Prix:21,99 €+ 7,36 € expédition

le 6 mai 2013
Un peu déçue car rien n'est indiqué sur le seau (immense d'ailleurs). On ne sait pas si le beurre est bien "première pression à froid", on ne sait pas le pays du produit. Bref même si la texture est sympa et hydratante, j'aime bien savoir ce que j'achète.
le 8 mars 2014
un vraie beurre de karité qui vient d’Afrique par contre de quel pays c'est pas mentionné dommage et aussi le problème ce que il laisse trop de résidu blanc avant utilisation le fais chauffer au bain-maire mais bon produits qualité prix.
le 4 juin 2013
Produit brut, naturel, je conseil de le faire fondre doucement au bain marie.

Tres bon produit pour hydrater sa peau et ses cheveux.

Il y a une legere odeur (supportable), preuve que ce produit est naturel, on s'y habitue avec le temps.

La livraison est rapide, le produit est bien emballé.

Je recommande ce fournisseur et leurs produits.
le 15 octobre 2014
ce n'est pas la première fois que je commande cet article. je le recommande vraiment à tout le monde qui cherche de la qualité à un prix raisonnable
le 8 juin 2014
Le produit est très bien l'odeur est agréable, il nourrit bien et surtout assouplit bien les cheveux je le recommande!
le 23 septembre 2015
Conforme à l'attente que j'avais de ce produit. Belle qualité, pas d’impuretés. Le parfum typique du karité est là sans être trop présente.
le 14 février 2016
Je m'en suis utilisé avant et après ma grossesse. Top. Très gras, attention aux vêtements. Je recommande ce produit .
le 27 mars 2014
QUE DU BONHEUR RIEN A VOIR AVEC LE SOI-DISANT KARITE QU'ON TROUVE DANS CERTAINS MAGASINS.
DEPUIS DES DECENNIES J'UTILISE CE PRODUIT NATUREL ET BENEFIQUE POUR LA PEAU ET LES CHEVEUX
MERCI E'NAISSANCE - ENVOI RAPIDE - COLIS BIEN SOIGNE
le 5 septembre 2013
le beurre de karité pur comme on peut le trouver en afrique, je suis ravie d'avoir acheter ce produit, juste un peu déçus de la couleutr qui est très pale ( voir blanc cassée )
le 13 décembre 2012
Le beurre est de trés bonne qualité (j'ai deja essayé plusieurs vendeurs), et en plus on m'a envoyé 30g de plus :) L'odeur typique, mais pas derangeant, couleur jaunatre typique, fond facilement sur la peau, sans graines, excellent produit pour un super prix!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.