4.0 étoiles sur 5 Solide
J'ai eu de la peine à trouver ce personnage que voulait absolument mon fils. Finalement, je ne suis pas déçue, il est solide et mon fils aime jouer avec. Dommage qu'il ait de si gros bras qu'il a du mal à rentrer dans le camion des tortues ninja. A part ça, nickel.
Publié il y a 7 mois par Lafée

2.0 étoiles sur 5 bof-bof
acheté pour mon enfant qui est fan des TMNT. je me demande bien pourquoi j'accepte de lui acheter des trucs aussi... moyens et de qualité tout juste acceptable.
Publié il y a 2 mois par richard

4.0 étoiles sur 5 Solide, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tortues Ninja - Animation - DogPound avec Accessoires - Figurine Articulée 12 cm (Jouet)

2.0 étoiles sur 5 bof-bof, 22 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 juin 2014
Très bon produit et est conforme au personnage du dessin animé. Mon fils en est ravi.
Le délai de livraison été correct. Le produit est solide

5.0 étoiles sur 5 Tortues Ninja, 1 juin 2014
Figurine correspondant à la description.

De bonne qualité

Dommage que le prix soit élevé mais, je pense que ce n'est pas de la faute du vendeur.

Corleone

5.0 étoiles sur 5 Tortue Ninja, 28 mai 2014
Après avoir consulté de nombreuses enseignes de jouet, j'ai enfin pu le trouver sur Amazon, et à un prix très abordable par rapport aux web-sites concurrents ! Une figurine qui a fait le bonheur de mon petit garçon, qui possède presque toute la collection !
Un article indispensable, même si le design de la figurine est assez grossier, le bonheur est garanti !

5.0 étoiles sur 5 génial, 26 mai 2014
je l'ai commandé pour mes enfants nikel ils ont adoré surtout qu'ils sont fan de la série animé depuis le début !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 décembre 2013
Conforme à nos attentes, ce jouet a eu un bel effet le matin de Noel au pied du sapin ...

4.0 étoiles sur 5 Tmnt, 28 octobre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon fils de 5 ans se refaire des histoires des tortues… comme nous petits. Son imagination se développe et il s amuse beaucoup

4.0 étoiles sur 5 parfait pour les petits garçons !, 16 janvier 2014
Produit destiné à un petit garçon de 5 ans, qui a adoré. la crète et le truc sur le dos sont à mettre sur la bestiole par un adulte, car le plastique est un peu dur, mais sinon, c'est impec.

3.0 étoiles sur 5 super, 9 février 2014
jouet conforme à la description. Par contre tout est à monter et certaines pièce se démontent un peu trop facilement. Mes garçons sont ravis, ils ont toute la série ainsi que le QG