de bains et inesthétique, pot difficile à ouvrir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit!, 8 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 4 juin 2013
Produit brut, naturel, je conseil de le faire fondre doucement au bain marie.

Tres bon produit pour hydrater sa peau et ses cheveux.

Il y a une legere odeur (supportable), preuve que ce produit est naturel, on s'y habitue avec le temps.

La livraison est rapide, le produit est bien emballé.

Je recommande ce fournisseur et leurs produits.

3.0 étoiles sur 5 vraie beurre de karité, 8 mars 2014
un vraie beurre de karité qui vient d’Afrique par contre de quel pays c'est pas mentionné dommage et aussi le problème ce que il laisse trop de résidu blanc avant utilisation le fais chauffer au bain-maire mais bon produits qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 parfait rien à dire, 15 octobre 2014
ce n'est pas la première fois que je commande cet article. je le recommande vraiment à tout le monde qui cherche de la qualité à un prix raisonnable

5.0 étoiles sur 5 Le beurre est de trés bonne qualité!, 13 décembre 2012
Le beurre est de trés bonne qualité (j'ai deja essayé plusieurs vendeurs), et en plus on m'a envoyé 30g de plus :) L'odeur typique, mais pas derangeant, couleur jaunatre typique, fond facilement sur la peau, sans graines, excellent produit pour un super prix!

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 9 novembre 2012
la quantité annoncée est bienau rendez-vous
le pot se referme bien, ce qui asure la longévité du produit
rien à redire

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 septembre 2013
le beurre de karité pur comme on peut le trouver en afrique, je suis ravie d'avoir acheter ce produit, juste un peu déçus de la couleutr qui est très pale ( voir blanc cassée )

5.0 étoiles sur 5 C'EST LE VRAI KARITE!!!!!, 27 mars 2014
QUE DU BONHEUR RIEN A VOIR AVEC LE SOI-DISANT KARITE QU'ON TROUVE DANS CERTAINS MAGASINS.
DEPUIS DES DECENNIES J'UTILISE CE PRODUIT NATUREL ET BENEFIQUE POUR LA PEAU ET LES CHEVEUX
MERCI E'NAISSANCE - ENVOI RAPIDE - COLIS BIEN SOIGNE

Beurre de Karité Brut BIO - Certifié BIO - 1kg