5.0 étoiles sur 5 satisfait
J'ai hésité entre le 16 et le 22l. Il est vrai que le 22 l permet de stocker plus de matériel mais...logique il est plus volumineux.
Publié il y a 9 mois par antoanto

3.0 étoiles sur 5 Pratique et discret
Très bon article Lowepro, le visuel change du classique sac photo noir. Ce qui le rend discret
Un bémol sur la sangle de torse, qui n'est pas solidaire des anses, et du fait se détache facilement.
Publié il y a 1 mois par Bab

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Sac Hatchback AW 16L pour Appareil Photo Reflex - Bleu (Appareils électroniques)
Concernant le 16l, j'y loge un 650d avec un 18-50 de 67 de diamétre, un 10-22 de 77, et un 50. (On peux loger un kit standard à la place du 50. Dans la poche du haut j'ai logé le chargeur, 3 filtre de 77, une telecommande et il me reste de la place pour plusieurs bouquins ou bien un pull, une bouteille d'eau. Sur le coté, j'ai logé un trépied sirui de 30cm. Il tient nikel. Il me reste une poche sur le côté pour mettre une bouteille d'eau et la possibilité de mettre un ipad devant. En bref, très satisfait. En plus en mettant la ceinture ventrale et en basculant vers l'avant le sac, on peux accéder aisément à son appareil photo et objectifs.
Niveau design et en bleu il est très sympa et ne fait pas tortue comme certain sac (cf fastpack 200)

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 septembre 2014
J'ai été ravie du délai de livraison, l'emballage et le sac étaient impeccable à l'arrivée.

J'ai choisi ce sac pour un voyage de 3 semaines en Irlande, je voulais du pratique, léger et facile à transporter pour mon matos photo.
Une fois que j'avais mon autre sac (de 17 kg) sur le dos je mettais le Lowepro sur ma poitrine.

J'ai réussi à y caser dans l'espace destiné à un appareil :

1 CANON 6D, 2 objectifs: 50 mm et 17-300 TAMRON, le chargeur de batterie.
Mais j'avoue que c'était très juste.

Dans la poche supérieure : Une Go Pro Hero 3 avec son écran lcd, son chargeur, une coque de rechange, un stylo, mes papiers.

Et dans la poche avant : Un guide assez gros, des papiers + la bouteille d'eau sur le coté.

En magasin il est à 99 euros donc je trouve que c'est une super économie!

Conclusion: pratique, en Irlande j'ai marché sous de la pluie et la protection imperméable fournie avec le sac a été top, il est parfait pour une rando photo mais il faut bien se dire que sa contenance en 16 l est limitée et ça peut être frustrant.

5.0 étoiles sur 5 Sac parfait !, 12 mai 2013
J'ai assigné 5 étoiles à ce sac et au vendeur. D'une part,
Sac fonctionnel et robuste, coté rangement ça suit bien même si avec un 70/300 monté il faut la version 22L. De quoi mettre 3 Obj + un monté, tablette, casse-croute, gourde, K-way, trépied (sur le coté...) ...
Housse protectrice rapide à dépoiler, bref pas déçus.
Merci au vendeur, réactif sur l'envoi et le suivit du colis !

3.0 étoiles sur 5 Pratique et discret, 15 septembre 2014
Contrairement à la description de l'article, tout ne rentre pas facilement: un boiter avec optique + 2 optiques + 2 flashs + 1 grip + 1 tablette + accessoires. Mais ce n'est pas rédhibitoire car cela oblige à sortir "léger".
Le model AW 22L sera plus adapté pour un utilisateur "équipé".

5.0 étoiles sur 5 Sac a dos complet, 25 août 2014
Ce sac correspond à mes besoins : j'y place mon reflex, un objectif 70-300 , du petit matériel, filtres, télécommande... Il y a une poche pour ma tablette 10", et la partie haute reçoit largement mes effets personnels.
Il est peu encombrant, léger. L'ouverture basse pour l'appareil est très pratique.
Les bémols : il n'y a pas d'attache pour le trépied, et le zoom, placé perpendiculairement n'est pas très bien protégé.
Mais cela reste un très bon article.

4.0 étoiles sur 5 super, mais pas assez pratique, 17 septembre 2014
j'aurais adoré garder ce sac : léger, compact super bien dessiné et agréable a porter.
il aurait été parfait pour moi avec un accès latéral. là il ne tiens pas sur l'épaule pour changer de matériel. c'etait un critère déterminant pour moi. tant pis.
a noter le compartiment photo est plutot compact. un Fuji X-T1 avec un 55-200 et un 35mm tiens dedans impec, mais tout juste.

5.0 étoiles sur 5 bonne protection, 1 juillet 2014
mon 700 d et a l'abri avec ce sac vraiment bien pensé il y a de la place pour un autre objectif et d'autres effets personnel a ce prix
rien ne sert de se priver ,le bleu du sac est nettement plus joli en vrai

5.0 étoiles sur 5 Excellent, comme toujours avec Lowepro, 11 janvier 2014
J'ai un gros Lowepro Flipside 400 qui contient tout mon matériel, mais je voulais un petit sac à dos pour tous les jours, pouvant contenir mes affaires personnelles pour aller au boulot (portefeuille, tablette, courrier, magazines, eau de toilette objets divers). Ne voulant plus me passer de mon reflex, je désirais donc le caser dans le même sac également. Ce Hatchback remplit parfaitement son rôle: le compartiment du haut me permet de caser toutes mes affaires personnelles (et il me reste de la place) et la partie du bas convient parfaitement pour mon Nikon D3100 assorti de son 18-55 "passe partout". Je pourrais encore caser un petit objectif, style 35 ou 50 mm ou un flash cobra. Ma tablette 7 pouces trouve sa place dans la poche de devant, bien rembourrée. Je pense qu'une 10 pouces entre sans souci également. L'accès photo, se fait par l'arrière (contre votre dos, donc) et l'on ne risque pas de se faire piquer son matos. Sac confortable, d'excellente facture, joli d'aspect.

4.0 étoiles sur 5 super fonctionnel, 10 janvier 2014
je cherchais un sac ou mon reflex pouvait prendre place et garder une place pour mon gsm clé et autres petite chose voila un sac ou mon reflex est en sécurité et ou je peux aussi avoir d autres petites choses lors de mes randonnées vraiment bien et de belle qualité

4.0 étoiles sur 5 Produit propre, 31 août 2014
Sac à dos très jolie,
Identique à la vidéo, très pratique, finition parfaite.
L'ouverture sur l'arrière est idéal pour protéger son matériel dans le métro.